| Remercions Sasuke ! | |
|
+22Kiba Ashita DeiDera Le cancre Zaku Shikamaru Itashi akitosoma01 Pirez cat devil Cloud Sof N narutogo Temari Sharingan_eye KAYZ Roy Runa Iquite fish warrior Bobbyluffy 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Remercions Sasuke ! Dim 11 Juin - 21:57 | |
| Depuis quand ce sont les membres qui font les règles ? | |
|
| |
akitosoma01 Atomiseur de Sasuke
Nombre de messages : 525 Age : 33 Localisation : Loin de Sasuké!Lui il est coincé dans le trou des chiottes Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tout (si il est mignion) Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Remercions Sasuke ! Lun 12 Juin - 23:24 | |
| pour ceux qui veule faire du Hs c ici!!!!!
http://serial-floodeur.lolforum.net/index.forum | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| |
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Remercions Sasuke ! Mar 13 Juin - 7:58 | |
| on est DEJA inscrite , iquite!!!!! depuis longtemps!! XD | |
|
| |
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Remercions Sasuke ! Mar 13 Juin - 13:16 | |
| a very long time ago qu'ont est inscrite te fait pas de soucis ! | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Remercions Sasuke ! Mar 13 Juin - 18:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Remercions Sasuke ! Mar 13 Juin - 18:29 | |
| d'accord je te le dit pas | |
|
| |
Nombre de messages : 525 Age : 33 Localisation : Loin de Sasuké!Lui il est coincé dans le trou des chiottes Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tout (si il est mignion) Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Remercions Sasuke ! Mar 13 Juin - 20:18 | |
| moi aussi je suis gérante avec elle faut pas m'oublier | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
| Sujet: Re: Remercions Sasuke ! Mar 13 Juin - 20:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Remercions Sasuke ! Mar 13 Juin - 22:17 | |
| pourquoi pas ... aprés tout il fait comme il veut ! | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Remercions Sasuke ! Mar 13 Juin - 23:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Remercions Sasuke ! Mar 13 Juin - 23:08 | |
| sorry , pardon, pardone me ,gomen ! euh désolé | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
| Sujet: Re: Remercions Sasuke ! Mer 14 Juin - 16:54 | |
| - runa a écrit:
- pourquoi pas ... aprés tout il fait comme il veut !
je te signal que c'est moi excuser moi pour le hs | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Remercions Sasuke ! Mer 14 Juin - 20:48 | |
| oooooh du HS!! niark, l'odeur du Hs m'attire comme le sang attire els vampires... XD
au fait, iquite, on sait que c'est toi, TU AS TRAHI, TU T'ES INSCRITE SUR UN FORUM HS (désolé pour le HS, roy, bobbyluffy, je m'exuse...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Remercions Sasuke ! Mer 21 Juin - 14:00 | |
| | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: Remercions Sasuke ! Mer 21 Juin - 18:08 | |
| oui,je t'assure, bon allez, j'arréte ^^ | |
|
| |
Itashi Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 672 Localisation : Genève Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : fer de coup forux a se pot Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Remercions Sasuke ! Dim 25 Juin - 15:46 | |
| bon ba merci a sasuke san lui se formu ne xitere pas alor merci | |
|
| |
Shikamaru Trucideur de Sasuke
Nombre de messages : 71 Age : 32 Localisation : Mulhouse Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Grande geule, trop de confiance en lui, trahit ses amis Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Remercions Sasuke ! Lun 26 Juin - 21:10 | |
| Merci à Sasuke qui a permit que Fishy ne soit plus jamais d'humeur maussade grâce à Runa! | |
|
| |
Itashi Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 672 Localisation : Genève Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : fer de coup forux a se pot Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Remercions Sasuke ! Lun 26 Juin - 21:22 | |
| ou merci boucou sasuke | |
|
| |
Zaku Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 267 Age : 31 Localisation : Dans sa chambre, affute son sabre en pensant au plaisir de voir la tête de Sasuke à ses pieds... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : TOUT xD ! Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Remercions Sasuke ! Lun 3 Juil - 0:40 | |
| *s'étrangle à moitié* Merrrrci Sasssssukeee !!! | |
|
| |
Le cancre Trucideur de Sasuke
Nombre de messages : 52 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : il est frimeur,égoiste et il vole toute les belle filles si ont l'invite a un party. Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Remercions Sasuke ! Lun 3 Juil - 0:51 | |
| je dirais rien du tous. | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: Remercions Sasuke ! Lun 3 Juil - 9:37 | |
| - Shikamaru a écrit:
- Merci à Sasuke qui a permit que Fishy ne soit plus jamais d'humeur maussade grâce à Runa!
euh.... bon, je vais me taire sinon on va me taper !! runa, me fait pas mal, j'ai rien dit encore !!!! | |
|
| |
DeiDera Détesteur de Sasuke
Nombre de messages : 7 Age : 33 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tout et surtout sa tête de tapette. Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Remercions Sasuke ! Mer 5 Juil - 2:01 | |
| merci sasukette *tousse* | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: Remercions Sasuke ! Mer 5 Juil - 9:17 | |
| bravo pour votre courage !!!!! | |
|
| |
Sof Désintégrateur de Sasuke
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : entrain de me faire enfoncer par mon frère... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : qu'est-ce qu'on ne peut pas détester chez ce looser ?? Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Remercions Sasuke ! Mer 5 Juil - 12:46 | |
| erf ! j'y arriverai jamais ! Mer... de ! euh nan! mer.. mer.. credi ! arf nan... bon sang je vais m'étouffer !! bon allez ! 1... 2... 3... 3/2... [grand charabia /on] mercisasukedetresiconetdenousfaireofficedeboucémissaire!!!![grand charabia/off] ouuuuuuf... je vais me reposer un peu... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remercions Sasuke ! | |
| |
|
| |
| Remercions Sasuke ! | |
|