shadowninja Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Devant le PC a bidouiller des choses en tout genre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : j'ai oublié! je me souviens qu'il y avais plein de choses Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Sasuke contre Barbie Jeu 18 Déc - 13:38 | |
| leur seule differences la couleur de cheveux | |
|
Iana Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 153 Age : 30 Localisation : Ben chez moi, où veux-tu que je soit d'autre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Je suis obligée ? Y'aurais pas assez de place xD Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Sasuke contre Barbie Jeu 18 Déc - 20:10 | |
| Y'a pas photo, Barbie gagne u_u Si elle chante, c'est horrible et puis après elle va lui faire la dance de casse noisette xD aucune chance moi je dit u_u | |
|
Asari Korumai Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Sasuke contre Barbie Jeu 18 Déc - 21:59 | |
| Mais vu le goût qui caractérise "notre" sasubuse... "Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants." | |
|
shadowninja Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Devant le PC a bidouiller des choses en tout genre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : j'ai oublié! je me souviens qu'il y avais plein de choses Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Sasuke contre Barbie Jeu 18 Déc - 23:54 | |
| voici les photos des 2 candidates Barbie Sasukette | |
|
TFVJKL Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 158 Age : 27 Localisation : en train de faucher sasuké Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : se serait trop long... Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Sasuke contre Barbie Ven 19 Fév - 18:40 | |
| barbie la nule est trés nule mais ne parlons pas de lopettesuké | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sasuke contre Barbie | |
| |
|