| Fan art Naruto of me ^^ | |
|
+5Zaku Itashi gaara 499 Iquite Ashita 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ashita Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Quelpart... ca vous interesse tant que ça ma vie privè? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rien ^^ Il est génial avec une bonne sauce tomate ^^ (je raconte quoi là?? O_o'') Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Fan art Naruto of me ^^ Sam 29 Juil - 9:01 | |
| bon, moi je fais surtout des mini BD.... Avec sasuke Mais c'est pas forcèment pour ou anti Sasuke ^^ Mini BD 1: narutoXSasuke (crayon gris, puis encrè et retouché sur photofiltre) https://2img.net/r/ihimizer/img218/917/scanbdde5.jpg Je vais faire la suite mais avec Hinata après XD Mini BD Orochimaru/sasuke, c'est quand orochimaru espionnait Sasuke avant de décider de lui apposer son sceau XD (crayon gris) page 1 (coupè au scanner ): https://2img.net/r/ihimizer/img136/702/bdorosasup1jd8.jpg page2: https://2img.net/r/ihimizer/img218/1508/bdsasukeorochimarulb3.jpg Après je fais pas mal d'autre dessin mais pas des fan art et comme je vais dimanche, trois semaine en espagne sans ordi, je déssinerai plein de truc ^^ (Et je vous ferez même une ptite surprise si j'ai le temp ) | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| |
| |
gaara 499 Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 35 Localisation : lesneven Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : il se la pete et il est con de trayre c'est amis voilà Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Fan art Naruto of me ^^ Sam 29 Juil - 14:32 | |
| oui le premier il est cool et regrder je lai mit en couleur | |
|
| |
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Quelpart... ca vous interesse tant que ça ma vie privè? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rien ^^ Il est génial avec une bonne sauce tomate ^^ (je raconte quoi là?? O_o'') Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Fan art Naruto of me ^^ Sam 29 Juil - 14:53 | |
| Et le deuxième...??? c'est par ce que c'est sur sasuke c'st ça? et le premier vous l'aimez bien par ce qu'il est avec naruto et c'est tout? Si c'est pour ça je vous massacre (et please, faite moi des critiques, onne ou mauvaise <-- et pas, t'aurai mieu fait de déssiner gaara ou des truc comme ça, des critiques qui pourrons m'aider à m'amèliorer ^^) | |
|
| |
Itashi Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 672 Localisation : Genève Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : fer de coup forux a se pot Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Fan art Naruto of me ^^ Sam 29 Juil - 15:18 | |
| moi je hat de sutre j els se trouve bian mai sesere mu ne color mai se comme a sse bian | |
|
| |
gaara 499 Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 35 Localisation : lesneven Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : il se la pete et il est con de trayre c'est amis voilà Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Fan art Naruto of me ^^ Sam 29 Juil - 16:30 | |
| oui je lai mit en couleur parce que je trouver qu'il allait en mettre voilà | |
|
| |
Nombre de messages : 672 Localisation : Genève Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : fer de coup forux a se pot Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Fan art Naruto of me ^^ Sam 29 Juil - 16:33 | |
| cool | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan art Naruto of me ^^ Sam 29 Juil - 17:32 | |
| -___-'' j'aime pas qu'on magouille mon travail comme ça -___-''' je le metterai en couleur moi même quand je rentrerai de vacance ^^ | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Fan art Naruto of me ^^ Sam 29 Juil - 18:17 | |
| pardon pardon me vue pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan art Naruto of me ^^ Sam 29 Juil - 19:01 | |
| C'était pas du HS, vu qu'elle parlait de mon dessin ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan art Naruto of me ^^ Sam 29 Juil - 19:22 | |
| oue se vre sa merci de dir que ej fer pas de hs se que vre | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan art Naruto of me ^^ Ven 15 Sep - 19:11 | |
| bon, j'ai pas arrètè de déssiner, je me suis amèliorè et tout donc voilà mes drernier dessin :
https://2img.net/r/ihimizer/img291/4375/soradebutcolovd7.jpg (sora de KH)
https://2img.net/r/ihimizer/img291/9416/numriser0005wc2.jpg un dessin LyonXEphraim (deux perso dans Fire emblem the sacred stone)
https://2img.net/r/ihimizer/img291/7138/numriser0012yw1.jpg yaoï! (kalas et Vlad, deux perso de "entre deux flammes", un book (non yaoïXD) que je fait avec deux copines et l'une m'a demandé de lui faire un dessin yaoï avec Vlad et kalas donc voilà ^^
Voilà, mes plus beau dessin ^^ (dont un mis en colo!!!) | |
|
| |
Zaku Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 267 Age : 31 Localisation : Dans sa chambre, affute son sabre en pensant au plaisir de voir la tête de Sasuke à ses pieds... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : TOUT xD ! Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Fan art Naruto of me ^^ Ven 15 Sep - 22:43 | |
| Eeeeeeh pas mal !!!! Perso j'aime bien ton style de dessin ^^. Le premier Sasu/Naru est excellent xD ! Bonne continuation !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan art Naruto of me ^^ Sam 16 Sep - 11:08 | |
| Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan art Naruto of me ^^ Sam 16 Sep - 19:29 | |
| trop trop buae ja dooooor encor ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan art Naruto of me ^^ Sam 16 Sep - 20:21 | |
| Merci Itashi ^^ - Ashita a écrit:
- -___-''
j'aime pas qu'on magouille mon travail comme ça -___-''' je le metterai en couleur moi même quand je rentrerai de vacance ^^ Je siais, en retard mais je suis en train de la colorisè ma BD sasunaru^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan art Naruto of me ^^ Dim 17 Sep - 14:18 | |
| | |
|
| |
Sakura Trucideur de Sasuke
| Sujet: Re: Fan art Naruto of me ^^ Dim 17 Sep - 15:06 | |
| c très joli ce que t'a fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan art Naruto of me ^^ Sam 21 Oct - 11:16 | |
| une lilende: (femme avec un queu de serpent, des ailes dans le dos et qui protège les arts etr la nature) mais j'ai fait la queue a ma façon =)
https://2img.net/r/ihimizer/img120/6928/lilenderq7.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img135/8163/cololilendeyk4.gif | |
|
| |
Toko Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 281 Age : 31 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Mais j'aime Sasuke !Aproche-toi...un peu plus près...encore hin hin Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Fan art Naruto of me ^^ Sam 21 Oct - 12:10 | |
| bôôôôôôôô, mais qu'est-ce que tu utilise comme logiciel pour colorier !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan art Naruto of me ^^ Sam 21 Oct - 12:50 | |
| photofiltre et j'ai utilisè des dégradé ^^ | |
|
| |
shukakukyubi Double Exterminateur de Sasuke
| Sujet: Re: Fan art Naruto of me ^^ Mar 31 Juil - 4:37 | |
| waaaaaaaaaaa !!!! trop fun la mise en couleur !! | |
|
| |
bleachvsnaruto12912 Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 189 Age : 28 Localisation : Chez moi trankil! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tout biensur!!! Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Fan art Naruto of me ^^ Lun 17 Sep - 21:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan art Naruto of me ^^ | |
| |
|
| |
| Fan art Naruto of me ^^ | |
|