| Sasuke vs la bète du Gévaudant | |
|
+4Saruwa N Asari Korumai spidermouser 8 participants |
Sasuke ou la bète | Sasuke gagne | | 0% | [ 0 ] | La bète gagne | | 100% | [ 8 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
spidermouser Bourrineur de Sasuke
Nombre de messages : 75 Age : 40 Localisation : en lozère Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tout c'est un con Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Sasuke vs la bète du Gévaudant Mar 8 Avr - 19:13 | |
| En tant que Lozèrien je devain mètre la bète ds un sondagne contre Sasugay Bien entendu la bète gagne PS : mon dernier sondage a était , je trouve ça domage car même si je comprend qu'il puisse géner certain je le trouver interéssant | |
|
| |
Asari Korumai Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Sasuke vs la bète du Gévaudant Mar 8 Avr - 21:08 | |
| Ah bon ? Deux engeances pareilles, on ne souhaite la victoire d'aucun... | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Sasuke vs la bète du Gévaudant Mar 8 Avr - 21:24 | |
| Pour ton dernier sondage, c'est moi qui en ai demandé la suppression.
Les topics à caractère politiques ne sont pas autorisés sur un forum. (Imagine les débats violents que cela pourrait occasionner si tu critiques le président en présence de personnes qui le soutiennent ... La politique est généralement un sujet tabou sur les forums.)
Je sais pas qui choisir xD depuis que je suis gosse, la bête du Gévaudan me fait peur (depuis que mon frère m'a traumatisé là dessus ...) Alors que Sasuke, j'en ai vraiment pas la frousse XD | |
|
| |
Nombre de messages : 75 Age : 40 Localisation : en lozère Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tout c'est un con Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Sasuke vs la bète du Gévaudant Mar 8 Avr - 21:30 | |
| Ok pour l'info , comme j'avais vu le truc avec Bush je me suis dit que .... , de tout façon l'accindent est passé , je suis pas rencunie r ( même si ça me fessais marré se batte ) | |
|
| |
Saruwa Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 291 Age : 30 Localisation : Là où y'a un ordinateur ... (si si je vous assure que je peux pas me connecter avec ma lampe o_O) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sasuke Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Sasuke vs la bète du Gévaudant Mer 9 Avr - 21:12 | |
| La gentille bêbete x] Je revoterais pas une deuxième fois pour sakpoubelle (trois !) | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Sasuke vs la bète du Gévaudant Mer 9 Avr - 21:21 | |
| Bravo Saruwa, t'as tout compris XD Je vais d'ailleurs suivre cet exemple ! | |
|
| |
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Sasuke vs la bète du Gévaudant Mer 9 Avr - 23:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sasuke vs la bète du Gévaudant Jeu 10 Avr - 21:49 | |
| C'est pas un fauve c'est un canidé quoique on a jamais sus se que c'était, Sasuké aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Sasuke vs la bète du Gévaudant Jeu 10 Avr - 21:57 | |
| J'ai dis fauve, pas félin. Les hyènes sont des fauves aussi. XD Quant à sasuke, on ne saura jamais ce que c'est. | |
|
| |
LAE-mochyuga Désintégrateur de Sasuke
Nombre de messages : 221 Age : 28 Localisation : dans le lit de kurenai Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : QUEL QUESTION BETE.... TOUS Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Sasuke vs la bète du Gévaudant Jeu 10 Avr - 22:01 | |
| ouais on ne sera jamais ce qu c'est tous ce qu'ont cé c'est que c'est un erreur de la nature la bete va bouffer sasuke et hop finish | |
|
| |
| Sujet: Re: Sasuke vs la bète du Gévaudant Jeu 10 Avr - 22:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 221 Age : 28 Localisation : dans le lit de kurenai Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : QUEL QUESTION BETE.... TOUS Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Sasuke vs la bète du Gévaudant Jeu 10 Avr - 22:11 | |
| ouais tu as raison elle va mourir elle va juste le tuer et le faire soufrir (comment vous trouver mon new avatar?) | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Sasuke vs la bète du Gévaudant Jeu 10 Avr - 23:44 | |
| merci beaucoup moi il ma fait marrer penis oh le piti pirvir (je parle pas comme ca )et sao a de bonne opinion sur sacucepoubelle bon on fini le hs
ouais on aura tellement pitier donc sasuke aura peur et fuira (une fois de plus) | |
|
| |
josius Tueur de Sasuke
| Sujet: Re: Sasuke vs la bète du Gévaudant Mar 15 Avr - 0:44 | |
| la bête de gévaudan, je la préfère a sasuké même si le choix est difficile | |
|
| |
Darsh Trucideur de Sasuke
Nombre de messages : 67 Age : 31 Localisation : In the Underworld ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Bah .... Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Sasuke vs la bète du Gévaudant Mar 15 Avr - 10:49 | |
| Maintenant la bete sait quel gout sa a le Sasuke ... XD | |
|
| |
TFVJKL Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 158 Age : 27 Localisation : en train de faucher sasuké Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : se serait trop long... Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Sasuke vs la bète du Gévaudant Ven 19 Fév - 14:07 | |
| sasuké et trop bete pour gagner | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sasuke vs la bète du Gévaudant | |
| |
|
| |
| Sasuke vs la bète du Gévaudant | |
|