| [concours d'intelligence] sasuké vs hilton vs parpaing | |
|
+4LAE-mochyuga spidermouser Darsh josius 8 participants |
qui est le plus intelligent | sasuké | | 0% | [ 0 ] | paris hilton | | 38% | [ 5 ] | un parpaing | | 62% | [ 8 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
josius Tueur de Sasuke
| Sujet: [concours d'intelligence] sasuké vs hilton vs parpaing Mar 15 Avr - 0:37 | |
| Qui des 3 est le plus intelligent | |
|
| |
Darsh Trucideur de Sasuke
Nombre de messages : 67 Age : 31 Localisation : In the Underworld ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Bah .... Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: [concours d'intelligence] sasuké vs hilton vs parpaing Mar 15 Avr - 10:46 | |
| Un parpaing sans hesiter XD | |
|
| |
spidermouser Bourrineur de Sasuke
Nombre de messages : 75 Age : 40 Localisation : en lozère Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tout c'est un con Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: [concours d'intelligence] sasuké vs hilton vs parpaing Mar 15 Avr - 18:46 | |
| Le parpain les 2 autre sont trop cons ( et je pese mes mots ) | |
|
| |
LAE-mochyuga Désintégrateur de Sasuke
Nombre de messages : 221 Age : 28 Localisation : dans le lit de kurenai Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : QUEL QUESTION BETE.... TOUS Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: [concours d'intelligence] sasuké vs hilton vs parpaing Mar 15 Avr - 23:26 | |
| sans faire l'inculte c'est quoi un parpaing?? | |
|
| |
Darsh Trucideur de Sasuke
Nombre de messages : 67 Age : 31 Localisation : In the Underworld ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Bah .... Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: [concours d'intelligence] sasuké vs hilton vs parpaing Mer 16 Avr - 8:10 | |
| Le parpaing (du latin perpetaneus, ininterrompu) est un élément de maçonnerie taillé (pierre de taille, moellon) ou moulé (bloc de béton, brique) qui présente un parement sur chacune des deux faces opposées d'un mur. Ce terme désigne souvent, par abus de langage, un bloc de béton. Vive google | |
|
| |
josius Tueur de Sasuke
| Sujet: Re: [concours d'intelligence] sasuké vs hilton vs parpaing Ven 18 Avr - 14:09 | |
| le parpaing domine la bataille | |
|
| |
Saruwa Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 291 Age : 30 Localisation : Là où y'a un ordinateur ... (si si je vous assure que je peux pas me connecter avec ma lampe o_O) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sasuke Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [concours d'intelligence] sasuké vs hilton vs parpaing Sam 10 Mai - 19:13 | |
| Pas besoin de se poser la question, vive les parpaing ( sa s'écrit comme sa ?) | |
|
| |
shukakukyubi Double Exterminateur de Sasuke
| Sujet: Re: [concours d'intelligence] sasuké vs hilton vs parpaing Sam 10 Mai - 19:27 | |
| *attrape le parpain et le pèse*
Il n'y a aucun doute, il est plus lourd que le cerveau de sasuke ^^ XD | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: [concours d'intelligence] sasuké vs hilton vs parpaing Sam 10 Mai - 19:28 | |
| Oui ça s'écrit comme ça ^^' | |
|
| |
Nombre de messages : 291 Age : 30 Localisation : Là où y'a un ordinateur ... (si si je vous assure que je peux pas me connecter avec ma lampe o_O) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sasuke Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [concours d'intelligence] sasuké vs hilton vs parpaing Sam 10 Mai - 19:41 | |
| Ah bon xD Je trouve sa bizarre mais bon, faut pas chercher avec l'orthographe U_U | |
|
| |
| Sujet: Re: [concours d'intelligence] sasuké vs hilton vs parpaing Sam 10 Mai - 19:47 | |
| c'est clair que parpaing U_u" Je l'aurais pas écris comme ça mais BREF!
ALLER LE PARPAING!! *le prend et le balance à la geule de sasuke" | |
|
| |
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: [concours d'intelligence] sasuké vs hilton vs parpaing Dim 11 Mai - 17:43 | |
| sous les parpaing la plage... ah non c'est pas ça... Quand à l'intelligence de la miss hilton je serais vous j'en douterai pas trop vu le fric elle à dut se taper toutes les écoles privée et est surement loin d'être bête. la preuve elle à su vendre son image à prix d'or en rien faisant. Bref tout ça pour dire que sasuke reste et restera le plus con. | |
|
| |
| Sujet: Re: [concours d'intelligence] sasuké vs hilton vs parpaing Lun 12 Mai - 20:49 | |
| D'accord. Mais Paris hilton jpeux toujours pas la blairer >.> | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: [concours d'intelligence] sasuké vs hilton vs parpaing Lun 12 Mai - 21:20 | |
| Cette chère Paris ... Et la belle musique qu'elle fait -_-'
Vive le parpaing ! C'est le seul truc d'UTILE de toutes les propositions ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [concours d'intelligence] sasuké vs hilton vs parpaing Mar 13 Mai - 1:21 | |
| Oui, le parpaing peut faire mal si on le balance à la geule des deux autres XD | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: [concours d'intelligence] sasuké vs hilton vs parpaing Mar 13 Mai - 13:38 | |
| Ouais, et puis dans une maison ça peut servir, aussi :p | |
|
| |
spidermouser Bourrineur de Sasuke
Nombre de messages : 75 Age : 40 Localisation : en lozère Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tout c'est un con Date d'inscription : 06/04/2008
| |
| |
| Sujet: Re: [concours d'intelligence] sasuké vs hilton vs parpaing Jeu 15 Mai - 7:57 | |
| Eh bien des personnes qui n'ont pas de maisons et qui ne doivent rien aux parpaings =O! Voyons mes compatriotes! Faisons preuve d'humanité et de solidarité parpinienne xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [concours d'intelligence] sasuké vs hilton vs parpaing Sam 17 Mai - 0:16 | |
| Ou surement qu'ils se sont tromper ...
"Habitons dans un carton :D Sa à besoin de baucoup moins d'énergie pour chauffer un carton :D Cest bien un carton ..." | |
|
| |
| Sujet: Re: [concours d'intelligence] sasuké vs hilton vs parpaing Sam 17 Mai - 8:16 | |
| Pirouetteuh Cacahuetteuh et sa maiiisooonnnn est en carrrtooonn (8)
xD j'ai pas pu m'en empécher >_>
*longue vie au parpaing* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [concours d'intelligence] sasuké vs hilton vs parpaing | |
| |
|
| |
| [concours d'intelligence] sasuké vs hilton vs parpaing | |
|