spidermouser Bourrineur de Sasuke
Nombre de messages : 75 Age : 40 Localisation : en lozère Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tout c'est un con Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Sasuké versus Bob l'épongne Jeu 24 Avr - 21:50 | |
| | |
|
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Sasuké versus Bob l'épongne Jeu 24 Avr - 22:21 | |
| Ils s'entretuent pour le bien de l'humanité ? Ah mais non ! Vive Bob ! C'est la mascotte de notre classe (pour comprendre, faut voir notre photo de classe avec un Bob géant et nous, tous en pyjama agglutinés autour de lui ^^') Vive Bob ! | |
|
Darsh Trucideur de Sasuke
Nombre de messages : 67 Age : 31 Localisation : In the Underworld ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Bah .... Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Sasuké versus Bob l'épongne Ven 25 Avr - 8:38 | |
| | |
|
LAE-mochyuga Désintégrateur de Sasuke
Nombre de messages : 221 Age : 28 Localisation : dans le lit de kurenai Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : QUEL QUESTION BETE.... TOUS Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Sasuké versus Bob l'épongne Ven 25 Avr - 11:45 | |
| | |
|
Asami111 Détesteur de Sasuke
Nombre de messages : 8 Localisation : chai pas X) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : xD...TOUT,T.O.U.T. Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Sasuké versus Bob l'épongne Ven 10 Avr - 11:55 | |
| OUAAAAAAAI XD GO BOB for the good of humanity (je vous énerve avec mon anglais?xD)GOO BOBEUH(ok j'arete...) chut maintenant c'est...それが最高だ...(XD chui méchante U...U) BOB A TUE SASUKE | |
|
TFVJKL Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 158 Age : 27 Localisation : en train de faucher sasuké Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : se serait trop long... Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Sasuké versus Bob l'épongne Ven 19 Fév - 13:28 | |
| sasuké est moin fort que les éponges et pourtant dieu seul sais a quel point elle sont nule | |
|
TFVJKL Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 158 Age : 27 Localisation : en train de faucher sasuké Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : se serait trop long... Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Sasuké versus Bob l'épongne Ven 9 Avr - 18:34 | |
| moi avant j'aimais bien bob l'éponge non je plaisante | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sasuké versus Bob l'épongne | |
| |
|