| Battle: Pikachu VS Sasuke !!! | |
|
+25Asari Korumai shadowninja Saruwa naruto shippuden Itashi Zaku Le cancre Temari Cloud N Sof Runa sasukelamerde Iquite lol Roy KAYZ Natachouille lendormi yondaime fish warrior Bobbyluffy iruka78 Giscoo Midroom 29 participants |
|
Qui est le meilleur ? | Pikachu | | 93% | [ 42 ] | Sasuke | | 7% | [ 3 ] |
| Total des votes : 45 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Midroom Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 40 Localisation : Dans une cabane avec des mangas Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : euh...son côté frimeur surtout Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Battle: Pikachu VS Sasuke !!! Dim 26 Fév - 1:57 | |
| Attention mesdammes et messsieurs !!!
:arrow: à droite ! Nous avons Sasuke !!! et à ma gauche...PIKACHUUU !!! :P
Maintenant votez qui est le meilleur !!! :cheers: | |
|
| |
Giscoo Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 28 Localisation : sur un champs de fleurs ^^ Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : bah je l'aime pas trop en général... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Battle: Pikachu VS Sasuke !!! Dim 26 Fév - 2:14 | |
| Kyyyyyyaaaahhh ! Pikachu est trop mignon !!! ^^ :P | |
|
| |
iruka78 Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 30 Localisation : dans le ciel ! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : son comportement même si il doit ressemblé à un gars un peu sombre Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Battle: Pikachu VS Sasuke !!! Dim 26 Fév - 2:28 | |
| Je sais que j'ai arrêté les pokémons :D :D mais je préfère Pikachu ^^ | |
|
| |
Midroom Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 40 Localisation : Dans une cabane avec des mangas Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : euh...son côté frimeur surtout Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Battle: Pikachu VS Sasuke !!! Dim 26 Fév - 18:19 | |
| :cheers: PIKACHU ! :cheers: PIKACHU ! :cheers: PIKACHU ! :cheers:
:D encouragez-le !!! :lol!: | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
Nombre de messages : 627 Age : 32 Localisation : Quelque part où les Sasuke sont mis en prison...ahhhh...c'est beau... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Eliminateur de Sasuke Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Battle: Pikachu VS Sasuke !!! Lun 27 Fév - 19:52 | |
| :D :P :D BALEZE LE TOPIC ! :D :P :D
Bien sur celui que je vote c'est...
:arrow: Je vous donne un P :arrow: Je vous donne un I :arrow: Je vous donne un K :arrow: Je vous donne un A :arrow: Je vous donne un C :arrow: Je vous donne un H :arrow: Je vous donne un U
:cheers: P I K A C H U !!!! :cheers:
allez pikachu ! allez pikachu !!! :P | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: SASUKE AU TOILETTE Mar 28 Fév - 21:54 | |
| en tout cas même si y'avait sortir avec ma prof de dessin je voterais ma prof de dessin | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
Nombre de messages : 627 Age : 32 Localisation : Quelque part où les Sasuke sont mis en prison...ahhhh...c'est beau... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Eliminateur de Sasuke Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: SASUKE AU TOILETTE Mar 7 Mar - 21:16 | |
| - fish warrior a écrit:
- en tout cas même si y'avait sortir avec ma prof de dessin je voterais ma prof de dessin
Tu lui enlèvera son balai dans son cul ^^ (si quelqu'un ne voit pas ce que je veux dire, je pars de l'expression : "avoir un balai dans le cul", qui signifie être coincé ou ke l'on marche avec les jambes très très proche l'une de l'autre, avoir kelke chose ki nous coince quoi^^ or c'est la caractéristique de notre prof d'art pla, mais je suis toujours POUR cette matière) Fait gaffe tout de même à ce que tu dis ! | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: HAHAHAHAHA Mer 8 Mar - 0:57 | |
| ouais mais tant que je décvoile pas son mon je fais rien de mal !! et enfait la ruhmeur dit qu'elle a un vagin énomre et que son tampax tient pas | |
|
| |
Midroom Tueur de Sasuke
| Sujet: Re: Battle: Pikachu VS Sasuke !!! Mer 8 Mar - 16:33 | |
| PIKACHU ! PIKACHU !
Moi ma prof d'art pla, elle est trop...comment dire...je voudrais utilisé un mot plus grand que "cruche" mais sans passer par "conne" ^^ | |
|
| |
Giscoo Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 28 Localisation : sur un champs de fleurs ^^ Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : bah je l'aime pas trop en général... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Battle: Pikachu VS Sasuke !!! Mer 8 Mar - 16:44 | |
| Moi c'est UN prof, il est vieu et il put de la bouche :pale: :no: | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: HAHAHAHAHA Mer 8 Mar - 16:51 | |
| pas de chance enfin tous les pofs de dessin sont bofs dans mon ancien abhut y'en avait un qui se fouillait dans le nez et qui te tapait sur la tête pour te féliciter :no: | |
|
| |
iruka78 Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 30 Localisation : dans le ciel ! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : son comportement même si il doit ressemblé à un gars un peu sombre Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Battle: Pikachu VS Sasuke !!! Mer 8 Mar - 18:14 | |
| On est tous avec Pikachu ^^ | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: HAHAHAHAHA Mer 8 Mar - 18:15 | |
| pikachu il est constipé parce quand il fait son attaque éclair il essaye de chier en même temps (pas marrant je sais ne m'applaudissez pas ) | |
|
| |
iruka78 Tueur de Sasuke
| Sujet: Re: HAHAHAHAHA Mer 8 Mar - 18:18 | |
- pikachu il est constipé parce quand il fait son attaque éclair il essaye de chier en même temps (pas marrant je sais ne m'applaudissez pas )
euh...bravo ? :lol!: sa aurai pu être rigolo si ta blague était mieu raconté ^^ :P | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: HAHAHAHAHA Mer 8 Mar - 18:26 | |
| ouais peut être mais je la fait mieux en vrai | |
|
| |
iruka78 Tueur de Sasuke
| Sujet: Re: HAHAHAHAHA Jeu 9 Mar - 22:33 | |
- ouais peut être mais je la fait mieux en vrai
Faudrait, que tu la refasse en fesant mieu, beaucoup attendent ta vanne dans une meilleure présentation :D | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
| Sujet: Re: Battle: Pikachu VS Sasuke !!! Jeu 9 Mar - 23:21 | |
| Fish Warrior est très doué sur les vannes, il nous en fait voir de toutes les couleurs chaques jours surtout en cours ! | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: HAHAHAHAHA Ven 10 Mar - 21:32 | |
| je vois que sur ce forum j'ai bonne réputation ^^ mais je suis une toute autre personne derière mon écran pas celle que je suis devant mon écran :x mais bon alors enfait pikachu quand il fait son attaque éclair il fait PIIIIKAAAACHUUUUU comme qi il était constipé tu vois ? enfin sur le net c'est dur | |
|
| |
yondaime Extérminateur de Sasuke
Nombre de messages : 103 Localisation : dans un endroit ou sasuke n'est pas la Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tout sans exeption Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Battle: Pikachu VS Sasuke !!! Dim 12 Mar - 21:02 | |
| | |
|
| |
lendormi Bourrineur de Sasuke
Nombre de messages : 77 Localisation : Amiens Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tous Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Battle: Pikachu VS Sasuke !!! Dim 12 Mar - 21:59 | |
| Pikachu pe sortir qqe mot qan a lotre sasumerde ill di jamais rien acroire quil é pa de cervo | |
|
| |
Nombre de messages : 103 Localisation : dans un endroit ou sasuke n'est pas la Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tout sans exeption Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Battle: Pikachu VS Sasuke !!! Lun 13 Mar - 17:29 | |
| oué i parle jamé sof pour rabéssé lé otre! c lui ki fo rabssé | |
|
| |
Nombre de messages : 77 Localisation : Amiens Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tous Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Battle: Pikachu VS Sasuke !!! Lun 13 Mar - 19:53 | |
| A la difference de sasuke pikachu c ce battre lui :geek: | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle: Pikachu VS Sasuke !!! Lun 13 Mar - 20:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle: Pikachu VS Sasuke !!! Lun 13 Mar - 20:30 | |
| et meme pikachou a toujour le sourir | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle: Pikachu VS Sasuke !!! Lun 13 Mar - 20:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Battle: Pikachu VS Sasuke !!! | |
| |
|
| |
| Battle: Pikachu VS Sasuke !!! | |
|