| SASUKE ! BOULET ! | |
|
+16jalix Tsunade shadowninja Asari Korumai Itashi Ashita gaara 499 Kiba Fox014 KAYZ Giscoo Midroom yondaime fish warrior Bobbyluffy iruka78 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
iruka78 Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 30 Localisation : dans le ciel ! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : son comportement même si il doit ressemblé à un gars un peu sombre Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: SASUKE ! BOULET ! Jeu 9 Mar - 21:39 | |
| Ici, vous pouvez mettre toute les gaffes qu'il a fait !!! Parlez-en avec dignité et fierté :P | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
Nombre de messages : 627 Age : 32 Localisation : Quelque part où les Sasuke sont mis en prison...ahhhh...c'est beau... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Eliminateur de Sasuke Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: SASUKE ! BOULET ! Jeu 9 Mar - 23:13 | |
| On commence par le tome 1 :D : -il a embrassé Naruto volontairement !!! (Le gars qui a poussé n'a pas fais grand chose) -il a mis de la colle glu entre ses mains, c'est pour ça qu'il a toujours la même position -il traite toujours naruto de boulet ou cancre, mais il s'est djà vu ? -c'était pas une illusion que sakura avait vu mais vraiment Sasuke, malheureusement les soins sont arrivés plus vite que prévu, il a pas pu mourir...snif... -il s'est fait enterrer vivant, on a voulu qu'il soit mort...décapité
Dernière édition par le Ven 10 Mar - 21:03, édité 1 fois | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: HAHAHAHAHA Ven 10 Mar - 21:01 | |
| déjà je crois que t'as fait une faute mon gars parce que sasuke à des pulsions homosexuelle envers naruto mais pas contre lui même | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
Nombre de messages : 627 Age : 32 Localisation : Quelque part où les Sasuke sont mis en prison...ahhhh...c'est beau... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Eliminateur de Sasuke Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: HAHAHAHAHA Ven 10 Mar - 21:05 | |
| - fish warrior a écrit:
- déjà je crois que t'as fait une faute mon gars parce que sasuke à des pulsions homosexuelle envers naruto mais pas contre lui même
Bah c'est ce que j'ai, "il a embrassé Naruto volontairement", ahlalala...ses pulsions homosexuelles sont ultra dévellopés, il ne peut pas s'en empêcher :P | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: HAHAHAHAHA Ven 10 Mar - 21:10 | |
| JE SAIS !!!! ON DEVRAIT LE CASTRER | |
|
| |
yondaime Extérminateur de Sasuke
Nombre de messages : 103 Localisation : dans un endroit ou sasuke n'est pas la Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tout sans exeption Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: SASUKE ! BOULET ! Lun 13 Mar - 17:26 | |
| pa forcémen........pa le kastré lui araché!!!!!! | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
| Sujet: Re: SASUKE ! BOULET ! Lun 13 Mar - 20:56 | |
| - yondaime a écrit:
- pa forcémen........pa le kastré lui araché!!!!!!
N'oublie pas de mettre des gants, alors ^^ | |
|
| |
yondaime Extérminateur de Sasuke
Nombre de messages : 103 Localisation : dans un endroit ou sasuke n'est pas la Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tout sans exeption Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: SASUKE ! BOULET ! Mar 14 Mar - 14:34 | |
| combinézon anti baktéri!!!!!! | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
| Sujet: Re: SASUKE ! BOULET ! Mar 14 Mar - 20:47 | |
| et anti-sasuke :P !!! En tout cas prudence ! Son imbécilité est partout dans son corps... | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: HAHAHAHAHA Mar 14 Mar - 22:09 | |
| t'imagine t'es un vampire et dans la nuit tu le vois pas ? | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
| Sujet: Re: SASUKE ! BOULET ! Mar 14 Mar - 22:21 | |
| | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: HAHAHAHAHA Mar 14 Mar - 22:23 | |
| | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
| Sujet: Re: SASUKE ! BOULET ! Mar 14 Mar - 22:24 | |
| C'est horrible de faire exister quelqu'un comme ça... | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: HAHAHAHAHA Mar 14 Mar - 22:28 | |
| | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
| Sujet: Re: SASUKE ! BOULET ! Mer 15 Mar - 13:35 | |
| Bon faut continuer à trouver des gaffes que l'on peut voir de ce boulet dans les mangas | |
|
| |
Midroom Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 40 Localisation : Dans une cabane avec des mangas Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : euh...son côté frimeur surtout Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: SASUKE ! BOULET ! Mer 15 Mar - 14:10 | |
| Les énumérer tous prendrai des siècles et des siècles mais on y prend toujours du bonheur ^^ | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: SASUKE ! BOULET ! Mer 15 Mar - 20:56 | |
| bah moi j'en suis arrivé au point de mettre du tip ex sur sasuke !! | |
|
| |
Giscoo Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 28 Localisation : sur un champs de fleurs ^^ Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : bah je l'aime pas trop en général... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: SASUKE ! BOULET ! Mar 21 Mar - 21:47 | |
| C'est une sage décision ce que tu a fait, réparer une erreur ou la corriger, c'est bien | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: SASUKE ! BOULET ! Mar 21 Mar - 22:06 | |
| c'est plutôt éffacer une erreur | |
|
| |
KAYZ Fusilleur de Sasuke
Nombre de messages : 336 Localisation : another world Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ... qu'il soit parti... enfoiré Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: SASUKE ! BOULET ! Mer 22 Mar - 0:56 | |
| je pense qu'il faut commencer par les bourdes officielles pour faire soft, du style, se prétendre plus fort que naruto et le provoquer en duel, quoique si on veut mourrir c'est une solution!!! | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
| Sujet: Re: SASUKE ! BOULET ! Mer 22 Mar - 1:29 | |
| - KAYZ a écrit:
- je pense qu'il faut commencer par les bourdes officielles pour faire soft, du style, se prétendre plus fort que naruto et le provoquer en duel, quoique si on veut mourrir c'est une solution!!!
Je suis d'accord avec toi, sinon il a toujours la même position avec ses mains devant sa tête, à croire qu'il les a collé en faisant exprés... | |
|
| |
KAYZ Fusilleur de Sasuke
Nombre de messages : 336 Localisation : another world Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ... qu'il soit parti... enfoiré Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: SASUKE ! BOULET ! Mer 22 Mar - 11:00 | |
| wowowo, du calme, la position des mains, c'est parce qu'il à regardé Evangélion, il à trouvé Gendo Ikari fun, et il à copié sa position, c'est tout. cette admiration s'explique: Gendo Ikari est un enfoiré!!! | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: SASUKE ! BOULET ! Mer 22 Mar - 21:24 | |
| | |
|
| |
Fox014 Tabasseur de Sasuke
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : dans un autre monde Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tou à 100% Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: SASUKE ! BOULET ! Ven 28 Juil - 10:50 | |
| - Citation :
- wowowo, du calme, la position des mains, c'est parce qu'il à regardé Evangélion, il à trouvé Gendo Ikari fun, et il à copié sa position, c'est tout. cette admiration s'explique: Gendo Ikari est un enfoiré!!!
cé sa crise d'ado a Sasuké A MORT SASUKE | |
|
| |
Kiba Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 163 Age : 34 Localisation : En train de roller dans sa maison ~_~ Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: SASUKE ! BOULET ! Ven 28 Juil - 11:51 | |
| alors... -il fait pleurer sakura et après l'évanouit *j'me plaint pas mais bon....imaginons que ce soit Ino ou hinata ET JE LE DEFONCE -Il rit comme un con quand il sort du barquet *t'a fumé du shit sasukeeeee?* -il se croit le plus fort *mince: chôji, shikamaru, naruto et rock lee voir neji sont plus forts que twa* -même son frère le trouve con et collant *surtout quand il lui demande -vient joué avec mwaaaaaaa* (enfin bref ça vous le verrez que dans l'épisode 132 de Naruto l'animé ) -il s'y croit trop surtout dans le tome 24 quand il a la marque et quie sakon le casse bien "tu crois que tu es le seul a plaire a Orochimaru? " -au début du livre on dirait qu'il boite ô_ô -il est con sinon qu'est ce qu'on naurait a lui reprocher a part d'être homosexuel et homonéandertal? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SASUKE ! BOULET ! | |
| |
|
| |
| SASUKE ! BOULET ! | |
|