| questionnaire de personnalité | |
|
+18shukakukyubi LAE-mochyuga Saruwa jalix Reiko shadowninja Asari Korumai Roy Zaku Shikamaru Le cancre Sharingan_eye Pirez Sof N Iquite Cloud Runa 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LAE-mochyuga Désintégrateur de Sasuke
Nombre de messages : 221 Age : 28 Localisation : dans le lit de kurenai Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : QUEL QUESTION BETE.... TOUS Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: questionnaire de personnalité Sam 24 Mai - 20:33 | |
| ok je sais il ya des prénom zarb et mon nom de famille est trés... zarb(c'est arabe) donc si c'est pas européens ou américain c'est zarb -_- (hyphothéses foireuses) | |
|
| |
shukakukyubi Double Exterminateur de Sasuke
| Sujet: Re: questionnaire de personnalité Sam 24 Mai - 20:53 | |
| Zarb non, disons que tu n'est pas habituer à les manier c'est tout u_u
(Merci du soutien NF! XD) | |
|
| |
Asari Korumai Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: questionnaire de personnalité Sam 24 Mai - 21:36 | |
| Hypothèse foireuse, tu as mis le doigt dessus. | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: questionnaire de personnalité Sam 24 Mai - 23:04 | |
| J'sais même pas si je l'ai déja fait, m'enfin. xD
~Prenom ? Félix
~Surnom ?
~Age ? 15 ans
~Taille ? 1m76
~La couleur de tes yeux ? Bruns
~De tes cheveux ? Noirs
~Qui y a t il sur les murs de ta chambre ? Des posters de paysages et de mangas ^^
~Objet fetiche ? Mon iPod, ma Basse, ma raquette de Tennis
~A quelle heure te leve tu le matin ? Euh, 7h15 ><
~Ville natale ? Mulhouser
~As tu des frere et soeur ? Un p'tit mioche
~Ta plus grande qualité ? Euh... Beau ? xD
~Ton plus grand defaut ? Insensible =)
~Si tu devais te faire un tatoo ce serait quoi et ou ? Une basse sur le bras droit. ^^
~A quel point aimes tu travaille ? Lorsqu'il s'agit d'apprendre des partitons...
~Jour prefere de la semaine ? Aucun.
~As tu été amoureux ? Ca m'arrive.
~Es tu amoureux ? Aucune idée.
~A ton avis qui peux secretement t'aimer ? Une fille !
~A ton avis que pensent les autres de toi lorsqu'ils te voient pour la premiere fois ? Rien a foutre xD
~De quoi ne peux tu pas te passer ? De musique.
~Couleur preferee ? Rouge
~livre(s) préféré(s) ? A la croisée des mondes.
~Film prefere ? Requiem For A Dream, Old Boy
~Quel est le dernier film que tu as vu au cinema ? Souviens plus XD
~Ta chanson du moment ? Save A Horse, Ride A Cowboy ! xD
~Plage, ville ou banlieue ? Ville
~Ete ou hiver ? Eté
~Fleur preferee ? Paquerette xD
~Tes boissons preferees ? Ice Tea
~Ton style de musique ? Rock, Pop-Rock, Post-Rock, Heavy/Epic/Death Metal
~ton (tes)personnages historiques préféré ? Moi. Ah, j'suis pas historique ? Pas encore...
~Talents particuliers ? Le Sport
~Ou te vois tu dans10 ans ? Dans un pays lointain en reportage
~Que crains tu le plus ? Rien.
~Tes buts dans la vie ? ëtre reconnu dans ce que je fais ^^
~Ta chambre prend feu que sauvent tu avant tout ? Ma basse, mon ampli, ma cope de tennis.
~Que fais tu quand tu es enerve ? Je balance ce qui me passe sous la main.
~Quel mots ou phrases utilises tu trop souvent ? T'vois ? T'sais ? Carrément !
~Qu'est ce qui t'importune le plus ? Que ma prise Jack déconne xD
~Les meilleures choses au monde ? Le Rock, le tennis, les mangas. =) | |
|
| |
jalix Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 452 Age : 30 Localisation : Un monde féerique ou chaque sasuke est brûlé *------* Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Heu, vous savez , y'a tout que j'aime pas... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: questionnaire de personnalité Sam 24 Mai - 23:12 | |
| Et c'est repartit un an après ...
Prénom ?Juliette hé oui personne ne change de nom ! Comment ça vous etiez pas au courant? Ba je vous l'apprends ! (XD faut pas chercher ^^'' )
~Surnom ?Jalix (Sans blague XD ),La folle ,Zumelle , Mon élève ,Juju ,Ju' ,Kana ... Tellement que j'en oublies certainement
~Age ? 13 ans
~Taille ? 1m63
~La couleur de tes yeux ? Bleus et parfois au soleil ça changes et ça donnes un vert... TT_TT
~De tes cheveux ? Châtain clair
~Qu'y a t'il sur les murs de ta chambre ? A part 3 poster et quelques(rares)dessin ... Nada
~Objet fétiche ? Heu sais pas ha si!Mon agenda (car dedans y'a : l'adresse e-mail d'un chanteur qui me l'as passé celui de Dalloes pas encore connu mais a conseiller ! ma place dédicacée par tous les Dalloes les dessins de ma meilleure amie, des mots de mes amis puis tout ça a la fois quoi ! )
~A quelle heure te lèves-tu le matin ? 6h30.
~Ville natale ? Paris ^^
~As-tu des frères et sœurs ? 1 sœur
~Ta plus grande qualité ? Gentille.
~Ton plus grand défaut ? Non pas mon mais mes : Trop gentille ,suceptible puis pas confiance en moi
~Si tu devais te faire un tatoo, ce serait quoi et où ? Vous dites tatouage ? Quelle horreur a quoi cela sert de se marquer à vie?
~A quel point aimes-tu travailler ? Au point de dessiner sur me cahiers(pas toujours puis avec une mémoire comme la mienne cela ne dérange pas -mémoire d'héléphant -)
~Jour préféré de la semaine ? Le vendredi car il laisse place au week end et je peux aller voir des amies grace au wek end :p
~As-tu été amoureuse ?Oui
~Es-tu amoureuse ? Oui
~A ton avis, qui peut secrètement t'aimer ? Non a part peut être un malade mental !
~A ton avis, que pensent les autres de toi lorsqu'ils te voient pour la première fois ? Quelle est cette fille qui est habillée pas a la mode mais façon entre hippie et normal ? Je change d'endroit!
~De quoi ne peux-tu pas te passer ? Mes mangas, mon ordi et ma musique !!! (Et mes amies... et ce forum aussi vous n'adore trop =) )
~Couleur préférée ? Rouge,bleu, blanc et noir.
~Livre(s) préféré(s) ? Trop difficile, j'aime tellement tous les livres que j'ai lu que je préféres ne pas répondre!
~Film préféré ?Beetle juice et L'Etrange Noël De Monsieur Jack (pliens de n'étoiles dans les yeux :p )
~Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma ? Heu laissez moi réfléchir ou ça remonte ... je sais plus !
~Ta chanson du moment ? Dis-Moi des BB Brunes , Bring Me To Life d'Evanescence , Les Bières Aujourd'hui S'ouvrent Manuellement de Deportivo ( ne pas se fier au titre, superbe chanson),Just A Song About Ping Pong de Operator Please...
~Plage, ville ou banlieue ? J'habite en montagne mais je suis plutôt plage ^^
~Eté ou hiver ?Même pas mis dans la réponse ! Automne !
~Fleur préférée ? Lys, orchidée, Iris...
~Tes boissons préférées ? Les bons chocolats chauds!
~Ton style de musique ? Presque tout sauf du rap mais surtout su rock et du ska !
~Ton (tes)personnage(s) historique(s) préféré(s) ? j'en ai pas
~Talents particuliers ? Bien dessiner, Beaucoup d'imagination...
~Où te vois-tu dans 10 ans ? Je verrai bien
~Que crains-tu le plus ? Là je sais pas …
~Tes buts dans la vie ? Être mangaka ou guitariste
~Ta chambre prend feu, que sauves-tu avant tout ?Moi!!!Et si ma famille y est je la sauve aussi !
~Que fais-tu quand tu es énervée ? Je gueule ou je me contrôle
~Quels mots ou phrases utilises-tu trop souvent ? Euh... Baka... Nyah, yes , peace ( par rapport a un délire ),sensei …
~Qu'est-ce qui t'importune le plus ? Qu'on m'insulte, les personne qui se voient de haut , le rascime …
~Les meilleures choses au monde ? la musique,le chant,le dessin,l'amitié, les mangas, le Japon, Internet…Heu puis pleins de choses …
Dernière édition par jalix le Dim 25 Mai - 20:36, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: questionnaire de personnalité Sam 24 Mai - 23:19 | |
| - Roy a écrit:
- J'sais même pas si je l'ai déja fait, m'enfin. xD
Sisi tu l'as déja fais, même que tu nous interdisait de t'appeler Félix le chat xD | |
|
| |
Nombre de messages : 452 Age : 30 Localisation : Un monde féerique ou chaque sasuke est brûlé *------* Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Heu, vous savez , y'a tout que j'aime pas... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: questionnaire de personnalité Sam 24 Mai - 23:25 | |
| XD Félix le chat XD Trop fort... | |
|
| |
| Sujet: Re: questionnaire de personnalité Sam 24 Mai - 23:31 | |
| Tu devrais pas rire, il me semble qu'il avait dit qu'il tuerait ceux qui l'appeleraient ainsi | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: questionnaire de personnalité Sam 24 Mai - 23:35 | |
| De rien Shuka' XD Faut que je refasse ce truuuc :p Vous voulez mourir ? XD Déjà qu'il nous avait formellement interdit de l'appeler comme ça ... Je serais vous je m'y risquerais pas XD Royounet, quelle modestie ^^' Ta plus grande qualité, beau ? XD Certes, certes, m'enfin y'en a d'autres, sûrement plus conséquentes :p C'est bizarre mais y'a des trucs que je retrouve (Requiem for a Dream ... mangas ... Et d'autres petits détails :p) J'aimerais bien être insensible -_-' (Une fille peut t'aimer secrétement ? Et pourquoi pas un garçon ? XD Il faut être "ouvert" à tout ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: questionnaire de personnalité Sam 24 Mai - 23:48 | |
| Mais non je l'ai jamais appeler comme ça moi, c'est Jadix qui c'est foutu de lui U__U | |
|
| |
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: questionnaire de personnalité Sam 24 Mai - 23:58 | |
| Félix le chat... Je trouve que la personnalité du chat se retrouve pas mal en toi. ^^ Mais tu préfères peut-être être appelé "Jazzy Boy" ? (délire de cours de musique, merci la prof. Pour ceux qui comprendront...) | |
|
| |
| Sujet: Re: questionnaire de personnalité Dim 25 Mai - 18:36 | |
| Me suis pas foutuls de lui u.u '' j'ai juste dit que c'était trop fort u.u''pas confondre^^'' | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: questionnaire de personnalité Dim 25 Mai - 20:07 | |
| - Citation :
- Royounet, quelle modestie ^^' Ta plus grande qualité, beau ? XD
Beuh, a 1h du mat' j'avais pas trop d'inspiration. xD Sinon je dirais ma fierté et ma confiance en moi, c'est mieux ? =P | |
|
| |
| Sujet: Re: questionnaire de personnalité Dim 25 Mai - 22:31 | |
| Jazzy Boy, ce n'est pas beau de se surestimer. (et ton humour, alors ?) | |
|
| |
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: questionnaire de personnalité Dim 25 Mai - 22:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: questionnaire de personnalité Dim 25 Mai - 22:47 | |
| Peut-être un peu, on ne sait jamais. | |
|
| |
Nombre de messages : 221 Age : 28 Localisation : dans le lit de kurenai Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : QUEL QUESTION BETE.... TOUS Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: questionnaire de personnalité Lun 26 Mai - 11:56 | |
| -_- tout le monde a un coter lumineux et un coter obscure de la force XD | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: questionnaire de personnalité Lun 26 Mai - 13:22 | |
| Oui c'est mieux, Roy xD Son humour ... Hum. Ouais, pourquoi pas :p Faut aimer rire facilement, quoi ^^'
Non, je rigole -_-' (Le premier qui dit que c'était une remarque pitoyable et sans intérêt s'en prend une !) Mais on te pardonne, il était tard :)
LAE >> Hum, je ne ferais pas de commentaires XD (Alors pourquoi tu parles *SBAAAAAAF*) juste pour signaler ma stupéfaction devant cette réplique hors propos :p | |
|
| |
| Sujet: Re: questionnaire de personnalité Lun 26 Mai - 16:05 | |
| c'est pas tellement hors propos le coter lumineux c'est l'humour et l'obsur bah euh je sais pas XD | |
|
| |
| Sujet: Re: questionnaire de personnalité Lun 26 Mai - 19:12 | |
| Tes balbutiements imbéciles de nourrisson peut-être ? (Non, je ne suis pas méchante.) | |
|
| |
| Sujet: Re: questionnaire de personnalité Lun 26 Mai - 22:21 | |
| non non sasari je NE SUIS PAS UN IMBECILE DE NOURISSON je rigole c'est tout -_- XXXD XXXD XXXD XXD XXD XXD XXXD -_- si tout i tris chanchante(le sms c'est fait exprés) | |
|
| |
| Sujet: Re: questionnaire de personnalité Lun 26 Mai - 22:25 | |
| Bouarf, quelle horreur, cela rappelle à mon bon souvenir la double personnalité de Pirez, que je préfèrerais oublier. | |
|
| |
| Sujet: Re: questionnaire de personnalité Mar 27 Mai - 9:11 | |
| Arrête de sortir des phrases débiles LAE, Tu va te faire laminer par Pirez.. Et une chance pour toi que Reiko ne soit pas là XD! | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: questionnaire de personnalité Mar 27 Mai - 13:40 | |
| LAE, tu sais que tu es affligeant de stupidité dans ces lignes ? Et que plus tu essaies de te justifier, plus tu t'enfonces ? XD
Cela dit sans animosité, bien sûr ^^' A ne pas prendre mal, en d'autres termes (eh oui, je suis modo il paraît, alors il faut que je justifie mes paroles T.T) | |
|
| |
| Sujet: Re: questionnaire de personnalité Mar 27 Mai - 19:39 | |
| J'espère que ça ne va pas être trop difficile... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: questionnaire de personnalité | |
| |
|
| |
| questionnaire de personnalité | |
|