| orochimaru | |
|
+28jalix Tsunade Reiko Kuroran shadowninja anonim TornadoPicasso kamiki kage keen Kiba Ashita akitosoma01 DeiDera Zaku Itashi Rochelle,Setsu,Lucifelle N narutogo Temari Natachouille fish warrior Bobbyluffy KAYZ Sharingan_eye Cloud Iquite Runa Roy sephiroph 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reiko Saigneur de Sasuke
Nombre de messages : 379 Age : 35 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : la liste est trop longue Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: orochimaru Mer 18 Avr - 20:41 | |
| Attention au flood par ici je vais pas vous rater!!!! | |
|
| |
Asari Korumai Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: orochimaru Ven 20 Avr - 21:06 | |
| Franchement, je doit être débile, mais j'adore Orochimaru !!! En plus, il a essayé de ressuciter le Yondaime !!! Je vous l'accorde, c'était pour la mauvaise cause, mais bon... Et OK, il a choisi le plus mauvais des réceptacles, mais vous préférez qu'il prenne Naruto à la place ? En plus, quand il se sera emparé de son corps, plus de Sasukékette !!! | |
|
| |
Tsunade Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 41 Age : 29 Localisation : Suna no Kuni Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tout Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: orochimaru Sam 21 Avr - 13:34 | |
| bah uii mais sasukekette il va le tuer nif nif ( c'est bon j'arerte le flood ^O^) | |
|
| |
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: orochimaru Sam 21 Avr - 14:55 | |
| Attention je fais du spoil là:
- Spoiler:
Il l'a enfermé dans la dimension où Orochimaru s'emparait des corps réceptacles. Donc il n'est pas tout à fait mort. (Oui, je sais, ça vaut pas mieux) Quel dommage... Il aurait mieux fait de prendre Kabuto comme corps... | |
|
| |
Tsunade Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 41 Age : 29 Localisation : Suna no Kuni Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tout Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: orochimaru Sam 21 Avr - 21:12 | |
| A ouf merci ^O^ Kabuto?? O_o Oh nan pas lu il est gay avec sasukekette X'DD ( petit délire avec ma soeur lOl) | |
|
| |
| Sujet: Re: orochimaru Sam 21 Avr - 22:40 | |
| | |
|
| |
jalix Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 452 Age : 30 Localisation : Un monde féerique ou chaque sasuke est brûlé *------* Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Heu, vous savez , y'a tout que j'aime pas... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: orochimaru Ven 27 Avr - 18:39 | |
| mais je voulais pas te vexer tsunade désolée:-_-: (et en fait j'adore kabuto alors on est quites!!) | |
|
| |
beautiful-lie Tueur de Sasuke
| Sujet: Re: orochimaru Mar 12 Juin - 17:47 | |
| J'adore Oro petit moi je le trouve trop mimi avec sa petite bouille ^-^ Mais bon la maintenant je le trouve un peu moins chou.. XD | |
|
| |
Sasuke-Hebi Résidu de Poulpe Ménoposé
| Sujet: Re: orochimaru Lun 27 Aoû - 0:10 | |
| il le veut comme receptable car ses yeux vont depasser ceux d'itachi boulets... | |
|
| |
Saruwa Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 291 Age : 30 Localisation : Là où y'a un ordinateur ... (si si je vous assure que je peux pas me connecter avec ma lampe o_O) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sasuke Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: orochimaru Lun 27 Aoû - 23:40 | |
| Surement mais c'est pas Sasuke qui vas les fairent évoluer xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: orochimaru | |
| |
|
| |
| orochimaru | |
|