| questionnaire de personnalité | |
|
+18shukakukyubi LAE-mochyuga Saruwa jalix Reiko shadowninja Asari Korumai Roy Zaku Shikamaru Le cancre Sharingan_eye Pirez Sof N Iquite Cloud Runa 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sharingan_eye Gendarme Anti-Sasuke
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : Konoha No Kuni Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: questionnaire de personnalité Mer 7 Juin - 20:50 | |
| C'est pas vrai il a un succès sur ce forum Fishy c'est pas juste les bras m'en tombent | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: questionnaire de personnalité Mer 7 Juin - 20:54 | |
| | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: questionnaire de personnalité Mer 7 Juin - 21:22 | |
| ooo les jaloux!!!! | |
|
| |
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: questionnaire de personnalité Mer 7 Juin - 21:24 | |
| rro faut pas étre jaloux vous allez bien finir par trouver votre ame soeur | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: questionnaire de personnalité Mer 7 Juin - 21:31 | |
| je créve de jalousie devant mon écran!!! ARGHHHHHHHH | |
|
| |
Le cancre Trucideur de Sasuke
Nombre de messages : 52 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : il est frimeur,égoiste et il vole toute les belle filles si ont l'invite a un party. Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: questionnaire de personnalité Mer 21 Juin - 18:08 | |
| Si tu devais te faire un tatoo ce serait quoi et ou ? sa serais la croix de choper dans le bas du dos.
Que crains tu le plus ? que l'ont découvre mon fameux secret.
Quel mots ou phrases utilises tu trop souvent ? sa fais toute,genre st'il comme,ouin tes po pire,laissons notre ami le cancre déliré et ma phrase préferé oin je le ses que je suis beau.
Les meilleures choses au monde ? les fille cut,mes amis,moi,les films nieseux,le college,mes manga et les filles cut.
est tu en amoure? oui et non.
a tu une admiratrice secret? si il est secret comme voulez-vous que je le sache.
sinon moi aussi j'ai des question.
orientation?
animal de compagnie?
film culte?brice de nice | |
|
| |
Shikamaru Trucideur de Sasuke
Nombre de messages : 71 Age : 32 Localisation : Mulhouse Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Grande geule, trop de confiance en lui, trahit ses amis Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: questionnaire de personnalité Ven 23 Juin - 20:19 | |
| "Malheur aux jeux, Bonheur en amour" dit le proverbe;(ou le contraire) Moi j'ai du Malheur aux deux c'est pas normal. Apparemment il y a beaucoup de déçus sur ce forum. | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| |
| |
Shikamaru Trucideur de Sasuke
Nombre de messages : 71 Age : 32 Localisation : Mulhouse Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Grande geule, trop de confiance en lui, trahit ses amis Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: questionnaire de personnalité Ven 23 Juin - 20:26 | |
| Bienvenue au club | |
|
| |
Zaku Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 267 Age : 31 Localisation : Dans sa chambre, affute son sabre en pensant au plaisir de voir la tête de Sasuke à ses pieds... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : TOUT xD ! Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: questionnaire de personnalité Sam 24 Juin - 3:21 | |
| Je me lance...
~Prenom ? Lauriane (j'ame pas mon nom xD)
~Surnom ? D'habitude on m'appelle "Meuh" ('paraît que j'ai une tête de vache xD), Zakura, et plus souvent Zaku...
~Age ? Quasiment (euuh) 13 ans (tiens, qui est le plus jeune ici lol ?)
~Taille ? 1m58 u_u
~La couleur de tes yeux ? Bleus
~De tes cheveux ? ...Blancs et châtains (coloration, à la base je suis... blonde xD)
~Qui y a t il sur les murs de ta chambre ? des posters de chevaux et de mangas.
~Objet fetiche ? O.O, très bonne question !!
~A quelle heure te leve tu le matin ? Normalement je devrait me lever vers 7h00, mais vu que je me rendort tout le temps, je me lève à 8h00... Et oui, unevraie marmotte !
~Ville natale ? Villepinte
~As tu des frere et soeur ? 1 frère
~Ta plus grande qualité ? Euh, je dirais... Gentille (ah ? xD)
~Ton plus grand defaut ? Trop paresseuse ...
~Si tu devais te faire un tatoo ce serait quoi et ou ? Mh, un motif tribal sur tout le bras gauche.
~A quel point aimes tu travaille ? J'aime pas travailler xD !!
~Jour prefere de la semaine ? Le samedi, je sais que la matinée suivante je peux dormir (grosse flemmarde)
~As tu été amoureux ? Oui, comme tout le monde.
~Es tu amoureux ? Non.
~A ton avis qui peux secretement t'aimer ? Personne.
~A ton avis que pensent les autres de toi lorsqu'ils te voient pour la premiere fois ? "C'est quoi cette débile O_o ?" Je suis tout le temps en train de rigoler et de faire la gogole donc bon...
~De quoi ne peux tu pas te passer ? De mon pc, des mangas, et de mon lit xD !
~Couleur preferee ? Le orange...
~livre(s) préféré(s) ? Mh...Si seuleument je me souvenais des bouquins que j'ai lus xD...
~Film prefere ? Hero de Zhang Yimou.
~Quel est le dernier film que tu as vu au cinema ? Silent Hill.
~Ta chanson du moment ? "Redemption" de Gackt.
~Plage, ville ou banlieue ? Ville.
~Ete ou hiver ? Eté
~Fleur preferee ? Fleur de cerisier
~Tes boissons preferees ? Le jus de litchi ...
~Ton style de musique ? Bah un peu de tout, sauf le rap qui est exclu >.< !
~Ton (tes)personnages historiques préféré ?Je suis trop inculte pour répondre à ça xD !
~Talents particuliers ? Euuh, je ne pense pas en avoir xD !
~Ou te vois tu dans 10 ans ? Aucune idée... *fille qui ne sais rien répondre à ce genre de question...*
~Que crains tu le plus ? C'est peut-être débile mais c'est vrai: j'ai horreur des insectes et des profondeurs de l'eau.
~Tes buts dans la vie ? Etre satisfaite de ma vie.
~Ta chambre prend feu que sauvent tu avant tout ? Mes mangas et les cadeaux qu'on m'a fait.
~Que fais tu quand tu es énervée ? Je donne des coups de poings dans les murs...
~Quel mots ou phrases utilises tu trop souvent ? "Hoi", "Hai", "Putain", "Fais chier"... C'est du joli lol...
~Qu'est ce qui t'importune le plus ? Qu'on parle derrière mon dos où qu'on se foute de ma gueule pour rien.
~Les meilleures choses au monde ?Les amis, la famille et les mangas >.< ! | |
|
| |
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: questionnaire de personnalité Sam 24 Juin - 13:39 | |
| - Zaku a écrit:
- ~Prenom ? Lauriane (j'ame pas mon nom xD)
moi je trouve ça plutot joli comme prénom essaie plutot de vivre avec le mien - Zaku a écrit:
- ~Surnom ? Zakura
j'espère que tu Sens bon (c'était une vanne pour les fans de bleach : SenbonZakura, le zanpakuto de byakuya) | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: questionnaire de personnalité Sam 24 Juin - 16:34 | |
| - Citation :
- (coloration, à la base je suis... blonde xD)
- Citation :
- Trop paresseuse ...
- Citation :
- "C'est quoi cette débile O_o ?" Je suis tout le temps en train de rigoler et de faire la gogole donc bon...
- Citation :
- De quoi ne peux tu pas te passer ? De mon pc, des mangas, et de mon lit xD !
Tout ça pur montrer qu'on va TRES TRES TRES bien s'entendre !! XD tu ne serais pas ma soeur jumelle cachée, par hasard? | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: questionnaire de personnalité Sam 24 Juin - 20:13 | |
| A moi! J'lai pas deja fait? non? oui? j'men fou en fait... =>Prenom ? Félix (le premier qui dit le Chat.. grr! =>Surnom ? Pixou (?) Roy (c'est de moi ^^) Gandor =>Age ? 13 ans, presque 14 (dans 4 mois...) =>Taille ? 1 m 65 (je suis pas petit! ) =>La couleur de tes yeux ? Bruns =>De tes cheveux ? Bruns foncé =>Qui y a t il sur les murs de ta chambre ? De la peinture! :P (Ah ! au dessus de la peinture? des posters de mangas et paysages) =>Objet fetiche ? Ma premiere (et seule) coupe de Tennis =>A quelle heure te leve tu le matin ? 7h-7h15 pour etre a l'école vers 7h50 =>Ville natale ? Mulhouse =>As tu des frere et soeur ? 1 frère (un peu débile) =>Ta plus grande qualité ? Sportif !!! (yeah!) =>Ton plus grand defaut ? M'enerve facilement! (Rahh! ) =>Si tu devais te faire un tatoo ce serait quoi et ou ? Un dessin d'iles sur mon bras =>A quel point aimes tu travaille ? Sa se limite aux exercies et a reviser si il y a un controle le lendemain... (sa m'emepeche pas d'avoir 14 de moyenne en 3e) =>Jour prefere de la semaine ? Samedi par ce qu'il y a tennis! =>As tu été amoureux ? Un peu trop de fois a mon gout ^^ =>Es tu amoureux ? Boarf... =>A ton avis qui peux secretement t'aimer ? Hum.... Elena? XD =>A ton avis que pensent les autres de toi lorsqu'ils te voient pour la premiere fois ? Qu'est ce qu'il est petit! il est vraiment en 3e? =>De quoi ne peux tu pas te passer ? de l'ordi, des mangas... =>Couleur preferee ? Bleu turquoise comme l'eau en Corse ^^ =>livre(s) préféré(s) ? Les Chroniques de Narnia, le Livre des étoiles, Harry Potter, Eragon.. et j'en passe! =>Film prefere ? Astérix et Obélix mission cléopatre! =>Quel est le dernier film que tu as vu au cinema ? J'sais plus... =>Ta chanson du moment ? Explosive de Bond =>Plage, ville ou banlieue ? Plage *o* =>Ete ou hiver ? Eté =>Fleur preferee ? Euh... m'en fiche! =>Tes boissons preferees ? Ice tea! =>Ton style de musique ? La musique que personne ne connait! =>Ton (tes)personnages historiques préféré ? Jeanne D'arc (j'aime bien mon collège moi nah) =>Talents particuliers ? Avoir 84,5 au brevet blanc en révisant environ 2h en tout ? =>Ou te vois tu dans 10 ans ? En train de faire un reportage dans une région perdue du monde.... =>Que crains tu le plus ? De mourir avant d'etre satisfait de tout ce que j'aurais vécu ! =>Tes buts dans la vie ? Fonder une famille et gagner pas mal d'argent en exercant mon métier de reve (journaliste) =>Ta chambre prend feu que sauvent tu avant tout ? Mes mangas et mon ours en peluche ^^ =>Que fais tu quand tu es énervée ? Je balance la premiere chose qui me tombe sous la main =>Quel mots ou phrases utilises tu trop souvent ? "Bah..." =>Qu'est ce qui t'importune le plus ? Qu'on me fasse remarquer mes défauts... =>Les meilleures choses au monde ? Toi ! si tu as tout lu bien sur :p | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: questionnaire de personnalité Sam 24 Juin - 20:14 | |
| - Citation :
- =>Es tu amoureux ? Boarf...
roy, c'est quoi cette réponse? - Citation :
- Les meilleures choses au monde ? Toi ! si tu as tout lu bien sur :p
merci ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: questionnaire de personnalité Sam 24 Juin - 20:21 | |
| J'aurais du répondre Non, sa aurait été plus simple... | |
|
| |
Zaku Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 267 Age : 31 Localisation : Dans sa chambre, affute son sabre en pensant au plaisir de voir la tête de Sasuke à ses pieds... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : TOUT xD ! Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: questionnaire de personnalité Sam 24 Juin - 21:10 | |
| - Séda a écrit:
- Zaku a écrit:
- ~Prenom ? Lauriane (j'ame pas mon nom xD)
moi je trouve ça plutot joli comme prénom essaie plutot de vivre avec le mien
- Zaku a écrit:
- ~Surnom ? Zakura
j'espère que tu Sens bon (c'était une vanne pour les fans de bleach : SenbonZakura, le zanpakuto de byakuya) >>Ah... merci mais... c'est quoi ton prénom ? (si c'est pas indiscret...) >>xD, justement, ce surnom viens de senbonzakura !! - neji-fan a écrit:
- Tout ça pur montrer qu'on va TRES TRES TRES bien s'entendre !! XD tu ne serais pas ma soeur jumelle cachée, par hasard?
C'est tout à fait possible xD !! - Roy a écrit:
- J'aurais du répondre Non, sa aurait été plus simple...
Tu as le droit de ne pas être sûr ^^... | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: questionnaire de personnalité Sam 24 Juin - 22:26 | |
| - Citation :
- J'aurais du répondre Non, sa aurait été plus simple...
roy, t'es sure de ce que tu dis? allez, crache le morceau!! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: questionnaire de personnalité Sam 24 Juin - 22:32 | |
| Ma vie privée ne regarde que moi | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: questionnaire de personnalité Sam 24 Juin - 22:40 | |
| royy !! lache le morceau!!
*fais le beau, mode chiot enclenché et fais les yeux doux, comme dans le chat potté de shrek * | |
|
| |
| Sujet: Re: questionnaire de personnalité Sam 24 Juin - 22:46 | |
| *Se gratte les dents* Mais j'ai rien dans la bouche moi! je dois pas cracher ! Plus serieusement, il n'y a rien a cracher, je ne suis amoureux de personne , j'ai bien normalement une petite copine, mais je ne lui ai plus parlé depuis 1 mois et elle habite a 200Km... Et on savait depuis le début que sa ne durerai pas longtemps ! | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: questionnaire de personnalité Sam 24 Juin - 22:51 | |
| c'est triste... je connais ça, je te soutiens dans la douleur...
(dsl, mais le soir je part facilement dans des petits trips ^^) | |
|
| |
Asari Korumai Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: questionnaire de personnalité Ven 20 Avr - 18:04 | |
| ~Prénom ? Maelenn
~Surnom ? Asari
~Age ? 14 ans
~Taille ? 1m62
~La couleur de tes yeux ? Bleus, gris, verts, noisettes, bruns, rouges, violets... Il y a toutes les couleurs, personne n'a jamais réussi à déterminer la couleur de mes yeux... TT_TT En plus, ils changent (un peu) de couleur selon le temps, les jours, ou mon moral et de loin, on dirait qu'ils sont noirs, parfois... TT_TT
~De tes cheveux ? A mi-chemin entre le châtain clair cuivré et le blond cendré.
~Qu'y a t'il sur les murs de ta chambre ? Rien. A si, ma collection d'armes blanches... (Trois sabres, 2 poignards...)
~Objet fétiche ? Mes 53 mangas et mon ordi (Impossible de choisir. TT_TT)
~A quelle heure te lèves-tu le matin ? 6h en semaine.
~Ville natale ? Chambray-les-Tours ou Jouet-les-Tours. Je ne me souviens plus...
~As-tu des frères et soeurs ? 1 soeur, 1 demi-soeur, et la demi-soeur de ma demi-soeur...
~Ta plus grande qualité ? Gentille.
~Ton plus grand défaut ? Gentille. Et accro à internet...
~Si tu devais te faire un tatoo, ce serait quoi et où ? Je ne sais pas encore. Ce qui est sûr, c'est que je m'en ferais faire au moins un en rapport avec un manga...
~A quel point aimes-tu travailler ? Au point de rechercher pendant trois heures des renseignement sur des maladies tropicales pour inventer des insultes au lieu de bosser pour le collège alors que j'ai un niveau lamentable...
~Jour préféré de la semaine ? Le vendredi quand c'est samedi libéré parce que comme ça, je part chez mon père à 18h.
~As-tu été amoureuse ? Une fois, en maternelle pendant cinq ans.
~Es-tu amoureuse ? Non.
~A ton avis, qui peut secrètement t'aimer ? Il y a deux personnes dans mon collège dont c'est sûr et un troisième suspect. Autrement, des cinglés. (Les trois nommés auparavant SONT cinglés)
~A ton avis, que pensent les autres de toi lorsqu'ils te voient pour la première fois ? Que je suis dingue ? Non, c'est trop difficile. Je passe.
~De quoi ne peux-tu pas te passer ? Mes mangas, mon ordi et ma musique !!! (Et mes amies... Et un peu vous, aussi... J'ai rien dis !!!)
~Couleur préférée ? Rouge, blanc et noir.
~Livre(s) préféré(s) ? Trop difficile, je passe, j'adore tous les livres que j'ai lu !!!
~Film préféré ? Poséidon et pleins de films d'horreur, d'action ou de mangas.
~Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma ? Je ne me souviens plus !!!
~Ta chanson du moment ? Là, je suis en train d'écouter en chantant à tue-tête "Übers ende der welt" de Tokyo Hôtel et ces derniers temps, Gackt (Que je viens de découvrir), Evanescence, Tokyo Hôtel, et d'autres trucs... (J'ai un défaut, j'aime tous les styles de musiques)
~Plage, ville ou banlieue ? J'habite en ville mais je suis plutôt jungle mystérieuse dans laquelle on peut trouver pleins de trucs qui n'ont rien à y faire, comme par exemple, des magazins, des gens normalements constitués, ou une plage !!!
~Eté ou hiver ? ETE !!!
~Fleur préférée ? Lys, orchidé, etc...
~Tes boissons préférées ? Le canada dry.
~Ton style de musique ? TOUT !!!
~Ton (tes)personnage(s) historique(s) préféré(s) ? Le tueur de Whitechapel, Jeanne d'arc, le 6ème Hokage Naruto Uzumaki. (Comment ça, ce n'est pas un personnage historique !!)
~Talents particuliers ? Lire un bouquin de 2500 pages en 4 jours maxis !!! Bien dessiner... Bonne en théâtre... Beaucoup d'imagination...
~Où te vois-tu dans 10 ans ? Mangaka, peu importe où.
~Que crains-tu le plus ? Je l'ai déjà mis quelque part dans le forum et j'ai la flemme de le remettre... (Shikamaru attitude !!!)
~Tes buts dans la vie ? Être Mangaka et être appréciée par son lectorat (Pas moi, mes mangas !!!)
~Ta chambre prend feu, que sauves-tu avant tout ? Mes Mangas !!!
~Que fais-tu quand tu es énervée ? Je gueule ou je me contrôle
~Quels mots ou phrases utilises-tu trop souvent ? Euh... Baka... Je passe...
~Qu'est-ce qui t'importune le plus ? Qu'on m'insulte, qu'on se foute de ma gueule. (désolée pour les gros mots)
~Les meilleures choses au monde ? L'amitié, l'amour (non, je ne suis pas romantique !!), les mangas, le Japon, internet, ce forum !!!
| |
|
| |
shadowninja Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Devant le PC a bidouiller des choses en tout genre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : j'ai oublié! je me souviens qu'il y avais plein de choses Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: questionnaire de personnalité Ven 20 Avr - 20:20 | |
| ~Prenom ? Thomas
~Surnom ? shadowninja ou shadow
~Age ? 15 nas et dmei
~Taille ? 1m70
~La couleur de tes yeux ?bleus gris
~De tes cheveux ? foncé
~Qui y a t il sur les murs de ta chambre ? posters de jeux videos papyrus egyptiens plaque d'imatriculation du quebec
~Objet fetiche ? mon lecteur mp3
~A quelle heure te leve tu le matin ? 7h30
~Ville natale ? Drancy
~As tu des frere et soeur ? 1 frère une demi soeur
~Ta plus grande qualité ? comprehensif et toujours peté de rire
~Ton plus grand defaut ? trop complexe a cerner
~Si tu devais te faire un tatoo ce serait quoi et ou ? l'ankou et mon pseudo en dessous sur le dos (l'ankou=la grande faucheuse)
~A quel point aimes tu travaille ? au point de faire des sublimes mod map TM de faire des videos et des ecran et aussi des gif et des jolis dessins
~Jour prefere de la semaine ? le samedi (je peux ecouter de la musique jusqu'a minuit sans etre soucieux de ma fatigue du lendemain
~As tu été amoureux ? Non
~Es tu amoureux ? Oui...
~A ton avis qui peux secretement t'aimer ? oui une peut-etre (elle ne le dit pas mais ressent quelque chose a mon egart)
~A ton avis que pensent les autres de toi lorsqu'ils te voient pour la premiere fois ? que je suis un mec trop "etrange" pour etre normal"
~De quoi ne peux tu pas te passer ? ma musique et mon ordi
~Couleur preferee ? noir
~livre(s) préféré(s) ? naruto tome 15
~Film prefere ? independance day , le 5eme element , Xmen 3
~Quel est le dernier film que tu as vu au cinema ? ghost rider
~Ta chanson du moment ? halla dar de basshunter et fur elise techno remix de dj mystic
~Plage, ville ou banlieue ? Plage
~Ete ou hiver ? hiver
~Fleur preferee ? j'aime pas les fleurs
~Tes boissons preferees ? eau
~Ton style de musique ? techno trance disco funk
~ton (tes)personnages historiques préféré ? aucun c'est tous des cons
~Talents particuliers ? me retourner le pouce de main droit , bien dessiner , plus intelligent que la moyenne (140 de QI) , bonne memoire , avoir le rhytme dans la peau
~Ou te vois tu dans 10 ans ? en suede dans un laboratoire de recherche genetique
~Que crains tu le plus ? de mourir sans avoir et connu
~Tes buts dans la vie ? etre connu , etre eternel
~Ta chambre prend feu que sauvent tu avant tout ? mon materiel de dessin (mon PC mes feuille mes dessins mes mangas et ma trousse)
~Que fais tu quand tu es enerve ? quand je suis tres enervé je suis incontrolable et je suis pret a blaisser gravement la personne qui ma manqué de respect au plus haut point
~Quel mots ou phrases utilises tu trop souvent ? j'adore je kiffe
~Qu'est ce qui t'importune le plus ? qu'on se foute de ma gueule
~Les meilleures choses au monde ? la vie , trouver un sens a sa vie
voila donc je peux me resumer
une personne tres mysterieuse qui se dissimule dans le rire mais lorsque le rire est brisé je laisse place a une personne incontrolable et sans pitiée a de nombreuux petits talent qu'il n'hesite pas a montrer | |
|
| |
Asari Korumai Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: questionnaire de personnalité Ven 20 Avr - 20:38 | |
| Je t'ai battu, j'ai 145 de Q.I., même si ça ne se voit pas.^^ | |
|
| |
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: questionnaire de personnalité Ven 20 Avr - 22:19 | |
| ah Asari jte nique de pas beaucoup : 147 de QI | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: questionnaire de personnalité | |
| |
|
| |
| questionnaire de personnalité | |
|