| SASUKE ENCORE ET TOUJOURS | |
|
+11Sharingan_eye Temari KAYZ Roy lendormi yondaime iruka78 Giscoo Midroom Bobbyluffy fish warrior 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bobbyluffy Admin
Nombre de messages : 627 Age : 32 Localisation : Quelque part où les Sasuke sont mis en prison...ahhhh...c'est beau... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Eliminateur de Sasuke Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: SASUKE ENCORE ET TOUJOURS Lun 20 Mar - 23:46 | |
| Ce ne sont que des pseudos, après le membre, il peut être très sympa notamment Sharigan_Eye_ | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: SASUKE ENCORE ET TOUJOURS Mar 21 Mar - 14:42 | |
| Mauvais exemple là | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
Nombre de messages : 627 Age : 32 Localisation : Quelque part où les Sasuke sont mis en prison...ahhhh...c'est beau... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Eliminateur de Sasuke Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: SASUKE ENCORE ET TOUJOURS Mar 21 Mar - 20:45 | |
| Comment ?!? Toi ! Son ami ! (en bref, moi, roy et fish warrior, on est tous les trois dans le même bahut et potes ) Comment tu peux dire chose pareil (Pour info, il peut entré dans le forum en étant un "invité" )... Bon, sinon il y a d'autres personnes fans de Sasuke ? (Je rappelle qu'on ne dit rien sur eux, juste quelles sont les personnes, mieux vaut éviter les disputes et baisser votre réputation ) | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: SASUKE ENCORE ET TOUJOURS Mar 21 Mar - 22:20 | |
| ouais grave en plus ce mec cest mon meilleur pote !mais revennons au sujet je vous proe | |
|
| |
KAYZ Fusilleur de Sasuke
Nombre de messages : 336 Localisation : another world Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ... qu'il soit parti... enfoiré Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: SASUKE ENCORE ET TOUJOURS Mer 22 Mar - 0:53 | |
| je suis intègre, je ne donnerai... que les noms de famille!! niark niark..... nan, les prénoms: Yvan et Mark, des gars que je connais!!! | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: SASUKE ENCORE ET TOUJOURS Mer 22 Mar - 21:28 | |
| si tu le fait on te pète la tronche demain ou un autre jour | |
|
| |
Temari Atomiseur de Sasuke
Nombre de messages : 592 Age : 34 Localisation : l'endroit le plus saignant au monde Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : c' est un gros frimeur Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: SASUKE ENCORE ET TOUJOURS Mer 22 Mar - 22:41 | |
| mdr j imagine déja sa tronche lol! | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
| Sujet: Re: SASUKE ENCORE ET TOUJOURS Mer 22 Mar - 22:47 | |
| | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: SASUKE ENCORE ET TOUJOURS Ven 24 Mar - 20:59 | |
| non moi je suis un fou dans ma tête je répond à ma mère attention | |
|
| |
KAYZ Fusilleur de Sasuke
Nombre de messages : 336 Localisation : another world Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ... qu'il soit parti... enfoiré Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: SASUKE ENCORE ET TOUJOURS Dim 26 Mar - 0:23 | |
| tranquille, tranquille, si on se battait, franchement je pense que j'ai mes chances, et n'oubliont quand même pas que je t'ai déjà tué!!! | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: SASUKE ENCORE ET TOUJOURS Dim 26 Mar - 21:15 | |
| bon d'accord on mettra le film sur le forum si t'insiste !!! comme ça on te verra | |
|
| |
Sharingan_eye Gendarme Anti-Sasuke
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : Konoha No Kuni Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: SASUKE ENCORE ET TOUJOURS Dim 26 Mar - 22:06 | |
| Mais qu'est ce que je fais là lol ^^ | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: SASUKE ENCORE ET TOUJOURS Lun 27 Mar - 14:34 | |
| t'es membre donc tu poste des messages | |
|
| |
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: SASUKE ENCORE ET TOUJOURS Lun 27 Mar - 18:05 | |
| bon allez on va faire la balance et denoncer les pro-sasuke (c'est pour sa que se topic a été créé au depart non ?) comme "sophie" qui à chaque fois que je fais 1 torturage de sasuke sur mon blog arréte pas de m'insulté par commentaire!!! donc voila bien fait pour toi espéce de pro-sasuke ! | |
|
| |
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : Konoha No Kuni Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: SASUKE ENCORE ET TOUJOURS Lun 27 Mar - 19:30 | |
| Attention si ça se trouve un pro_sasuke_ peut voir ton message | |
|
| |
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: SASUKE ENCORE ET TOUJOURS Lun 27 Mar - 22:19 | |
| Suivez mon regard... | |
|
| |
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: SASUKE ENCORE ET TOUJOURS Lun 27 Mar - 22:29 | |
| eh je vois pas ton regard tu peut me dire dans quel diréction il va ? | |
|
| |
| Sujet: Re: SASUKE ENCORE ET TOUJOURS Lun 27 Mar - 22:33 | |
| Vers sharigan_eye | |
|
| |
| Sujet: Re: SASUKE ENCORE ET TOUJOURS Lun 27 Mar - 22:34 | |
| argh c'est un pro-sasuke ? | |
|
| |
| Sujet: Re: SASUKE ENCORE ET TOUJOURS Lun 27 Mar - 23:21 | |
| Argh mais vous êtes pas discret les gars Bon allez oui j'en suis un, et faut mettre les tirait en dessous comme ça : Pro_Sasuke_ | |
|
| |
| Sujet: Re: SASUKE ENCORE ET TOUJOURS Lun 27 Mar - 23:32 | |
| je suis pas un gars ! | |
|
| |
| Sujet: Re: SASUKE ENCORE ET TOUJOURS Lun 27 Mar - 23:33 | |
| J'ai jamais dit que t'étais un gars Runa je m'adressais aux Modo lol | |
|
| |
| Sujet: Re: SASUKE ENCORE ET TOUJOURS Lun 27 Mar - 23:34 | |
| ah oki sorry ! je te fais 1 bisou virtuel pour la peine ! | |
|
| |
| Sujet: Re: SASUKE ENCORE ET TOUJOURS Lun 27 Mar - 23:35 | |
| Ah dans ces conditions je ne peux qu'accepter tes excuses ^^ | |
|
| |
KAYZ Fusilleur de Sasuke
| Sujet: Re: SASUKE ENCORE ET TOUJOURS Mar 28 Mar - 19:45 | |
| ça devient chaud.... un petit peu trrop!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SASUKE ENCORE ET TOUJOURS | |
| |
|
| |
| SASUKE ENCORE ET TOUJOURS | |
|