| Remercions Sasuke ! | |
|
+22Kiba Ashita DeiDera Le cancre Zaku Shikamaru Itashi akitosoma01 Pirez cat devil Cloud Sof N narutogo Temari Sharingan_eye KAYZ Roy Runa Iquite fish warrior Bobbyluffy 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Remercions Sasuke ! Mer 5 Juil - 12:47 | |
| BRAVOOOOOOOOOOOOOO SOF !!! | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Remercions Sasuke ! Sam 8 Juil - 13:09 | |
| Falait l'faire ^^
Merci sasuke, tu est si débile que ça en est marrant ^^ | |
|
| |
Cloud Désintégrateur de Sasuke
| Sujet: Re: Remercions Sasuke ! Dim 9 Juil - 8:05 | |
| n'empeche que tu es mal placé pour dire ce genre de choses ... | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: Remercions Sasuke ! Jeu 13 Juil - 21:30 | |
| hmmmm insulte envers un administrateurs ! tu vas devoir remercier sasuke de quelquechose voilà ta sanction | |
|
| |
Cloud Désintégrateur de Sasuke
| Sujet: Re: Remercions Sasuke ! Ven 14 Juil - 2:46 | |
| Tu veux parier ? en plus ce n'est pas une insulte mais un linchage .... Je veux bien le remercier si on m'attribues le grade du plus grand sadique du forum... et sachant quer ce n'est pas demain la veille ... je ne le ferai jamais | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: Remercions Sasuke ! Ven 14 Juil - 14:16 | |
| il n'empêche quue tu dois le respect au 3 admins de ce forum ! | |
|
| |
Ashita Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Quelpart... ca vous interesse tant que ça ma vie privè? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rien ^^ Il est génial avec une bonne sauce tomate ^^ (je raconte quoi là?? O_o'') Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Remercions Sasuke ! Ven 14 Juil - 16:37 | |
| un forum pour remercier sasuke? VOOOOOUAIS! je remerci, je remerci.... (mouahaha enfin un sujet pour moi ) | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: Remercions Sasuke ! Sam 15 Juil - 12:19 | |
| on a jamais dit ! ça ... remarque ça à déjà été fait à l'époque par notre ami S_E mais ça n'a rien donné | |
|
| |
Ashita Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Quelpart... ca vous interesse tant que ça ma vie privè? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rien ^^ Il est génial avec une bonne sauce tomate ^^ (je raconte quoi là?? O_o'') Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Remercions Sasuke ! Sam 15 Juil - 16:44 | |
| | |
|
| |
Kiba Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 163 Age : 34 Localisation : En train de roller dans sa maison ~_~ Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Remercions Sasuke ! Jeu 27 Juil - 14:34 | |
| merci sasuke-kon, tu me fait rire, en plus tu fait souffir sakura *oulà j'arrete je vais finir par le prendre dans mes bras, je vais attraper la connerietude * | |
|
| |
Fox014 Tabasseur de Sasuke
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : dans un autre monde Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tou à 100% Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Remercions Sasuke ! Ven 28 Juil - 10:59 | |
| - Citation :
- je vais finir par le prendre dans mes bras
cé mimi!!!! moi je remerci pa sasuké car il soule naruto et je peux pas suporté sa!!! A MORT A MORT JE TE TUERAI allé quand meme mici sasuké et en plus tu te la pete pas quand naruto ten a mi plein le visage dans votre 2ème combat | |
|
| |
Kiba Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 163 Age : 34 Localisation : En train de roller dans sa maison ~_~ Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Remercions Sasuke ! Ven 28 Juil - 11:39 | |
| wé hey hey!! mwa je l'aurai pris par dessus *en faite tu saute très haiut et tu frappe ton adversaire sur la tete avec le pied wahahaha* orochimaru a pas de gouts, car si akatuski veut kyubi c'est parce qu'il aurait une puissance considérable! - spoiler a écrit:
- n'empeche c'est des emmerdeurs c'est akatsukiens pour avoir pris le démon de gaara
| |
|
| |
gaara 499 Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 35 Localisation : lesneven Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : il se la pete et il est con de trayre c'est amis voilà Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Remercions Sasuke ! Ven 28 Juil - 14:59 | |
| et que gaara il a battu sasuke dans la forêt c'est naruto qui a battu gaara met aller gaara quand, même | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: Remercions Sasuke ! Ven 28 Juil - 17:36 | |
| faites gaffe les gars vous frolez le HS ! | |
|
| |
Kiba Faucheur de Sasuke
| Sujet: Re: Remercions Sasuke ! Ven 28 Juil - 22:08 | |
| - fish warrior a écrit:
- faites gaffe les gars vous frolez le HS !
oki ===> pour revenir au sujet, je remercie sasuke de bien faire chier Naruto, l'é trop mignon et hilarant en colère ^^ DATTEBAYOOOOO | |
|
| |
Fox014 Tabasseur de Sasuke
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : dans un autre monde Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tou à 100% Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Remercions Sasuke ! Sam 29 Juil - 17:31 | |
| | |
|
| |
Itashi Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 672 Localisation : Genève Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : fer de coup forux a se pot Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Remercions Sasuke ! Dim 20 Aoû - 1:10 | |
| one pas sens ele remci dasn se topice ?' ^^') bon je sor maia ven vie itashi Kun la la je sor amntne ) | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: Remercions Sasuke ! Lun 21 Aoû - 20:49 | |
| j'y arriverais pas cette fois à le remercier !et en plus de quoI ? | |
|
| |
shukakukyubi Double Exterminateur de Sasuke
| Sujet: Re: Remercions Sasuke ! Lun 6 Aoû - 2:23 | |
| Remercier sasuke... ahem.. Merci sasuke pour avoir (involontairement) poussé des personnes a créer un forum aussi fantastique.. C'est la seule chose dont tu puisse etre fier, pour le reste tu écrase.. | |
|
| |
TFVJKL Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 158 Age : 27 Localisation : en train de faucher sasuké Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : se serait trop long... Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Remercions Sasuke ! Mer 31 Mar - 16:39 | |
| j'en revient pas vous etes des traitre §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ heu je veux dire : !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
appréçié sasuké non mais sérieux vous assuré pas du tout!!
sasuké est notre pire enemis!!! d'ailleurs sasuké 120 a été viré du site pour avoir dit du bien de sasuké | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remercions Sasuke ! | |
| |
|
| |
| Remercions Sasuke ! | |
|