| =)> Darsh Fan-Art anti Sasuke !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Darsh Trucideur de Sasuke
Nombre de messages : 67 Age : 31 Localisation : In the Underworld ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Bah .... Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: =)> Darsh Fan-Art anti Sasuke !! Ven 11 Avr - 10:26 | |
| Salut Salut Alors voila j'avais le choix entre faire un Anti-Sasukette Fan art ou mes devoirs .... ^^ Donc voila le Fan art ^o^ : Ps:Ce Fan art n'a aucune tendance Raciste ou insultante a part envers Sasuke Petit edit :) : Voila un autre (mon dieu que le rose lui va bien ) : Bien ou pas ? | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: =)> Darsh Fan-Art anti Sasuke !! Ven 11 Avr - 16:37 | |
| Le deuxième, je suis fan totale et j'aime beaucoup le premier xD Tu te débrouilles bien, Rominouchounet ^^' (Pas taper ...) Et franchement, vu le choix que tu avais, ça m'étonne pas que tu ai préféré faire ces chefs d'oeuvres XD En tout cas très bien trouvé ! xD J'étais morte de rire ! (Même si j'adore le yaoi, avec Sasuke, ça me répugne rien que d'y penser ... ) | |
|
| |
Nombre de messages : 67 Age : 31 Localisation : In the Underworld ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Bah .... Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: =)> Darsh Fan-Art anti Sasuke !! Ven 11 Avr - 16:52 | |
| Merci Merci La je suis en train d'en faire encore un XD Pour le Rominouchounet tu es autorisée (Yeux de cocker ) Sinon : -Sasuke Manger par des pinguinor atomique (pas trop fesable XD) ou -Sasuke fusiller "par erreur" sur Counter strike (j'ai deja les screens XD) ? | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: =)> Darsh Fan-Art anti Sasuke !! Ven 11 Avr - 17:05 | |
| Le deuxième Uaiiiis xD Mainteant, si j'ai UN SEUL truc à te demander (ou plusieurs hein, j'anticipe au cas ou :p) je sais comment m'y prendre ... ( *_* ) Pis j'y peux rien si j'aime les surnoms débiles à rallonge (ce qui anhibe le but initial d'un surnom :p) avec le plus de " -ou " possible :p Bon courage pour la suite, alors ^^' | |
|
| |
| |
| |
spidermouser Bourrineur de Sasuke
Nombre de messages : 75 Age : 40 Localisation : en lozère Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tout c'est un con Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: =)> Darsh Fan-Art anti Sasuke !! Ven 11 Avr - 17:55 | |
| Super , tu peut faire un truc a la South Park ????? | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: =)> Darsh Fan-Art anti Sasuke !! Ven 11 Avr - 17:57 | |
| Superbe sauf le "Darsh attaque un EQUIPIER" ça gache tout xD Mais parfait, sinon ! Bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: =)> Darsh Fan-Art anti Sasuke !! Ven 11 Avr - 18:37 | |
| Merci Merci Je vais tenter un truc a la south Park ;) et je vais modif le darsh attaque un equipier ;) aller s'partis
Dernière édition par Darsh le Ven 11 Avr - 21:33, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: =)> Darsh Fan-Art anti Sasuke !! Ven 11 Avr - 21:28 | |
| Haaaaarrrrgghh un double post Bon pas grave c'est pour la mauvaise cause admiration : et ensuite XD : Arf arf ... vous aimez ? XD | |
|
| |
LAE-mochyuga Désintégrateur de Sasuke
Nombre de messages : 221 Age : 28 Localisation : dans le lit de kurenai Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : QUEL QUESTION BETE.... TOUS Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: =)> Darsh Fan-Art anti Sasuke !! Ven 11 Avr - 22:16 | |
| t'é fanarts sont MAGNIFIQUE lol j'adore bien joué *pose nice* | |
|
| |
Asari Korumai Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: =)> Darsh Fan-Art anti Sasuke !! Ven 11 Avr - 22:51 | |
| *Descend l'apprenti Rock Lee* Ah, désolée, je t'ai pris pour sas-uke... | |
|
| |
| Sujet: Re: =)> Darsh Fan-Art anti Sasuke !! Sam 12 Avr - 9:29 | |
| Maintenant je vais tenter .... Ha ben non alors si je vous le dit sa gache tout Mais vous allez vous marrer XD | |
|
| |
| Sujet: Re: =)> Darsh Fan-Art anti Sasuke !! Sam 12 Avr - 17:37 | |
| XD Bon j'aurais aimer que Leon soit brun au lieu de blond (héééé oui j'ai les cheveux Bruns assez cour ^^ [pas trop quand même XD] ) Bref XD | |
|
| |
Saruwa Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 291 Age : 30 Localisation : Là où y'a un ordinateur ... (si si je vous assure que je peux pas me connecter avec ma lampe o_O) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sasuke Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: =)> Darsh Fan-Art anti Sasuke !! Lun 14 Avr - 22:50 | |
| Ro c'est jolie Faudrait ouvrir un musée x] | |
|
| |
shukakukyubi Double Exterminateur de Sasuke
| Sujet: Re: =)> Darsh Fan-Art anti Sasuke !! Dim 13 Juil - 1:15 | |
| MDRRR j'avais jamais vu ta galerie, jsuis fan de "Sasuke et le téléphone rose..."
Celui avec les moines, c'est tiré de Resident Evil ? x___X
Ah par contre j'aime pas le coup des super nanas è__é ! Comment que le soleil i va briller sur townsville si c'est sasutruc qui la protèègee ?? TOT | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: =)> Darsh Fan-Art anti Sasuke !! | |
| |
|
| |
| =)> Darsh Fan-Art anti Sasuke !! | |
|