| Un génie apparait ! | |
|
+12dadou Maya Cloud Runa Sharingan_eye Giscoo Iquite Deidara fish warrior Bobbyluffy KAYZ Roy 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Un génie apparait ! Sam 6 Mai - 22:36 | |
| tu sais bien que je sais pas mentir ! | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Un génie apparait ! Sam 6 Mai - 22:38 | |
| à travers un forum, c'est plus facile!! tu peux cacher ton jeu... | |
|
| |
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Un génie apparait ! Sam 6 Mai - 22:39 | |
| je cache rien du tout colombo | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Un génie apparait ! Sam 6 Mai - 22:39 | |
| non, moi c'est WATSOn!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un génie apparait ! Sam 6 Mai - 22:41 | |
| | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: Un génie apparait ! Sam 6 Mai - 22:42 | |
| (ptit délire avec...narutogo jcrois...) | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: Un génie apparait ! Dim 7 Mai - 20:56 | |
| quand j'vais dire ça à ma femme ! | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: Un génie apparait ! Dim 7 Mai - 21:51 | |
| à ta femme?t'es mariée maintenant??? | |
|
| |
Asari Korumai Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Un génie apparait ! Ven 24 Oct - 23:54 | |
| Ah...les jeunes (je me demande pourquoi je me sens si vieille)... Comme je suis la reine du déterrement de sujet (il parait), allons-y encore une fois, ça me permet d'oublier mes malheurs... Je souhaite...être guérie, faire revenir un ange au monde et avoir le pouvoir d'avoir tout ce que je veux (en disant "je veux..."). Comme ça, je pourrais vouloir que la planète soit façonnée comme je le veux, avec pleins de narbres, et les gens tousse heureux dans les narbres dans des maisons dans les narbres, tout pleins de nature et heureux avec les zanimaux et qu'il y ait pas de malheurs et... *BAM* Je pourrais aussi rattraper tout ce que j'ai fait endurer à mes proches... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un génie apparait ! | |
| |
|
| |
| Un génie apparait ! | |
|