Forum officiel ANTI-SASUKE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel ANTI-SASUKE !!!

Forum entièrement dédié contre Sasuke pour la protection de notre planète !!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Sasuke vs Céline dion

+7
Asari Korumai
enigmae
Iana
N
spidermouser
shukakukyubi
Gaarirette
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sasuke vs céline dion
Sasuke Uchiwa
Sasuke vs Céline dion - Page 2 Vote_lcap230%Sasuke vs Céline dion - Page 2 Vote_rcap2
 30% [ 3 ]
Céline Dion
Sasuke vs Céline dion - Page 2 Vote_lcap270%Sasuke vs Céline dion - Page 2 Vote_rcap2
 70% [ 7 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
Gaarirette
Trucideur de Sasuke
Gaarirette

Féminin
Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Lui! =D

Sasuke vs Céline dion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Céline dion   Sasuke vs Céline dion - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 21:50

Ses plus simple pervers XD
Mais si ses pour les jeune d`accord amateur de choses à cacher aux petits.
Désolé mais ses égalité mais céline dion me tape sur la téte avec ses
" A NO LIFE " Bon ses pas sa que elle dit mais moi et l`anglais on n`est pas bon ami x)
Revenir en haut Aller en bas
enigmae
Mister "blouson de cuir 68"
enigmae

Masculin
Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ... est ce vraiment la peine de le dir???

MessageSujet: Re: Sasuke vs Céline dion   Sasuke vs Céline dion - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 21:46

moi je dit que on nous a donner le dont de la vue donc se qui est beau est fait pour etre regarder sinon on a cas les interdir.

on dit jamais que l on aime sa tout le monde se sait mais onne le dit pas tout le monde le sais tout le monde le fait mais sa ne dure pas tout le monde le sais tout le monde le fait mais jamais sa ne vas

on done des limite a tout ben moi je vous ordonne de parlez de tout, meme des sujet qui blesse d un peut de tout et de sexe, d un peut de tout... des sujet tabou^^

remarque il paret que tout les homme sont des perver... c est peut etre vrais mais au moin certain on le mérite d etre de vrais gentleman et d etre tres romantique. ^^

j en dit pas plus...
mais j en pense pas moin...
Asari Korumai
Décapiteur de Sasuke
Asari Korumai

Féminin
Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D

MessageSujet: Re: Sasuke vs Céline dion   Sasuke vs Céline dion - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 23:16

enigmae a écrit:
Remarque, il parait que tous les hommes sont des pervers... C'est peut-être vrai, mais au moins certains ont le mérite d'être de vrais gentlemen et d'être très romantiques. ^^

Tu te vantes en douce ou tu lèches les bottes de quelqu'un qui se reconnaitra ? :D malheureusement pour nous les femmes intelligentes, marrantes, sublimes, etc (docteur, j'ai les chevilles qui enflent et ma tête est énorme, que faire ?!) c'est une espèce très rare...
http://asarikorumai.deviantart.com
Pirez
L'Empereur
Pirez

Masculin
Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette

MessageSujet: Re: Sasuke vs Céline dion   Sasuke vs Céline dion - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 23:35

Asari Korumai a écrit:
enigmae a écrit:
Remarque, il parait que tous les hommes sont des pervers... C'est peut-être vrai, mais au moins certains ont le mérite d'être de vrais gentlemen et d'être très romantiques. ^^

Tu te vantes en douce ou tu lèches les bottes de quelqu'un qui se reconnaitra ? :D

Reiko, on parle de toi
enigmae
enigmae

Masculin
Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ... est ce vraiment la peine de le dir???

MessageSujet: Re: Sasuke vs Céline dion   Sasuke vs Céline dion - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 13:52

je me vante aussi en douce^^

non serieux médame si vous ne métiez pas de décolté on serais deja moin tanter de regarder.

pour se qui est des homme romantique il ne sont pas si rare que ça... faut juste vouloir les voir et sa malheureuseument les femme intelligentes, marrantes, sublimes, etc... celle ci sont fermer et borné
et l'esprit c est comme un parachute il ne fonctionne bien que quand il est ouvert^^
et puis merde faut dire se qui est a vouloir la pefection on est toujours déssu alors autand prendre un type bien qui saurra te faire tourné la tete au lieux de l homme idéal qui n arrivera jamais...

voila se qui arrive au femme qui on attendu l homme idéal:
Sasuke vs Céline dion - Page 2 Femme_attendant_lhomme_idal_1.thumbnail
Sasuke vs Céline dion - Page 2 H_ideal

Sasuke vs Céline dion - Page 2 AffichageImage
Reiko
Saigneur de Sasuke
Reiko

Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : la liste est trop longue

MessageSujet: Re: Sasuke vs Céline dion   Sasuke vs Céline dion - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 20:34

Pirez a écrit:
Asari Korumai a écrit:
enigmae a écrit:

Tu te vantes en douce ou tu lèches les bottes de quelqu'un qui se reconnaitra ? :D

Reiko, on parle de toi

Hein? XD
Asari Korumai
Décapiteur de Sasuke
Asari Korumai

Féminin
Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D

MessageSujet: Re: Sasuke vs Céline dion   Sasuke vs Céline dion - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 1:13

enigmae a écrit:
Non sérieux mesdames, si vous ne mettiez pas de décolletés on serait déjà moins tentés de regarder.

Si j'en met, c'est parce que je ne supporte pas les trucs près du cou. Même avec une petite chaine, j'ai l'impression d'étouffer (et pourtant je mets quand même mon collier menottes..)...et puis, on peut porter des décolletés parce qu'on aime se sentir féminines, sans arrières-pensées...alors contrôlez-vous, messieurs, vous n'avez rien à reprocher à mesdames :D

enigmae a écrit:

Et l'esprit, c'est comme un parachute, il ne fonctionne bien que quand il est ouvert ^^

Je suis plus qu'ouverte, je suis béante :D (mauvais vocabulaire...)

enigmae a écrit:

Et puis merde, faut dire ce qui est, à vouloir la perfection on est toujours déçu, alors autant prendre un type bien qui saura te faire tourner la tête au lieu de l'homme idéal qui n'arrivera jamais...

Mais c'est peut-être ça pour nous l'homme idéal...

enigmae a écrit:

Voilà ce qui arrive aux femmes qui ont attendu l'homme idéal:
Sasuke vs Céline dion - Page 2 Femme_attendant_lhomme_idal_1.thumbnail

En même temps, si elle attend toujours sur le même banc sans rien faire et dans un endroit aussi désert...comment veux-tu qu'elle le trouve ? :D

(Pauvre Reiko...)
http://asarikorumai.deviantart.com
enigmae
enigmae

Masculin

MessageSujet: Re: Sasuke vs Céline dion   Sasuke vs Céline dion - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 5:36

oula... madamme est caracterielle et décompose chaque paroles...

merci de me donner raison^^

remarque apres tout c est ton droit mais tu sais il n y a pas que des truc qui colle au coup et qui ne sont pas forcément décolté mais bon...
et tu poura chercher les argument et contre argument que tu veut
le mieux c est que je peut te prouvé que foir des poitrine c est bon pour la santé...

et merde si c'était pas jolie pourquoi tout les manga désinerais des fille qui ont beaucoup d avantage... je ne site pas d exemple...
faut juste atttendre c est une question de temps et crois moi ... c est de l experience^^

enfin si tout les gars sur cette terre avais droit a l amour le seul le vrais l unique...
le matin se réveiller et la comtemplé, rire au éclat apour un seul regard... enfin bref je vais arreter la pour pas déprimé les célibataire...
si tout les gars avais se rayon de soleil on irais pas voir ailleur...

et oui les fille c est comme un ange quand elle est belle... mais un ange vue que sa a des aile sa peut facilement foutre le camp... et quand c est dans les main que sa vous passe il suffi d un rien pour que se casse...

fin de la discution merci quand meme de m avoir donné raison sur toute la ligne ^^
Pirez
L'Empereur
Pirez

Masculin
Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette

MessageSujet: Re: Sasuke vs Céline dion   Sasuke vs Céline dion - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 11:29

enigmae a écrit:
fin de la discution merci quand meme de m avoir donné raison sur toute la ligne ^^

oui c'est exactement ça, on reprends sur Céline Dion sinon je locke
enigmae
enigmae

Masculin

MessageSujet: Re: Sasuke vs Céline dion   Sasuke vs Céline dion - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 13:07

mais quoi les forom c est fait pour s'expliquer raconté rencontre parler de tout et de rien...

je suis sur et certain que si on fesis une page ou on pourais parler librement personne ne posterais car il n y aurais aucun sujet de départ...

et pour céline franchemant on s en fou un peut. et d un coter qu on l aime ou pas elle a gagner eurovision de je sais pas quel année sa la rendu célebre et qu on aime ou qu on aime pas qu on critique ou qu on critique pas l important pour elle c est qu on parle d elle... qu'on parle d' elle en bien ou en mal l important c est qu on parle d elle... et cela dit sa marche bien car si on metait en commun tout nos compte en banque on arriverais meme pas a la moité du sien...

comme quoi; sa paye bien les chanson qui all by myself...
killeusedesasukette
Détesteur de Sasuke

Féminin
Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : TOut

MessageSujet: Re: Sasuke vs Céline dion   Sasuke vs Céline dion - Page 2 EmptySam 20 Déc - 20:40

franchement je préfere Celine Dion. En plus Sasukette la quequette na pas de voix -_-
Iana
Faucheur de Sasuke
Iana

Féminin
Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Je suis obligée ? Y'aurais pas assez de place xD

MessageSujet: Re: Sasuke vs Céline dion   Sasuke vs Céline dion - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 2:11

xD c'est vrai, on peut pas vraiment dire que Sas'gay soit très bavarde
http://archi-anti-sasuke.skyrock.com/
shukakukyubi
Double Exterminateur de Sasuke
shukakukyubi

Masculin

MessageSujet: Re: Sasuke vs Céline dion   Sasuke vs Céline dion - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 10:20

en réalité celine dion à le mérite d'avoir remporter l'eurovision (non sérieusement, arrêter de déconner cette chanteuse à une voix sublime...) xO
shadowninja
Eventreur de Sasuke
shadowninja

Masculin
Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : j'ai oublié! je me souviens qu'il y avais plein de choses

MessageSujet: Re: Sasuke vs Céline dion   Sasuke vs Céline dion - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 10:28

moi je dis la zik du titanic c'etais trop beau ^^ CELINE POWAAA
http://myspace.com/shinjimusic
Iana
Faucheur de Sasuke
Iana

Féminin
Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Je suis obligée ? Y'aurais pas assez de place xD

MessageSujet: Re: Sasuke vs Céline dion   Sasuke vs Céline dion - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 21:49

les robes de barbie et le maquillage vous monte a la tete les gars >.> ( je me comprend u_u )
http://archi-anti-sasuke.skyrock.com/
shadowninja
Eventreur de Sasuke
shadowninja

Masculin
Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : j'ai oublié! je me souviens qu'il y avais plein de choses

MessageSujet: Re: Sasuke vs Céline dion   Sasuke vs Céline dion - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 21:56

Iana a écrit:
les robes de barbie et le maquillage vous monte a la tete les gars >.> ( je me comprend u_u )

d'un point de vue subjectif elle a une voix pas trop mal mais bon j'aime pas ce qu'elle chante

me demende ce qu'aurais donné la zik du titanic avec un smaple a la place de sa voix
sa aurait peut etre ete mieux finalement
http://myspace.com/shinjimusic
shukakukyubi
Double Exterminateur de Sasuke
shukakukyubi

Masculin

MessageSujet: Re: Sasuke vs Céline dion   Sasuke vs Céline dion - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 11:34

NAN cette chanteuse à une voix magnifique et ça personne ne peut le contredire, désolé mais essayez de faire mieux U_U

Bon il est vrai que ses chansons ne plaisent pas à tout le monde mais moi il y'en a certaines que j'aime =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sasuke vs Céline dion   Sasuke vs Céline dion - Page 2 Empty

Sasuke vs Céline dion
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2