| Remercions Sasuke ! | |
|
+22Kiba Ashita DeiDera Le cancre Zaku Shikamaru Itashi akitosoma01 Pirez cat devil Cloud Sof N narutogo Temari Sharingan_eye KAYZ Roy Runa Iquite fish warrior Bobbyluffy 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Remercions Sasuke ! Sam 3 Juin - 12:45 | |
| (et aussi les américain, eu, pardon, les Ricains, et puis...tu veux que je continue? MDR) hein runa? | |
|
| |
akitosoma01 Atomiseur de Sasuke
Nombre de messages : 525 Age : 33 Localisation : Loin de Sasuké!Lui il est coincé dans le trou des chiottes Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tout (si il est mignion) Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Remercions Sasuke ! Sam 3 Juin - 20:41 | |
| je deteste les americains | |
|
| |
Cloud Désintégrateur de Sasuke
| Sujet: Re: Remercions Sasuke ! Sam 3 Juin - 21:30 | |
| Si vous êtes trop bêtes pour comprendre que tout le monde a un lien avec tout le monde ... c'est que vous ne reflechissez pas assez ... si vous reflechissez bien on est tous issu de la même personne ... de deux personnes pour être précis ... (je suis pas pretre XD) mais on est sans qu'on le veuille tous frere et soeurs l'un uns de sautres ..; alors pourquoi se hair soit même | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Remercions Sasuke ! Sam 3 Juin - 21:50 | |
| moi jadore les anglais!!!! et les américains qui ont inventé pas mal de choses...mais c'est certaines personnes (je vise PERSONNE) qui les détéstent... | |
|
| |
Nombre de messages : 525 Age : 33 Localisation : Loin de Sasuké!Lui il est coincé dans le trou des chiottes Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tout (si il est mignion) Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Remercions Sasuke ! Dim 4 Juin - 0:06 | |
| non c clair tu vise personnes et pour repondre a cloud les américain il se croient les super bosses et font pas le raprochement entre eux et nous peite histoire: Ma cousine qui a vecu au Stats un americains lui a di au lycee Ouai vous les français vous pouriez faire la guerre en Irak!Pour nous aider! Si nous on vous avez pas aidez pendant la 2 guerre mondiale vous seriez allemend!! moi si j'ave etai ma cousine jaurai repondu : Ba si nous on vous avez pas aider pendan votre guerre d'indépendance vous seriez Anglais | |
|
| |
Sof Désintégrateur de Sasuke
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : entrain de me faire enfoncer par mon frère... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : qu'est-ce qu'on ne peut pas détester chez ce looser ?? Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Remercions Sasuke ! Dim 4 Juin - 1:00 | |
| | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: Remercions Sasuke ! Dim 4 Juin - 10:57 | |
| tout à fait, il y a des américains et des anglais très sympas!!! (il y a même des allemands sypas!! Faut le faire!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Remercions Sasuke ! Dim 4 Juin - 11:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : entrain de me faire enfoncer par mon frère... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : qu'est-ce qu'on ne peut pas détester chez ce looser ?? Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Remercions Sasuke ! Dim 4 Juin - 11:47 | |
| mais... roooh ! ce n'est pas parcequ'une nation a merdé dans son passé (je parle de l'Allemagne et tous les problèmes liés au nazisme) ou même si son gourvernement d'aujourd'hui n'est pas apprécié (comme les Etats-Unis) qu'il faut généraliser ! y'a des cons partout et c'est comme ca, 'faut faire avec ! 'faut de tout pour faire un monde et c'est tout ! et surtout : il ne faut pas mélanger la population avec la nation ! | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: Remercions Sasuke ! Dim 4 Juin - 11:51 | |
| je le sais bien, mais perso je peux pas piffer les 9/10 des allemands que j'ai rencontré durant mon voyage là bas!!!!! il se foutait tout le temps de nous, et puis l'allemagne...j'en garde un souvenir EXTREMEMENT DESAGREABLE (surtou le voyage dans le bus... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Remercions Sasuke ! Dim 4 Juin - 12:09 | |
| c'est vrai que c'est dur de ne pas généraliser quand la plupart sont des imbéciles... à moins que tu n'aies la poisse ? :D nan je déconne, mais j'ai connu plusieurs allemands super sympa !
tu sais ce qui est le plus dur dans notre société, actuellement ? c'est la tolérance . non seulement parcequ'il y a des souvenirs (comme ceux du nazisme ou ceux de l'esclavage) alors ceux qui ont vécu, ou qui connaissent des gens qui ont vécu ses souvenirs veulent aujourd'hui qu'on les respecte . Mlaheureusement, il y a encore une petite minorité de cons qui font partie de ceux-la qui deviennent violents . alors pour les autres, comment veux-tu qu'ils respectent ceux qui sont violents? c'est un véritable cerle vicieux.
pour ca une petite anecdote. tu sais bien sur que les noirs ont étés victimes de l'esclavage. personnelement je les respecte profondément j'ai des amis/ies en grand nombres qui sont noirs et même un oncle. cependant, ce n'est pas le cas pour tout le monde et certains viennent même à détester les noirs. par cela, certains noirs deviennent violents, ce qui ne va pas atténuer la haine de ceux qui les détestent à l'origine. et peut-être que même des gens viendraient à en avoir peur ? c'est un véritable cercle vicieux.
peut-être que nous on est dans la même situation à l'étranger ... peut-être que ceux qui sont crains ici nous craignent ailleurs ?
et comment percer ce cercle vicieux?
ce que j'ai écrit ici pour les noirs est pareil pour toutes les ethnies, peut-être même pour les français et tous ceux qui sont soi-disant "différents" comme les homos, même les handicapés on été victimisés !... maintenant, c'est à nous de faire une lecon de tolérance à tout le monde...c'est le plus dur... | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: Remercions Sasuke ! Dim 4 Juin - 12:12 | |
| alors là, tout a fait d'accord avec toi!!!!!! (j'ai vraiment la poisse, moi!!!) lol, jsui d'accord avec tous ce que tu as écrit, franchement, c'est exactement ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Remercions Sasuke ! Dim 4 Juin - 12:15 | |
| aaah... contente d'être comprise... d'habitude on me dit que j'emm**** tout le monde avec mes leçons de morale... mais c'est important ! j'ai toujours l'espoir de faire changer quelqu'un d'avis ! | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| |
| |
| Sujet: Re: Remercions Sasuke ! Dim 4 Juin - 12:19 | |
| aaah... que c'est bon d'être comprise ! | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Remercions Sasuke ! Dim 4 Juin - 12:30 | |
| Bon, je vais encore vous embeter, mais je vous rapelle que le titre de ce topic est "remercions Sasuke"
M'enfin, si je continue, je vais avoir toute la communauté sur le dos ! | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: Remercions Sasuke ! Dim 4 Juin - 12:32 | |
| mais non, mais non ùregard meutrier * pas du toutt, on t'aimeee beaucouuuuup!!!! (je rigole, bien sur...^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Remercions Sasuke ! Dim 4 Juin - 12:33 | |
| Bah, j'essaie juste de rendre a ce forum sa véritable vocation : A BAS SASUKE! | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: Remercions Sasuke ! Dim 4 Juin - 12:35 | |
| mais oui, t'inkiiiiéte, je rigole, c'est pas faut, mais si on peut plus partir dans des délires, c'est tout de suite moins marrant, tu trouves pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Remercions Sasuke ! Dim 4 Juin - 12:36 | |
| Je sais , mais il y a un topic pour les délires, un topic pour remercier Sasuke | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: Remercions Sasuke ! Dim 4 Juin - 12:37 | |
| bon, et bien alors remercions Sasuke...même si c'est dur de faire sortir ces mots de la bouche... | |
|
| |
| Sujet: Re: Remercions Sasuke ! Dim 4 Juin - 15:28 | |
| merci sasuke de faire autan conneri pour kon puisse apres ten foutre plein la gueule | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: Remercions Sasuke ! Dim 4 Juin - 17:11 | |
| je crois que je le remercirais jamais assez, ce sasuke !!! | |
|
| |
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Remercions Sasuke ! Dim 4 Juin - 17:41 | |
| bon c'est pas de gaité de coeur que je te remercis sasuke mais si je le fait pas je vais encore me faire engueuler ! donc merci bien sasu-chan d'étre se que tu es ! surtout ne change pas | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: Remercions Sasuke ! Dim 4 Juin - 17:43 | |
| nan, change pas parceque si tu redeviens gentil, ça va souler tous le monde!!!!! alors reste méchant comme ça on peut continuer à te traiter de méssant traître!!!! (et plus méchant encore) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remercions Sasuke ! | |
| |
|
| |
| Remercions Sasuke ! | |
|