| Galerie d'images | |
|
+11tsuki Kiba Rochelle,Setsu,Lucifelle Itashi Toko Ashita Sof Iquite N Runa Roy 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Temari Atomiseur de Sasuke
Nombre de messages : 592 Age : 34 Localisation : l'endroit le plus saignant au monde Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : c' est un gros frimeur Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Galerie d'images Lun 16 Oct - 13:36 | |
| waaaa itashi il est trop stylé !! kakashi il a forcé sur le broshing XD !!!! | |
|
| |
Ashita Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Quelpart... ca vous interesse tant que ça ma vie privè? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rien ^^ Il est génial avec une bonne sauce tomate ^^ (je raconte quoi là?? O_o'') Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Galerie d'images Lun 16 Oct - 13:43 | |
| | |
|
| |
Temari Atomiseur de Sasuke
Nombre de messages : 592 Age : 34 Localisation : l'endroit le plus saignant au monde Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : c' est un gros frimeur Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Galerie d'images Lun 16 Oct - 13:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Quelpart... ca vous interesse tant que ça ma vie privè? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rien ^^ Il est génial avec une bonne sauce tomate ^^ (je raconte quoi là?? O_o'') Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Galerie d'images Lun 16 Oct - 14:00 | |
| vouais... Trouvè sur devaiant art si mes souvenir son bon, le mec a aussi fait elle si je ne me trompe^pas ^^: | |
|
| |
tsuki Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 698 Age : 32 Localisation : dans les bras de roy Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tous Date d'inscription : 11/07/2006
| |
| |
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Galerie d'images Mar 17 Oct - 17:48 | |
| une petite image de raito-kun my love il est issu du mangas death note m'nefin j'suis sur que personne connait T.T | |
|
| |
Zaku Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 267 Age : 31 Localisation : Dans sa chambre, affute son sabre en pensant au plaisir de voir la tête de Sasuke à ses pieds... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : TOUT xD ! Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Galerie d'images Mar 17 Oct - 18:43 | |
| COMMENT CA PERSONNE CONNAIT è_é !!!!! XD !!! Si, je connais :D !! Par contre, j'ai lu que le premier tome u_u... *File se lire les autres* Ah sinon... J'aime trop ce genre d'images ! Trop joli !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'images Mer 18 Oct - 20:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 698 Age : 32 Localisation : dans les bras de roy Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tous Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Galerie d'images Mer 18 Oct - 20:35 | |
| ... je parle que de cette image la sinon j'aime pas je préfaire itashi | |
|
| |
Toko Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 281 Age : 31 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Mais j'aime Sasuke !Aproche-toi...un peu plus près...encore hin hin Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Galerie d'images Mer 18 Oct - 20:37 | |
| bôô *0* y a que des images de Sasuke comme ça que j'aime bien Sinon, une illustration d'une histoire que j'ai trouvé sur Internet la dessinatrice/auteur est une boss *_* | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'images Mer 18 Oct - 20:37 | |
| Oui mais l'image rouge par exemple il a la même tête U_U | |
|
| |
Toko Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 281 Age : 31 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Mais j'aime Sasuke !Aproche-toi...un peu plus près...encore hin hin Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Galerie d'images Mer 18 Oct - 20:41 | |
| Gné O_o *se remets de sa big admiration (et nettoies les traces de bave sur son Pc)* ah oui mais là il est plutôt classe. Je le dis franchement : J'aime bien le physique de Sasuke, c'est son caractère qui m'enerve. | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'images Mer 18 Oct - 20:42 | |
| sinon my love pour toujour c'est uméda et hakya love | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'images Jeu 19 Oct - 9:31 | |
| Elles l'ont avouèèèèèèèèèèèèè!!! Je peux enfin mourrir en paix XD!!!! Très bau le dessin U_U respect | |
|
| |
Toko Chasseur de Sasuke
| Sujet: Re: Galerie d'images Ven 20 Oct - 21:02 | |
| j'avoue U_U allez, encore deux autres !!! Pitite question : Fille ou Garçon ? Bôôôôôôôôôôôôôôôô !!!! *0* | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'images Sam 21 Oct - 10:39 | |
| Moi aussi je connais une fille qui dessine trop bien mais je veux pas montrer ses dessins sans autorisation, je peux juste montrer les mien TT Et franchement balèze les dessins Avec les trois ombres | |
|
| |
Rochelle,Setsu,Lucifelle Atomiseur de Sasuke
Nombre de messages : 558 Age : 34 Localisation : Au Mugenjô !! sasuke ne peut pas y survivre !!!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rochelle : tire une tronche bizarre !!! Setsuna : il est ... et arrogant !!! Lucifelle : hum hum Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Galerie d'images Sam 21 Oct - 19:16 | |
| Rochelle : C'est sur... J'ai déjà assez de mal à en faire une... | |
|
| |
Toko Chasseur de Sasuke
| Sujet: Re: Galerie d'images Mer 25 Oct - 21:04 | |
| allez, une autre !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 558 Age : 34 Localisation : Au Mugenjô !! sasuke ne peut pas y survivre !!!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rochelle : tire une tronche bizarre !!! Setsuna : il est ... et arrogant !!! Lucifelle : hum hum Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Galerie d'images Ven 27 Oct - 19:36 | |
| On dirait presque un dessin de présentation des races dans Dongeons et Dragons mais version manga lol | |
|
| |
Toko Chasseur de Sasuke
| Sujet: Re: Galerie d'images Jeu 2 Nov - 10:20 | |
| t'y es presque, c'est une fiche pour la taille des personnages (il y a des "2m10" tout à droite) | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'images Jeu 2 Nov - 10:31 | |
| Oui on avait remarque >< Et moi qu'est l'air pitoyable a cotès de ces dessisn de faire ma BD trop pourrave (marrante mais pourrave ><) | |
|
| |
Toko Chasseur de Sasuke
| Sujet: Re: Galerie d'images Jeu 2 Nov - 10:34 | |
| la fille en question a dans les 21 ans, disons que nous, pauvres adolescents que nous sommes, ne risquons pas d'être à la hauteur *sigh* | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'images Ven 3 Nov - 14:53 | |
| moi je connais une fille de 14 ans qui dessine aussi bien qu'elle =P
http://myasthm.deviantart.com/gallery/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'images Ven 3 Nov - 18:30 | |
| Rochelle : lol, l'âge ne fait pas tout !!! Moi c'est beaucoup trop détaillé pour faire un truc long -_-" | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie d'images | |
| |
|
| |
| Galerie d'images | |
|