| orochimaru | |
|
+28jalix Tsunade Reiko Kuroran shadowninja anonim TornadoPicasso kamiki kage keen Kiba Ashita akitosoma01 DeiDera Zaku Itashi Rochelle,Setsu,Lucifelle N narutogo Temari Natachouille fish warrior Bobbyluffy KAYZ Sharingan_eye Cloud Iquite Runa Roy sephiroph 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sharingan_eye Gendarme Anti-Sasuke
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : Konoha No Kuni Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: orochimaru Jeu 17 Aoû - 17:34 | |
| - akitosoma01 a écrit:
- dsl gt absente assez longtemps mai me revoila !!
Orichimaru ya un truc que j`ai pas compris chez lui!
Pourqoui qpres qu`il prend un new corp il reprend son vsage d`avant! Je veux pas dire mais c`est le meilleur moyen pour ce faire reperer!! En même temps il a pas trop besoin de se cacher comme c'est un Sanin | |
|
| |
Itashi Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 672 Localisation : Genève Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : fer de coup forux a se pot Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: orochimaru Jeu 17 Aoû - 18:00 | |
| je sui pas sur da voir tou pige mai bon | |
|
| |
akitosoma01 Atomiseur de Sasuke
Nombre de messages : 525 Age : 33 Localisation : Loin de Sasuké!Lui il est coincé dans le trou des chiottes Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tout (si il est mignion) Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: orochimaru Jeu 17 Aoû - 23:55 | |
| oui moi aussi dsl c`est koi un Sanin | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: orochimaru Ven 18 Aoû - 12:30 | |
| | |
|
| |
Kiba Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 163 Age : 34 Localisation : En train de roller dans sa maison ~_~ Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: orochimaru Ven 18 Aoû - 14:42 | |
| | |
|
| |
Sharingan_eye Gendarme Anti-Sasuke
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : Konoha No Kuni Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: orochimaru Ven 18 Aoû - 17:48 | |
| Non sennin fait partie du surnom de Jiraya qui est Ero-sennin, mais Orochimaru, Tsunade et Jiraya sont tous les trois des Ninjas légendaires de Konoha, dans la version japonaise, ce grade s'apelle Sanin (enfin je prends Tsunade comme exemple alors qu'elle est Hokage...c'est pas bien !) | |
|
| |
Kiba Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 163 Age : 34 Localisation : En train de roller dans sa maison ~_~ Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: orochimaru Ven 18 Aoû - 22:06 | |
| Y a aussi tsnunade-hime XD (princesse) | |
|
| |
Nombre de messages : 672 Localisation : Genève Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : fer de coup forux a se pot Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: orochimaru Ven 18 Aoû - 22:09 | |
| a merci je vian de pige plus o mois iren ej piga miu demain vu que la ej suis na z naz a 21:08 se pas bian Itashi Normal da doie te plsu mai bon vue que je sui amls e normal koi ^^' | |
|
| |
Kiba Faucheur de Sasuke
| Sujet: Re: orochimaru Ven 18 Aoû - 22:59 | |
| et, orochimaru c'est tenia-man, c'est por ça qu'il crache des vers, il a du bouffer en surdose des lardons cru | |
|
| |
| Sujet: Re: orochimaru Sam 19 Aoû - 15:26 | |
| qe con çe ochouamru alor apre se pasr le que que sa sor els ver tou Blanc | |
|
| |
TornadoPicasso Emmerdeur de Sasuke
| Sujet: Re: orochimaru Sam 23 Sep - 20:11 | |
| | |
|
| |
anonim Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 21 Age : 34 Localisation : ou sasuke ne pas Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : il se la pete et il est con de trayre c'est amis voilà Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: orochimaru Sam 23 Sep - 20:28 | |
| a na ochouaru je laiem bina mai tou de mem ia des limite la xd | |
|
| |
| Sujet: Re: orochimaru Sam 23 Sep - 20:34 | |
| Nannnnnnnnnnnnnn!!!C'est un beau mec(jadorerai etre comme lui daparence...Seulement je garde mon visage parcequ aparament jai une tete dange:neutral: )Il a une technique super classe(il efface les tete des gens sa fait tout fondu apres c'est terrible!!) | |
|
| |
anonim Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 21 Age : 34 Localisation : ou sasuke ne pas Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : il se la pete et il est con de trayre c'est amis voilà Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: orochimaru Sam 23 Sep - 20:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: orochimaru Sam 23 Sep - 20:40 | |
| Qui moi???????????????nooon | |
|
| |
anonim Tueur de Sasuke
| Sujet: Re: orochimaru Sam 23 Sep - 20:42 | |
| na je parle de ochoumaru lool | |
|
| |
| Sujet: Re: orochimaru Sam 23 Sep - 21:55 | |
| ah oki nan sa va il est limiter (mais il efface la tete des gens et il un un cou aussi long que sa langue ) Noublion pas que c'est un sanin legendaire! | |
|
| |
shadowninja Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Devant le PC a bidouiller des choses en tout genre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : j'ai oublié! je me souviens qu'il y avais plein de choses Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: orochimaru Ven 30 Mar - 20:49 | |
| tornado ne doit pas etre tres net pour dire que OROCHIMARU ES beau mec! | |
|
| |
Kuroran Emmerdeur de Sasuke
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : Quelque part dans l'univers... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son petit côté boulet-crâneur Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: orochimaru Ven 30 Mar - 21:12 | |
| Bah si, Orochimaru, comparer à son Sasuke d'amour, est un beau mec... | |
|
| |
shadowninja Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Devant le PC a bidouiller des choses en tout genre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : j'ai oublié! je me souviens qu'il y avais plein de choses Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: orochimaru Ven 30 Mar - 21:16 | |
| on va dire que orochimaru est la limite du reel en matiere de mocheté sasuke lui c'est les dehors du reel ^^ | |
|
| |
Kuroran Emmerdeur de Sasuke
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : Quelque part dans l'univers... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son petit côté boulet-crâneur Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: orochimaru Ven 30 Mar - 21:20 | |
| Oh non ! Orochimaru, pour un mec de 50 balais, est plutôt bien roulé...Ya plus moche que lui voyons ! A commencer par Jiraiya, Ibiki Morino, Zetsu, Sasukette... | |
|
| |
Reiko Saigneur de Sasuke
Nombre de messages : 379 Age : 35 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : la liste est trop longue Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: orochimaru Ven 30 Mar - 21:55 | |
| - Kuroran a écrit:
- Oh non ! Orochimaru, pour un mec de 50 balais, est plutôt bien roulé...Ya plus moche que lui voyons ! A commencer par Jiraiya, Ibiki Morino, Zetsu, Sasukette...
Tu oublies Hidan XD Ah je peux même pas le voir en tableau(en maillot de bain)!!! | |
|
| |
Tsunade Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 41 Age : 29 Localisation : Suna no Kuni Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tout Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: orochimaru Lun 16 Avr - 17:33 | |
| | |
|
| |
jalix Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 452 Age : 30 Localisation : Un monde féerique ou chaque sasuke est brûlé *------* Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Heu, vous savez , y'a tout que j'aime pas... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: orochimaru Mar 17 Avr - 14:26 | |
| QUOI??????????????????????????????????????????????????????????
TAIMES OROCHIMARU ???????????????????????????????????????????????????? SUR LA LISTE DES PLUS MOCHE IL EST LE NUMERO 2 (sasukette premiere place) | |
|
| |
Tsunade Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 41 Age : 29 Localisation : Suna no Kuni Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tout Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: orochimaru Mer 18 Avr - 16:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: orochimaru | |
| |
|
| |
| orochimaru | |
|