| Le meilleur amv au monde | |
|
+5Pirez Zaku Bobbyluffy Ashita Iquite 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Le meilleur amv au monde Dim 1 Oct - 18:58 | |
| voici le meilleur amv au monde: https://www.dailymotion.com/visited/search/istiv/video/xfipb_amv-istiv-shounen-bushidou le createur est hito du studio istiv ce n'est pas pour rien quelle a été félicité au japan expo
mettez les meilleur amvs ! | |
|
| |
Ashita Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Quelpart... ca vous interesse tant que ça ma vie privè? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rien ^^ Il est génial avec une bonne sauce tomate ^^ (je raconte quoi là?? O_o'') Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Le meilleur amv au monde Dim 1 Oct - 19:04 | |
| Je peux mettre les mienne? XD | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
Nombre de messages : 627 Age : 32 Localisation : Quelque part où les Sasuke sont mis en prison...ahhhh...c'est beau... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Eliminateur de Sasuke Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Le meilleur amv au monde Dim 1 Oct - 19:44 | |
| Excellent l'AMV, mais il y a trop de Naruto, ca désiquilibre un peu... MAis les animations sont super bien faites !!! | |
|
| |
Zaku Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 267 Age : 31 Localisation : Dans sa chambre, affute son sabre en pensant au plaisir de voir la tête de Sasuke à ses pieds... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : TOUT xD ! Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Le meilleur amv au monde Dim 1 Oct - 21:26 | |
| Woww !! Ca, c'est de l'AMV XD !!! Mais c'est vrai qu' il y a un peu trop de Naruto... Mais c'est vraiment excellent !!! | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Le meilleur amv au monde Dim 1 Oct - 22:44 | |
| https://www.dailymotion.com/visited/search/detective%20conan/video/xaq76_the-race-by-istiv il y a aussi celui la du meme studio ^_^ | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
Nombre de messages : 627 Age : 32 Localisation : Quelque part où les Sasuke sont mis en prison...ahhhh...c'est beau... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Eliminateur de Sasuke Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Le meilleur amv au monde Dim 1 Oct - 23:29 | |
| Sympathique! J'aime bien comme il utilise One Piece, et il y a un peu moins de Naruto (même si il est 2ème sur le podium...). J'adore la tête de Luffy quand il voit le Pikachu Géant ! C'est excellent !
T'en a d'autres du studio ? Ils sont trop balèzes ! | |
|
| |
Zaku Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 267 Age : 31 Localisation : Dans sa chambre, affute son sabre en pensant au plaisir de voir la tête de Sasuke à ses pieds... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : TOUT xD ! Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Le meilleur amv au monde Dim 1 Oct - 23:35 | |
| Il est pas mal non plus celui là ^^. | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
| Sujet: Re: Le meilleur amv au monde Dim 1 Oct - 23:36 | |
| euh oui : https://www.dailymotion.com/visited/search/istiv/video/xatm8_kaizoku-no-bouken-2-by-istiv https://www.dailymotion.com/visited/search/istiv/video/xaszf_kaizoku-no-bouken-by-istiv
et la aussi : http://www.animemusicvideos.org/search/quick.php?pagenum=2&criteria=istiv&pagenum=2&action=next marque hito ou istiv et tu vas en trouver ^-^ | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
| Sujet: Re: Le meilleur amv au monde Dim 1 Oct - 23:48 | |
| | |
|
| |
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Le meilleur amv au monde Mar 17 Juil - 11:21 | |
| le problème avec de nombreux amvs c'est que les images sont prohibées donc on ne peut pas les montrer (je pense notamment aux amvs de Zero Maverick sur Megaman.EXE qui sont excellents) | |
|
| |
banana-chan Détesteur de Sasuke
Nombre de messages : 6 Age : 29 Localisation : Ou je veux, quand je veux... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Mais... tout, c'est évident _ _ Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Le meilleur amv au monde Lun 13 Aoû - 14:19 | |
| https://www.dailymotion.com/relevance/search/les+2+peuple+naruto/video/x9tw1_naruto-parodie-les-2-minutes-du-peu_creation
C'est une parodie qui me fait toujours marrer ^^
Sur ce je me désincruste du topic... | |
|
| |
shukakukyubi Double Exterminateur de Sasuke
| Sujet: Re: Le meilleur amv au monde Dim 16 Sep - 9:51 | |
| c'est quoi un amv ? .. (boulet de service je sais mais je le serais un peu moins si vous répondez ^^') | |
|
| |
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Le meilleur amv au monde Dim 16 Sep - 14:06 | |
| un Anime Music Video (ou AMV) est une séquence vidéo utilisant une chanson connue sur des images de mangas. Un AMV est censé raconter une histoire | |
|
| |
shukakukyubi Double Exterminateur de Sasuke
| Sujet: Re: Le meilleur amv au monde Sam 22 Sep - 4:29 | |
| Ahhh d'accord merci Pirez :p ! Bah moi j'aime bien celui que Iquite nous a montré il est cool ^^! Comment les montages vidéo sont trop bien ! | |
|
| |
bleachvsnaruto12912 Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 189 Age : 28 Localisation : Chez moi trankil! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tout biensur!!! Date d'inscription : 14/07/2007
| |
| |
Saruwa Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 291 Age : 30 Localisation : Là où y'a un ordinateur ... (si si je vous assure que je peux pas me connecter avec ma lampe o_O) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sasuke Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Le meilleur amv au monde Dim 23 Sep - 19:56 | |
| Dégouter de dailymotion >< Le dernier que j'ai fait est rejeter par dailymotion T_T Pourtant je le nemm mon n'AMV >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le meilleur amv au monde | |
| |
|
| |
| Le meilleur amv au monde | |
|