poupoune8 Tabasseur de Sasuke
| Sujet: sasukette contre barbie girl Jeu 22 Avr - 16:05 | |
| pourquoi " barbie girl " parce qu'elle est tellement moche qu'elle fait peur aux enfants ............... y -compris sasukette !! | |
|
TFVJKL Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 158 Age : 27 Localisation : en train de faucher sasuké Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : se serait trop long... Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: sasukette contre barbie girl Jeu 22 Avr - 16:30 | |
| pourquoin t'as pas insséré d'image? | |
|
jalix Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 452 Age : 30 Localisation : Un monde féerique ou chaque sasuke est brûlé *------* Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Heu, vous savez , y'a tout que j'aime pas... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: sasukette contre barbie girl Jeu 22 Avr - 23:24 | |
| T____T Vous insultez ma signature et l'une de mes chansons préférés à cause d'un délire ici
XD Non on va pas jusque à préféré mais quand même | |
|
TFVJKL Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 158 Age : 27 Localisation : en train de faucher sasuké Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : se serait trop long... Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: sasukette contre barbie girl Mar 4 Mai - 21:41 | |
| poster par jalix: pas la peine d'etre grossier avec ma soeur elle faisait que plaisantais et en plus entre sasuké et barbie je préfere sasuké | |
|
shukakukyubi Double Exterminateur de Sasuke
| Sujet: Re: sasukette contre barbie girl Lun 7 Juin - 12:01 | |
| Hum je ne l'ai pas trouvé grossière personnellement. M'enfin BARBiiIE GiIRL 8D !
Don't Worry Jadiix barbie ne mourra jamais tant que je serais là bouahahahahahahaha | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sasukette contre barbie girl | |
| |
|