| SASUKE ! BOULET ! | |
|
+16jalix Tsunade shadowninja Asari Korumai Itashi Ashita gaara 499 Kiba Fox014 KAYZ Giscoo Midroom yondaime fish warrior Bobbyluffy iruka78 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gaara 499 Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 35 Localisation : lesneven Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : il se la pete et il est con de trayre c'est amis voilà Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: SASUKE ! BOULET ! Ven 28 Juil - 14:56 | |
| | |
|
| |
Fox014 Tabasseur de Sasuke
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : dans un autre monde Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tou à 100% Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: SASUKE ! BOULET ! Ven 28 Juil - 15:23 | |
| est gaara 499 pouquoi tu mé pa ton âge ta honte | |
|
| |
Ashita Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Quelpart... ca vous interesse tant que ça ma vie privè? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rien ^^ Il est génial avec une bonne sauce tomate ^^ (je raconte quoi là?? O_o'') Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: SASUKE ! BOULET ! Sam 29 Juil - 8:50 | |
| - Kiba a écrit:
- -Il rit comme un
con quand il sort du barquet *t'a fumé du shit sasukeeeee?* [...] il est con sinon qu'est ce qu'on naurait a lui reprocher a part d'être homosexuel et homonéandertal? Oo''' C'est dans l'anime alors.. Et un épisode HS (ile en font plein car il vont trop vite par rapport au manga) Moi je trouve que si c'est pas dans le manga, ça compte pas (et si c'est dans le manga j'aimerai bien savoir où par ce que j'aimerai bien voir sasuke rire ^^) Ensuite pour le deuxième truc ça m'énerve, vous aimez pas quelqu'un, vous dites qu'il est homo Moi, perso, je vois bien Sauke et naruto ensenble et j'adore le yaoï mais vous faites comme si c'était une insulte ou une honte d'être homo! Alors c'est ptêt pour rire, mais ça ce fait pas! | |
|
| |
gaara 499 Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 35 Localisation : lesneven Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : il se la pete et il est con de trayre c'est amis voilà Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: SASUKE ! BOULET ! Sam 29 Juil - 10:13 | |
| - Fox014 a écrit:
- est gaara 499 pouquoi tu mé pa ton âge ta honte
non met j'ai pas envit ba j'ai 11 ans | |
|
| |
Itashi Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 672 Localisation : Genève Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : fer de coup forux a se pot Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: SASUKE ! BOULET ! Sam 29 Juil - 13:28 | |
| kiba se que ta di sur sasuke se asse maren et vre dasn une coter ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Quelpart... ca vous interesse tant que ça ma vie privè? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rien ^^ Il est génial avec une bonne sauce tomate ^^ (je raconte quoi là?? O_o'') Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: SASUKE ! BOULET ! Sam 29 Juil - 14:56 | |
| faite pas attention à ce que j'ai dit ca a rien de marrant... pas la dernière phrase en tout cas | |
|
| |
Nombre de messages : 672 Localisation : Genève Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : fer de coup forux a se pot Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: SASUKE ! BOULET ! Sam 29 Juil - 14:58 | |
| je pas di que ia ve tou de vre osi | |
|
| |
| Sujet: Re: SASUKE ! BOULET ! Sam 29 Juil - 15:01 | |
| hereusement J'en ai marre de ce genre de réflextion et dès qu'on aime pas quelqu'un "bah il est homo" il y en a marre! même pour plaisanter, ça se fait pas ><''' et si il y avait des gens homo ici, hein? Qu'est ce qu'ils diraient (je ne suis pas homo non plus, au cas ou vous vous posez la question -___-''') | |
|
| |
| Sujet: Re: SASUKE ! BOULET ! Sam 29 Juil - 15:04 | |
| moi non plsu je vou rasur je ne sui pas homo mai je r ian contre eu mai se vre je sui dac a vec se que tu di se pas parse que oniem pas une person qi fao dir que elel homo ou il le homno vremn mai bon sen critiqe kiba mai se jut pour dir | |
|
| |
Kiba Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 163 Age : 34 Localisation : En train de roller dans sa maison ~_~ Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: SASUKE ! BOULET ! Sam 29 Juil - 18:41 | |
| heureusement que je suis pas homophobe (sinon j'ai fréquenté un forum rempli de yaoi et yuri, alors) nan, c'est pas une insule mais une remarque qui me fait bien marrer a cause de pleins de filles qui aiment sasuke...(genre tout à l'heure une fille a trafiqué une image: "je t'aime sasuke" "moi aussi" l'idée qu'il soit homo me fait marrer car quand je dis qu'il l'est peut etre je me fait trucider sur place (en plus les filles ont même pas lu tous les tomes et elles disent qu'il finira avec sakura) Euh sinon sans etre désagréable ni vexante itashi s'il te plé tu peux ne pas parler SMS? *kiba sort toute confuse * | |
|
| |
| Sujet: Re: SASUKE ! BOULET ! Sam 29 Juil - 18:43 | |
| desole mia je fer tiu se que ej pue pour pas prle msn enco desole | |
|
| |
Kiba Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 163 Age : 34 Localisation : En train de roller dans sa maison ~_~ Date d'inscription : 21/06/2006
| |
| |
| Sujet: Re: SASUKE ! BOULET ! Sam 29 Juil - 18:58 | |
| Oui, elle parle pas en SMS, elle a un problème et arrive pas à écrire "normalement" et elle fait de son mieu ^^ Bah, moi aussi j'aime sasuke mais j'aime beaucoup le couple Sasuke/Naruto (mais si il était bi, ça m'arrangerai XD *OK je sort ^^'* | |
|
| |
| Sujet: Re: SASUKE ! BOULET ! Sam 29 Juil - 19:06 | |
| bian tu tou ta fer dacord a vec toas | |
|
| |
| Sujet: Re: SASUKE ! BOULET ! Sam 29 Juil - 20:18 | |
| Pour le fait que ça serai bien qu'il soit bi? (tint, faut que je me taise là XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: SASUKE ! BOULET ! Sam 29 Juil - 20:24 | |
| oue oule atnson on di tro la ) ta msn en fet ??) | |
|
| |
| Sujet: Re: SASUKE ! BOULET ! Sam 29 Juil - 20:26 | |
| nan, j'ai trois adresse e-mail mais pas MSN Edit: j'arrète de flooder
Dernière édition par le Sam 29 Juil - 20:32, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: SASUKE ! BOULET ! Sam 29 Juil - 20:31 | |
| | |
|
| |
Kiba Faucheur de Sasuke
| Sujet: Re: SASUKE ! BOULET ! Sam 29 Juil - 22:14 | |
| - Ashita a écrit:
- Oui, elle parle pas en SMS, elle a un problème et arrive pas à écrire "normalement" et elle fait de son mieu ^^
Bah, moi aussi j'aime sasuke mais j'aime beaucoup le couple Sasuke/Naruto (mais si il était bi, ça m'arrangerai XD *OK je sort ^^'* bas wi, là j'ai compris ^^ sinon je rehausse sasuke, je l'aime *un chouïa* amicalement ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: SASUKE ! BOULET ! Sam 29 Juil - 22:16 | |
| se bian t ela voue que tu eme bian sasuke et oue il fau a vou se que on resen se bian kiba se un gran pas enyve ) non je me fou pas de toas je te rasur ^^ | |
|
| |
Kiba Faucheur de Sasuke
| Sujet: Re: SASUKE ! BOULET ! Sam 29 Juil - 22:19 | |
| nyaaa il est tout de même que 7ème dans mon top des garçons chous de naruto hein | |
|
| |
| Sujet: Re: SASUKE ! BOULET ! Sam 29 Juil - 22:20 | |
| | |
|
| |
Asari Korumai Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: SASUKE ! BOULET ! Sam 21 Avr - 1:16 | |
| Pour en revenir au sujet de l'homosexualité de sasuk*, mon ex-meilleure amie est raide dingue de sas*ke, alors j'imprime plein d'images Yaoi SasuNaru et je les lui montre... | |
|
| |
shadowninja Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Devant le PC a bidouiller des choses en tout genre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : j'ai oublié! je me souviens qu'il y avais plein de choses Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: SASUKE ! BOULET ! Sam 21 Avr - 9:07 | |
| la pauvre fille.....fan de sasuke c'est triste lol | |
|
| |
Asari Korumai Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: SASUKE ! BOULET ! Sam 21 Avr - 15:54 | |
| Ouaip, c'est clair... Elle déteste ça, et pourtant, quand je les lui donne, elle les garde et les regarde tout le temps... Cherchez l'erreur !!! En plus d'être nympho, elle est maso... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SASUKE ! BOULET ! | |
| |
|
| |
| SASUKE ! BOULET ! | |
|