| orochimaru | |
|
+28jalix Tsunade Reiko Kuroran shadowninja anonim TornadoPicasso kamiki kage keen Kiba Ashita akitosoma01 DeiDera Zaku Itashi Rochelle,Setsu,Lucifelle N narutogo Temari Natachouille fish warrior Bobbyluffy KAYZ Sharingan_eye Cloud Iquite Runa Roy sephiroph 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Itashi Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 672 Localisation : Genève Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : fer de coup forux a se pot Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: orochimaru Lun 26 Juin - 18:33 | |
| grave se sur il con osi se sasuke qi lui a teta de su ) enfai si je bian pige de qi vou parle ) | |
|
| |
Rochelle,Setsu,Lucifelle Atomiseur de Sasuke
Nombre de messages : 558 Age : 34 Localisation : Au Mugenjô !! sasuke ne peut pas y survivre !!!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rochelle : tire une tronche bizarre !!! Setsuna : il est ... et arrogant !!! Lucifelle : hum hum Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: orochimaru Mar 27 Juin - 16:37 | |
| Rochelle : je t'avouerais que je n'ai pas compris ce que tu m'as dit là... | |
|
| |
Cloud Désintégrateur de Sasuke
| Sujet: Re: orochimaru Mar 27 Juin - 17:52 | |
| faut pas deprimer *offre une crepe au nutella a Rochelle* | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: orochimaru Mar 27 Juin - 19:32 | |
| - Itashi a écrit:
- grave c'est sûr il est aussi con que sasuke qui lui a teta de su ) enfin si j'ai bien pigé de quoi vous parlez )
j'ai pas comprris: a teta de su )veuu cette cérpe !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 672 Localisation : Genève Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : fer de coup forux a se pot Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: orochimaru Mar 27 Juin - 21:15 | |
| na s eune exrep sion sa vu di que a forse de rese pre d elui ban ilk de venu osi con que lui | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: orochimaru Mar 27 Juin - 21:23 | |
| - Itashi a écrit:
- nan c'est une expression ça veux dire que a force de rester près de lui ben il est devennu ossi con que lui
| |
|
| |
Nombre de messages : 558 Age : 34 Localisation : Au Mugenjô !! sasuke ne peut pas y survivre !!!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rochelle : tire une tronche bizarre !!! Setsuna : il est ... et arrogant !!! Lucifelle : hum hum Date d'inscription : 17/06/2006
| |
| |
Zaku Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 267 Age : 31 Localisation : Dans sa chambre, affute son sabre en pensant au plaisir de voir la tête de Sasuke à ses pieds... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : TOUT xD ! Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: orochimaru Ven 30 Juin - 2:17 | |
| Orochimaru... C'est vrai qu'il est c*n, y' a plein d'autres réceptacles bien meilleurs que Sas**e... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: orochimaru Ven 30 Juin - 17:40 | |
| Rochelle : Réponse à Cloud : (dites-le si c'est trop HS !!!) En fait, on est trois sous le même pseudo : moi (Rochelle), Setsuna et Lucifelle. C'est des noms tirés de perso dans un manga qu'on aime bien (Angel Sanctuary), mais pourquoi on a choisi ces noms là, je ne peux pas vraiment te dire lol | |
|
| |
| Sujet: Re: orochimaru Ven 30 Juin - 21:28 | |
| j'ai juste une autre question ... l'a quelle a un esprit pervers , et déplacé , qui voit des double sens a chaque coin de phrase ?? | |
|
| |
DeiDera Détesteur de Sasuke
Nombre de messages : 7 Age : 33 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tout et surtout sa tête de tapette. Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: orochimaru Sam 1 Juil - 13:23 | |
| orochimaru il ressemble a marylin manson et puis si il voulait tellement le sharingan pourquoi il est pas aller chercher kakashi ou itashi ? (c'est vrai que sa aurait été plus dur de les convaincre , il sont moins con que sasuke mais bon ... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: orochimaru Lun 3 Juil - 15:31 | |
| - Cloud a écrit:
- j'ai juste une autre question ... l'a quelle a un esprit pervers , et déplacé , qui voit des double sens a chaque coin de phrase ??
Rochelle : Je suppose que c'est toujours à moi que tu parle lol, mais je ne me souviens pas que l'une d'entre nous ait dit des propos pervers lol. A moins que tu parles de la signature, et dans ce cas je comprendrais mieux. Mais je ne pense quand même pas que l'on corresponde à ce profil... Tu ne me visais pas j'espère. PS : ce message ne transmet aucun reproche ! | |
|
| |
akitosoma01 Atomiseur de Sasuke
Nombre de messages : 525 Age : 33 Localisation : Loin de Sasuké!Lui il est coincé dans le trou des chiottes Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tout (si il est mignion) Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: orochimaru Mer 5 Juil - 0:21 | |
| orochimaru moi le trouve super beau (c'est bizarre j'aime toujours les méchant dans les mangas c'est presque toujours les plus beau) J'adore ses yeux alalala quel canon | |
|
| |
| Sujet: orochimaru Ven 7 Juil - 16:24 | |
| Rochelle : euh, tu sais, pour les yeux, dans son cas, c'est plutôt une raison pour ne pas le regarder... | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: orochimaru Sam 8 Juil - 13:28 | |
| Il fait un peu gothique ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 525 Age : 33 Localisation : Loin de Sasuké!Lui il est coincé dans le trou des chiottes Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tout (si il est mignion) Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: orochimaru Dim 9 Juil - 1:22 | |
| justement c'est sa qui est super en lui | |
|
| |
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: orochimaru Lun 10 Juil - 14:50 | |
| - akitosoma01 a écrit:
- (c'est bizarre j'aime toujours les méchant dans les mangas c'est presque toujours les plus beau)
ta bie raison sauf que moi dans le style mechant je préfére itachi et sasori | |
|
| |
Ashita Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Quelpart... ca vous interesse tant que ça ma vie privè? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rien ^^ Il est génial avec une bonne sauce tomate ^^ (je raconte quoi là?? O_o'') Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: orochimaru Lun 10 Juil - 20:22 | |
| moi j'adore c'est LA MARQUE d'orochimaru ^^ Surtout quand il vient de la mettre (en mordant sa victime O__o''') et que cette victime soufre pendant vachement longtemp... sinon ce que j'aime pas trop chez orochimaru c'est... Sa langue.... urg... comment on peut avoir une langue comme ça... a part ça il est sympa... (sadique et creul un peu sur les bord mais si on oubli ces [petits] détails ^^...) | |
|
| |
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: orochimaru Mar 11 Juil - 12:24 | |
| ah bah chacun ses gouts hein ! sa langue c'est trop...trop... HORRIBLE !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: orochimaru Mar 11 Juil - 12:53 | |
| c'est le seul truc horrible chez lui mais sinon moi j'adore trop ses cheveux!! | |
|
| |
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Quelpart... ca vous interesse tant que ça ma vie privè? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rien ^^ Il est génial avec une bonne sauce tomate ^^ (je raconte quoi là?? O_o'') Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: orochimaru Mar 11 Juil - 15:21 | |
| les cheveux ouais... Mais à part la langue que j'aime pas c'est aussi... les fringues.... Qui lui a donnez l'idè de l'espèce de corde attaché dans le dos en forme de noeud papillon géant? | |
|
| |
| Sujet: Re: orochimaru Mar 11 Juil - 15:34 | |
| sa doit étre kabuto et son infaillible sens de la mode | |
|
| |
| Sujet: Re: orochimaru Mar 11 Juil - 20:19 | |
| Pourquoi y a que des mecs perver ou zarb qu'on des lunettes... même pes des filles... Etant porteuse de lunettes, je suis dégoutè ouais, bon, je fais HS là... Kabuto c'est le seul que orochimaru supporte (aime? O__o') j'adore quand orochimaru enlève son espèce de masque ou qu'il vient d'être bruler, qu'on a l'impression que c'est des lambeau de SON visage qui parte mais en faite juste son "masque" | |
|
| |
| Sujet: Re: orochimaru Ven 14 Juil - 14:22 | |
| moi sa va je le trouv moche ochoumaru mai je lime bian mais ce vre que ochoumaru se le sul a amier kubito | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: orochimaru | |
| |
|
| |
| orochimaru | |
|