shukakukyubi Double Exterminateur de Sasuke
| Sujet: .::| Naruto Pandemonia |::. Mer 2 Juil - 8:06 | |
| - Spoiler:
Bon, laissez moi d’abord vous prévenir : Si vous êtes des personnes qui pensent «Ohhh encore un forum Naruto ? Mais quel manque d’originalité y’en a tellement !! Et bla bla bla bla bla.. », rendez-nous service, taisez-vous ^^ ! Ensuite je tiens à prévenir que nous essayons au maximum de recruter des personnes dotées d’un bon niveau de Rpg (voir excellent, on ne dira pas non :p), donc toutes les personnes ne sachant pas aligner une phrase correctement sans faire moins de trois fautes par mots, là je vous demanderais tout simplement de ne pas lire la suite et de fermer la fenêtre <.<’ … D’autant que par rapport à d’autres forums, le notre est assez tolérant et ne réclame pas un nombre excessif de ligne dans les présentations ^^’ .
Je vous résumerais donc notre scénario écrit par l’une de mes camarades co-fondatrice :
Souvenons-nous d’abord de la tragique mort du Légendaire Sanin Jiraya, ayant rendu son dernier souffle lors de son combat contre l’akatsuki et plus précisément contre l’un de ses membres, Pein. Notre ninja légendaire très prévoyant, avait envoyé une grenouille méssagère à Tsunade. La Godaime Hogake, empreinte d’un très fort sentiment de haine et de rancœur se met à la poursuite de pein dans l’intention de venger son camarade sanin mort ! C’est alors qu’une lutte acharnée fait rage entre les deux shinobis, mais malheureusement pour tsunade Pein s’avérait être un adversaire beaucoup plus robuste qu’elle n’aurait pût l’imaginer et finit par avoir raison d’elle. Au même moment, une équipe lancée sur les traces de ce très cher Sasuke eût vent de la disparition de Tsunade, ils abandonnèrent alors leur mission afin de retrouver la hokage. Chose qui ne fût pas très difficile quant tenu du flaire de Kiba. Ils arrivèrent alors sur le champ de bataille et trouvèrent une tsunade mourante et blessée mortellement. Elle rassembla ses dernières forces pour leurs dire quelques mots puis s’endormit à jamais… Autant vous dire que la colère de Naruto fût effrayante, il décida de libérer la fureur de kyuubi pour anéantir l’assasin qui avait pris la vie de la défunte. Une fois le démon libéré, seul Yamato à l’aide du Chakra des autres réussit à ramener naruto à sa forme originelle. Pein, terrassé par la puissance du bijuu réussit à prendre la fuite grâce à son 6eme morceau d’esprit ! Il s’en alla trouver Sasuke et avec le reste de l’akatsuki, prit la décision de s’allier avec la Team Taka de ce dernier, ensemble ils formèrent Le Kyomû, dont le but principale est de détruire Konoha. Mais vous devez-vous dire que tout cela est bien beau la mort du hogake, une nouvelle menace, mais que deviens Konoha ? Lui qui vient de perdre son chef ! Eh bien vous devez certainement vous en douter, Naruto devient le hogake à la place de Tsunade et va devoir mener une bataille acharnée contre les nouvelles menaces qui planent…
Mais oui ! Les nouvelles menaces ! Car il n’y en a pas qu’une… Celons des sources sures, Oto aurait placé à sa tête un nouveau chef dont le 10ème ascendant aurait capturé la toute première forme de bijuu, grâce au démon son ancêtre aurait réussit à mettre en place un nouveau dôjoutsu êxtrèmement puissant ! Une nouvelle association s’y créer aussi, nos espions auraient constatés que des réunions de nuke-nins prennent places là bas ces temps-ci ! Seulement leurs motivations à eux sont quelque peu différentes de celle des Kyomû, en effet ils ne désireraient pas seulement détruire un village en particulier ou acquérir de nouveaux pouvoirs grâce au bijuu, non leurs intentions à eux seraient plutôt la domination totale du monde…
Qui incarnerez-vous ? Trois clans se forment dans le monde de Naruto, chacun possèdent des buts différents et sont prêts à tout pour y parvenir. Mais leurs intentions sont opposées, et le combat est inévitable, nous nous retrouvons 9 ans plus tard, Naruto a maintenant 24 ans et beaucoup de personnages ont changés ou disparu…
Au plaisir de Rpg avec vous ;)
Bon reparlons un peu des règles de rpg, du niveau etc… Je ne voulais pas vous vexé ou même vous offensé, d’autant que je ne suis pas du tout une référence en matière de français, mais seulement ce n’est pas que mon forum et je me ferais taper sur les doigts si je ramène des personnes n’étant pas capable de rédiger correctement. Je sais que certains sur l’Anti ont le niveau ou même un très bon niveau (surtout une dont j’ai crû voir les posts sur Le monde D’erin que je ne citerais pas le noms :p) mais ils sont justement déjà sur plusieurs rpg, mais au cas où d’autre personnes possèderaient des talents insoupçonnés pour le rôle play, pourquoi pas tenter ? :p
Voilà merci d’avoir pris le temps de lire, voici l’adresse du forum :
.::| Naruto Pandemonia |::.
Et maintenant les comptes des admins : Naruto Uzumaki, Ryu (le mystèrieux chef d’Oto, mais ne vous fiez pas au rôle hein, c’est une fille derrière l’écran xD), Nara Shikamaru (pour vous servir, MDR)
Si vous désirez d’autres informations notamment en ce qui concerne le nombre de lignes nécessaire pour accéder a certains rangs (genin, chuunin, jounin, anbu, sanin, kage etc…) n’hésitez pas à demander =’)
| |
|
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: .::| Naruto Pandemonia |::. Mer 2 Juil - 12:19 | |
| Tu m'excuses mais comme y'a du spoil de l'histoire de Naruto j'ai dissimulé le tout | |
|
| Sujet: Re: .::| Naruto Pandemonia |::. Mer 2 Juil - 20:03 | |
| Ah oui excuse moi, j'avais un peu ommis ce détail (surtout que la moitié de ce spoil je ne la connaissais pas >_>')
Merci ;) | |
|
Reiko Saigneur de Sasuke
Nombre de messages : 379 Age : 35 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : la liste est trop longue Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: .::| Naruto Pandemonia |::. Jeu 10 Juil - 22:01 | |
| Oh un partenaire^^ Je suis de Naruto Hentai RPG^^ (Mizukage et modo XD) Que le monde est petit | |
|
| Sujet: Re: .::| Naruto Pandemonia |::. Jeu 10 Juil - 22:57 | |
| =O
Oui en effet le monde est trés petit O.O
Aie, je plains quand même les membres de t'avoir comme modo (et je suis content pour les admins :p)
huhuhuhuh | |
|
Reiko Saigneur de Sasuke
Nombre de messages : 379 Age : 35 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : la liste est trop longue Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: .::| Naruto Pandemonia |::. Jeu 10 Juil - 23:19 | |
| N'énervez pas trop Aokiji Reiko sur Naruto Hentai RPG ou vous allez souffir ^_^ | |
|
| Sujet: Re: .::| Naruto Pandemonia |::. Jeu 10 Juil - 23:21 | |
| Non non, je me méfie des reiko x____x
Et puis je ne me suis pas inscrit sur Naruto Hentai Rpg, vu le nom je pensais que c'était interdit aux moins de 18 ans XD | |
|
Reiko Saigneur de Sasuke
| Sujet: Re: .::| Naruto Pandemonia |::. Jeu 10 Juil - 23:28 | |
| En fait c'est interdit aux moins de 16 ans et un bon niveau RP est recommandé^^ | |
|
| Sujet: Re: .::| Naruto Pandemonia |::. Jeu 10 Juil - 23:57 | |
| Je me disais x)
Oui le niveau de rpg est trés bon j'ai vus des post ^^ | |
|
Reiko Saigneur de Sasuke
| Sujet: Re: .::| Naruto Pandemonia |::. Ven 11 Juil - 20:37 | |
| Je fais pas de pub pour l'instant parce que la majorité des membres n'ont pas encore 16 ans XD | |
|
| Sujet: Re: .::| Naruto Pandemonia |::. Ven 11 Juil - 20:43 | |
| mddrrr, jsuis prêt à parier que les membres de ton forum n'ont pas tous 16 ans :p
(bah ouais la triche ça existeuuhh XD) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .::| Naruto Pandemonia |::. | |
| |
|