TFVJKL Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 158 Age : 27 Localisation : en train de faucher sasuké Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : se serait trop long... Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: l'adjectif qui va le mieux a sasuké? Sam 10 Avr - 11:05 | |
| lol il sont tous trop bien | |
|
jalix Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 452 Age : 30 Localisation : Un monde féerique ou chaque sasuke est brûlé *------* Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Heu, vous savez , y'a tout que j'aime pas... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: l'adjectif qui va le mieux a sasuké? Sam 10 Avr - 21:45 | |
| En fait j'ai tout voté XD Ils sont vraiment géniaux , mais j'aurais opté pour plus simple: Tache ^^ | |
|
Nombre de messages : 158 Age : 27 Localisation : en train de faucher sasuké Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : se serait trop long... Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: l'adjectif qui va le mieux a sasuké? Sam 17 Avr - 19:54 | |
| y'en a la moitié qui sont en mexicain | |
|
jalix Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 452 Age : 30 Localisation : Un monde féerique ou chaque sasuke est brûlé *------* Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Heu, vous savez , y'a tout que j'aime pas... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: l'adjectif qui va le mieux a sasuké? Jeu 22 Avr - 23:18 | |
| | |
|
| Sujet: Re: l'adjectif qui va le mieux a sasuké? Ven 23 Avr - 12:03 | |
| j'ai aussi fait des mélanges d'insultes | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'adjectif qui va le mieux a sasuké? | |
| |
|