| Le Monde de Kiras | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sharingan_eye Gendarme Anti-Sasuke
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : Konoha No Kuni Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Le Monde de Kiras Mar 9 Mai - 21:21 | |
| Je vais vous présentez mon Forum RPG le monde de Kiras vous me direz mais c'est quoi Kiras ? je connais po C'est normal car Kiras est un monde que j'ai inventé en m'inspirant bien sûr de quelques bases, enfin voilà, je vous laisse découvrir le site plus en détail http://kiras-world.superforum.fr/ | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Le Monde de Kiras Mar 9 Mai - 21:24 | |
| ah il y a pas des dragons | |
|
| |
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : Konoha No Kuni Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Le Monde de Kiras Mar 9 Mai - 21:25 | |
| Si ^^ il y a des Dragons | |
|
| |
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Le Monde de Kiras Mar 9 Mai - 21:27 | |
| rro ! il a l'air vachement bien ton forum !! | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Le Monde de Kiras Mar 9 Mai - 21:27 | |
| ouais | |
|
| |
| |
| |
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Le Monde de Kiras Mar 9 Mai - 21:32 | |
| bah derien c'est vrai | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Monde de Kiras Dim 6 Aoû - 20:19 | |
| Je poste sur cet ancien topic pour vous annoncer que le monde de Kiras est en train de rescucité, et que nous recherchons des volontaires pour être Admin et Modo, car il faut nous faut plusieurs personnes pour pouvoir gérer tout ça, ou alors vous pouvez tout simplement aussi venir comme simple membre, en tout cas si vous avez envi, le forum est à votre disposition | |
|
| |
Temari Atomiseur de Sasuke
Nombre de messages : 592 Age : 34 Localisation : l'endroit le plus saignant au monde Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : c' est un gros frimeur Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Le Monde de Kiras Dim 6 Aoû - 23:19 | |
| c'est vrai qu'il est bien mais dommage qui aille pas un portail | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Monde de Kiras Lun 7 Aoû - 21:25 | |
| Sur un forum RPG ça sert pas tellement à grand chose le portail, enfin je vois pas trop l'utilité | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: Le Monde de Kiras Lun 7 Aoû - 21:40 | |
| la nouvelle formule me plait ! mais je n'rais pas m'inscrire ! | |
|
| |
Temari Atomiseur de Sasuke
Nombre de messages : 592 Age : 34 Localisation : l'endroit le plus saignant au monde Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : c' est un gros frimeur Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Le Monde de Kiras Mar 8 Aoû - 11:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Monde de Kiras Mer 9 Aoû - 19:23 | |
| - fish warrior a écrit:
- la nouvelle formule me plait ! mais je n'rais pas m'inscrire !
De toute façon je t'aurais pas accepté nan je dèc, tout le monde peut venir à Kiras | |
|
| |
gaara 499 Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 35 Localisation : lesneven Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : il se la pete et il est con de trayre c'est amis voilà Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Le Monde de Kiras Jeu 10 Aoû - 12:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Monde de Kiras | |
| |
|
| |
| Le Monde de Kiras | |
|