| Un génie apparait ! | |
|
+12dadou Maya Cloud Runa Sharingan_eye Giscoo Iquite Deidara fish warrior Bobbyluffy KAYZ Roy 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Un génie apparait ! Jeu 23 Mar - 20:26 | |
| Il vous demande de choisir trois veux Que demanderiez vous? (ce n'est pas obligé d'etre en rapport avec sasuke ) Moi je demanderais : Une corbeille de mandarines que ne se vide jamais, une assiette de saucisson qui ne se vide jamais et un figidaire rempli de kinder Pingui, qui ne vide jamais | |
|
| |
KAYZ Fusilleur de Sasuke
Nombre de messages : 336 Localisation : another world Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ... qu'il soit parti... enfoiré Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Un génie apparait ! Jeu 23 Mar - 21:55 | |
| que la planête terre soit à jamais vivable pour les humains, d'être immortel et une arme indestructible!!! | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
Nombre de messages : 627 Age : 32 Localisation : Quelque part où les Sasuke sont mis en prison...ahhhh...c'est beau... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Eliminateur de Sasuke Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Un génie apparait ! Jeu 23 Mar - 22:57 | |
| Avoir un fruit du démon (dans One Piece), avoir beaucoup d'argent (qulques dizaines de millers de millards de $ ou d'€) et pouvoir créer vie à ce que je dessine
Dernière édition par le Sam 25 Mar - 18:07, édité 1 fois | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: Un génie apparait ! Ven 24 Mar - 22:42 | |
| moi ? que les humains arrêtes leurs conneries , qu'on soient tous égaux , et que le monde soit mieux fait | |
|
| |
Deidara Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 33 Localisation : devant mon ordi , mouaaaaaaaa !!!!!!!!! Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Un génie apparait ! Sam 25 Mar - 18:00 | |
| je sais pas ya tellement de chose enfin j'aimerai que pu personne dans le monde ne soit malheureux | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: Un génie apparait ! Sam 25 Mar - 20:22 | |
| ouais le monde esty mal fait aujourdhui ! demande à anti sasuke le débat qu'on a fait à la cantine . | |
|
| |
Deidara Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 33 Localisation : devant mon ordi , mouaaaaaaaa !!!!!!!!! Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Un génie apparait ! Sam 25 Mar - 22:00 | |
| un débat ? quel genre de débat ? ( vous vous êtes taper deçu ? ) | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: Un génie apparait ! Sam 25 Mar - 22:47 | |
| non je ne tape sur les plus faibles que moi ... mais on a débatu politiquement et c'était trop bien | |
|
| |
KAYZ Fusilleur de Sasuke
Nombre de messages : 336 Localisation : another world Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ... qu'il soit parti... enfoiré Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Un génie apparait ! Sam 25 Mar - 23:26 | |
| taper sur un plus faible que soit , si tant est qu'on est sûr qu'il l'est vraiment, est un acte de lâcheté.....; en théorie!!! car frapper quelqun cela peut signifier que l'on le considère comme quelqun de potentiellement interessant au combat... cette hypothèse s'applique bien sûr aux hommes d'honneurs et,... aux deumeurés!!!!!!!!
parce que frapper quelqun pour lui montrer qu'on l'estime... | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: Un génie apparait ! Dim 26 Mar - 0:13 | |
| tu peux me la refaire en français ? | |
|
| |
KAYZ Fusilleur de Sasuke
| Sujet: Re: Un génie apparait ! Dim 26 Mar - 0:14 | |
| si tu frappes quelqun alors que tu sais que tu es plus fort que lui, ça veut dire qu'au fond, t'as peur de lui!!! | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
Nombre de messages : 627 Age : 32 Localisation : Quelque part où les Sasuke sont mis en prison...ahhhh...c'est beau... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Eliminateur de Sasuke Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Un génie apparait ! Dim 26 Mar - 1:32 | |
| | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| |
| |
Giscoo Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 28 Localisation : sur un champs de fleurs ^^ Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : bah je l'aime pas trop en général... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Un génie apparait ! Dim 26 Mar - 2:38 | |
| | |
|
| |
fish warrior Admin
| |
| |
Sharingan_eye Gendarme Anti-Sasuke
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : Konoha No Kuni Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Un génie apparait ! Dim 26 Mar - 22:02 | |
| Moi si un génie me proposerais des voeux: ben j'aurais plus mon daltonimse, je serais plus naïf et je vivrai une relation sérieuse avec une fille | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Un génie apparait ! Dim 26 Mar - 22:05 | |
| Salut Math! | |
|
| |
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : Konoha No Kuni Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Un génie apparait ! Dim 26 Mar - 22:09 | |
| | |
|
| |
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Un génie apparait ! Dim 26 Mar - 22:46 | |
| si je devais choisir 3 veux je choisiré d'être immortel (j'ai trop peur de la mort ! ),que les autres ne se foute plus de ma gueule à longueur de journée et réussir ma vie ! | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: Un génie apparait ! Lun 27 Mar - 14:17 | |
| nimporte quoi sharingan eye | |
|
| |
| Sujet: Re: Un génie apparait ! Lun 27 Mar - 14:19 | |
| Je dit que le vérité rien que la vérité toute la vérité | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: Un génie apparait ! Lun 27 Mar - 14:22 | |
| | |
|
| |
| |
| |
KAYZ Fusilleur de Sasuke
| Sujet: Re: Un génie apparait ! Mar 28 Mar - 19:21 | |
| vous penseriez pas par hasard à un petit veou pour la planête... parce que l'immortalité c'est bien beau, mais si elle pête? hein? | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: Un génie apparait ! Mar 28 Mar - 21:22 | |
| bah t'es juste condammé à errer dans l'espace pour l'éternité ... rien de grave | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un génie apparait ! | |
| |
|
| |
| Un génie apparait ! | |
|