| orochimaru | |
|
+28jalix Tsunade Reiko Kuroran shadowninja anonim TornadoPicasso kamiki kage keen Kiba Ashita akitosoma01 DeiDera Zaku Itashi Rochelle,Setsu,Lucifelle N narutogo Temari Natachouille fish warrior Bobbyluffy KAYZ Sharingan_eye Cloud Iquite Runa Roy sephiroph 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fish warrior Admin
| Sujet: Re: orochimaru Mar 11 Avr - 23:46 | |
| ou bien sale sasuke tout coirt mais ça c'est pas cool donc c'est que en dernier recour | |
|
| |
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: orochimaru Jeu 13 Avr - 22:14 | |
| juste en dernier recour ? moi sa fait dejà longtemp que je l'utilise sur mon frére ! | |
|
| |
master y Invité
| |
| |
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: orochimaru Ven 14 Avr - 13:53 | |
| je ne le consodére méme pas comme mon frére ! depuis le temp que je dit que j'ai étais adoptée ! | |
|
| |
master y Invité
| |
| |
master y Invité
| Sujet: Re: orochimaru Ven 14 Avr - 16:03 | |
| toute fazcon je sui pas a ta place je sui pas embeter par un frere ou une soeur ( la chance ) |
|
| |
| Sujet: Re: orochimaru Ven 14 Avr - 16:42 | |
| ta méme pas idée de la chance que tu as ! | |
|
| |
master y Invité
| Sujet: Re: orochimaru Ven 14 Avr - 16:49 | |
| oui mai bof jai quan meme un frere mai ki ne men betete pas |
|
| |
| Sujet: Re: orochimaru Ven 14 Avr - 16:50 | |
| quel chance tu as | |
|
| |
master y Invité
| Sujet: Re: orochimaru Ven 14 Avr - 16:56 | |
| oui en plus un pti t frere qui as 2 ans que moi |
|
| |
| Sujet: Re: orochimaru Ven 14 Avr - 16:57 | |
| moi aussi j'ai un petit frére ! 8 ans de malheure ! | |
|
| |
master y Invité
| Sujet: Re: orochimaru Ven 14 Avr - 16:58 | |
| toi tu es une fille moi il as 11 et en plus il me fai pas chier ( se mon frer koi ) |
|
| |
| Sujet: Re: orochimaru Ven 14 Avr - 16:59 | |
| quel rapport que je sois une fille ou pas ? | |
|
| |
master y Invité
| Sujet: Re: orochimaru Ven 14 Avr - 17:01 | |
| toi tu va pas vou loir jouer avec lui et lui il voudra jouer o foot par exemple et jimagine que tu naime pas le foot |
|
| |
| Sujet: Re: orochimaru Ven 14 Avr - 17:03 | |
| tu rigole je suis fan de foot ! des beau garçons qui court en short j'adore ! allez le real de madrid ! | |
|
| |
master y Invité
| Sujet: Re: orochimaru Ven 14 Avr - 17:07 | |
| ses nul moi je deteste le foot a la tele mai je jou o sport |
|
| |
| Sujet: Re: orochimaru Ven 14 Avr - 17:09 | |
| chacun c'est gout ! chez moi tout le monde regarde le foot alors aprés tu commence a étre habitué ! | |
|
| |
master y Invité
| Sujet: Re: orochimaru Ven 14 Avr - 17:11 | |
| oké |
|
| |
Sharingan_eye Gendarme Anti-Sasuke
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : Konoha No Kuni Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: orochimaru Sam 15 Avr - 23:12 | |
| De beaux garçons au short alors on est obligé de faire du foot pour plaire aux filles ben mince | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: orochimaru Sam 15 Avr - 23:25 | |
| | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: orochimaru Dim 16 Avr - 0:20 | |
| Fish warrior, Anti-sasuke et sharigan_eye n'aiment pas le foot... Qu'est ce que je fais moi alors? | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: orochimaru Dim 16 Avr - 0:26 | |
| au contraire des fois ça fait chier les filles de regarder un match de foot avec leur mec | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: orochimaru Dim 16 Avr - 0:27 | |
| j'ai vu sur play hit que des jeux de foot peut detruire des couples | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: orochimaru Dim 16 Avr - 0:29 | |
| toute façon comme le dit si bien l'admin ! - Citation :
- c'est les chiens qui courent après les balles
| |
|
| |
Contenu sponsorisé