| Les questions que tout le monde se pose | |
|
+5fish warrior Pirez naruto shippuden Roy Iquite 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Les questions que tout le monde se pose Ven 2 Mar - 19:59 | |
| Voila poser vos questions sur ce topic | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Les questions que tout le monde se pose Sam 10 Mar - 1:07 | |
| Qui a inventé l'eau tiède ? J'ai toujours voulu savoir... | |
|
| |
naruto shippuden Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 257 Age : 30 Localisation : entrin de couper les menbres de sasuker avec une tronconeuse ahhh...... trop cool.............. Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : hum.........comment te dire...............TOUT TOUT TOUT je le hai si je le vois je le tue Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Les questions que tout le monde se pose Sam 10 Mar - 11:17 | |
| moi je voudrait savoir juste une seul chose
qui a inventer sasuke?
puisque le mec qui a inventer sasuke et beh il est con | |
|
| |
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Les questions que tout le monde se pose Sam 10 Mar - 12:04 | |
| c'était censé être un topic intelligent les mecs | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Les questions que tout le monde se pose Sam 10 Mar - 19:30 | |
| Parce que la je n'en ai aucune idée | |
|
| |
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Les questions que tout le monde se pose Sam 10 Mar - 20:36 | |
| Pirez ==> Bah fallait préciser. xD
Par ce qu'en en voyant le titre, j'ai tout de suite pensée à la rubrique dans One Pièce, et les questions qui y figurent ne sont pas des plus intelligentes. ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 257 Age : 30 Localisation : entrin de couper les menbres de sasuker avec une tronconeuse ahhh...... trop cool.............. Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : hum.........comment te dire...............TOUT TOUT TOUT je le hai si je le vois je le tue Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Les questions que tout le monde se pose Dim 11 Mar - 12:03 | |
| | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: Les questions que tout le monde se pose Dim 11 Mar - 18:01 | |
| Bah moi j'ai peut être trouvé !
Pourquoi on pose pas des questions intelligentes ? | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
| Sujet: Re: Les questions que tout le monde se pose Dim 11 Mar - 18:01 | |
| Ouais comme ça on va rigoler ^^ | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: Les questions que tout le monde se pose Dim 11 Mar - 18:03 | |
| Peut être parce qu'on est pas assez stimulé par une émotion quelqconque pour poser une question intelligente ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les questions que tout le monde se pose Dim 11 Mar - 18:26 | |
| ouer peutetre bien trouver fish warrior peutetre que s'est sa apret tout | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: Les questions que tout le monde se pose Dim 11 Mar - 18:27 | |
| appelle moi fishy ! Bah bien sur que c'est ça je l'ai remarqué que l'es humeurs influent sur la façon de penser ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les questions que tout le monde se pose Dim 11 Mar - 18:44 | |
| oki je t'apellerai fishy alors oki si tu dit que s'est sa alors sa doit etre vrai apret tous | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: Les questions que tout le monde se pose Dim 11 Mar - 18:46 | |
| J'ai toujours raison oui même mon prof de physique discute pas 107 ans mais il me met 0 XD
Nan je dèc ca peut être vrai mais c'est peut être faux ! | |
|
| |
shadowninja Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Devant le PC a bidouiller des choses en tout genre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : j'ai oublié! je me souviens qu'il y avais plein de choses Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Les questions que tout le monde se pose Sam 31 Mar - 20:53 | |
| question es ce que une question sur sasuke peut etre intelligente vu que la personne a popos de laquelle on pose la question est depourvue d'ancephale??????????? | |
|
| |
Saruwa Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 291 Age : 30 Localisation : Là où y'a un ordinateur ... (si si je vous assure que je peux pas me connecter avec ma lampe o_O) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sasuke Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Les questions que tout le monde se pose Dim 1 Avr - 1:40 | |
| Eu bas la ... je pense pas . Sa dépend de la question quand même . Enfin , si on demande si sasukette chante bien , c'est pas intelligent , on c'est très bien que non | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
| Sujet: Re: Les questions que tout le monde se pose Dim 1 Avr - 17:32 | |
| Pourquoi n_s est un boulet ....? bonne question ^^ | |
|
| |
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Les questions que tout le monde se pose Dim 1 Avr - 17:32 | |
| | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
| Sujet: Re: Les questions que tout le monde se pose Dim 1 Avr - 17:33 | |
| - Pirez a écrit:
- Dieu seul le sait
c'est surment le drogue XD La drogue détruit les neurones ^^'' | |
|
| |
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Devant le PC a bidouiller des choses en tout genre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : j'ai oublié! je me souviens qu'il y avais plein de choses Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Les questions que tout le monde se pose Dim 1 Avr - 17:34 | |
| heu............ parce qu'il ecrit en SMS et que desfois il part en HS? un peu comme moi mais en 10 fois pire | |
|
| |
| Sujet: Re: Les questions que tout le monde se pose Lun 2 Avr - 21:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les questions que tout le monde se pose Mar 3 Avr - 18:51 | |
| Vous battez pas, les enfants... Quant à tes efforts N_S , j'dois avouer que j'en vois pas beaucoup... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les questions que tout le monde se pose Mar 3 Avr - 19:00 | |
| - Roy a écrit:
- Vous battez pas, les enfants...
. non non t'inquiete peace and love encore une question d'apreqs vous c'est qui le chef de akatsuki???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les questions que tout le monde se pose Mar 3 Avr - 19:02 | |
| Obito ou Yondaime. ^^
Je penche plus sur Obito en fait. =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les questions que tout le monde se pose Mar 3 Avr - 19:04 | |
| apparement tobi qui succede a sasori serait obito il a nottemant qu'un oeil son oeil droit tout comme obito et as le bras droite qui semble etre une marionette et dans kakashi gaiden on voit que obito donne son oeil gauche et qu'il est ecrasé du coté droit de son corps et je pense aussi que c'est yondaime | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les questions que tout le monde se pose | |
| |
|
| |
| Les questions que tout le monde se pose | |
|