| Galerie d'images | |
|
+11tsuki Kiba Rochelle,Setsu,Lucifelle Itashi Toko Ashita Sof Iquite N Runa Roy 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rochelle,Setsu,Lucifelle Atomiseur de Sasuke
Nombre de messages : 558 Age : 34 Localisation : Au Mugenjô !! sasuke ne peut pas y survivre !!!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rochelle : tire une tronche bizarre !!! Setsuna : il est ... et arrogant !!! Lucifelle : hum hum Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Galerie d'images Mer 30 Aoû - 18:59 | |
| Rochelle : waaaa tu dois avoir de la patience pour trouver tout ça ! | |
|
| |
Kiba Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 163 Age : 34 Localisation : En train de roller dans sa maison ~_~ Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Galerie d'images Mer 30 Aoû - 19:10 | |
| pa touche a kakashi T_T | |
|
| |
Nombre de messages : 558 Age : 34 Localisation : Au Mugenjô !! sasuke ne peut pas y survivre !!!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rochelle : tire une tronche bizarre !!! Setsuna : il est ... et arrogant !!! Lucifelle : hum hum Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Galerie d'images Mer 30 Aoû - 19:14 | |
| Rochelle : | |
|
| |
Kiba Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 163 Age : 34 Localisation : En train de roller dans sa maison ~_~ Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Galerie d'images Mer 30 Aoû - 19:19 | |
| celle ci est connue, elle est bien dessiné je trouve | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'images Mer 30 Aoû - 19:24 | |
| Rochelle : Bah, moi j'ai pas beaucoup d'images de Naruto... J'ai beaucoup d'images de n'importe quoi !!! | |
|
| |
Kiba Faucheur de Sasuke
| Sujet: Re: Galerie d'images Mer 30 Aoû - 19:26 | |
| XD moi ce que j'ai montré c'est mwa qui l'ai fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'images Mer 30 Aoû - 19:28 | |
| Rochelle : excellent !!! XD Sinon, j'ai osé fait un fan art de Naruto... Pourrie la qualité | |
|
| |
Ashita Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Quelpart... ca vous interesse tant que ça ma vie privè? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rien ^^ Il est génial avec une bonne sauce tomate ^^ (je raconte quoi là?? O_o'') Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Galerie d'images Mer 30 Aoû - 20:21 | |
| (yes j'ai de la patience mais j'ai découvert des site super, je le dirai pas lequels j'ai mes sources total secret XD)
je vous metterez d'autre image Naruto, ton fan art est génial mais il y a une catègorie pour ça et toi Kiba, c'est très bien mais peut on concider ça comme une image? | |
|
| |
Kiba Faucheur de Sasuke
| Sujet: Re: Galerie d'images Mer 30 Aoû - 20:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'images Jeu 31 Aoû - 21:59 | |
| Rochelle : ^^' je suis désolée pour le fan art... (merci de me l'avoir dit !!!) | |
|
| |
tsuki Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 698 Age : 32 Localisation : dans les bras de roy Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tous Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Galerie d'images Jeu 31 Aoû - 22:07 | |
| faudrait faire un forum avec que des image de yaoi | |
|
| |
SasukeDevil Détesteur de Sasuke
| Sujet: Re: Galerie d'images Sam 23 Sep - 4:11 | |
| Ou Vous trouver vos signature?? | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Galerie d'images Sam 23 Sep - 11:29 | |
| Bah la mienne , c'est Bobblyffuy qui me la faite. | |
|
| |
tsuki Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 698 Age : 32 Localisation : dans les bras de roy Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tous Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Galerie d'images Sam 23 Sep - 12:00 | |
| moi c'est moi qui me les faite ^^ | |
|
| |
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Galerie d'images Sam 23 Sep - 13:14 | |
| ben moi je les trouvé je sais plus trop ou en fait ^^' | |
|
| |
Zaku Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 267 Age : 31 Localisation : Dans sa chambre, affute son sabre en pensant au plaisir de voir la tête de Sasuke à ses pieds... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : TOUT xD ! Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Galerie d'images Sam 23 Sep - 13:14 | |
| | |
|
| |
anonim Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 21 Age : 34 Localisation : ou sasuke ne pas Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : il se la pete et il est con de trayre c'est amis voilà Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Galerie d'images Sam 23 Sep - 15:25 | |
| se trop claisse vous Image jadooor en plu jadoor le yoai ^^( et je la voue ) xd | |
|
| |
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Quelpart... ca vous interesse tant que ça ma vie privè? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rien ^^ Il est génial avec une bonne sauce tomate ^^ (je raconte quoi là?? O_o'') Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Galerie d'images Sam 23 Sep - 16:08 | |
| les sign on les fait soit même ^^ (quewa? j'en ai pas? C'est par ce que j'ai la flemme d'en faire une naruto ><') | |
|
| |
Toko Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 281 Age : 31 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Mais j'aime Sasuke !Aproche-toi...un peu plus près...encore hin hin Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Galerie d'images Sam 23 Sep - 16:58 | |
| en attendant, reprenons le sujet de ce topic Pitite image : [img=https://2img.net/r/ihimizer/img235/3528/kiss2it1.th.gif] je sais, c'est pas Naruto, mais j'adore ce couple (hin hin ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'images Sam 23 Sep - 17:12 | |
| hermione/drago? Très beau couple ^^ | |
|
| |
Toko Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 281 Age : 31 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Mais j'aime Sasuke !Aproche-toi...un peu plus près...encore hin hin Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Galerie d'images Sam 23 Sep - 17:34 | |
| n'est-ce pas ^^ j'ai des tas d'images de ce couple ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'images Sam 23 Sep - 18:41 | |
| Rochelle :tu peux en mettre d'autre s'il te plait !!!! ??? | |
|
| |
Toko Chasseur de Sasuke
| Sujet: Re: Galerie d'images Sam 23 Sep - 18:57 | |
| oki ^^
[IMG]https://2img.net/r/ihimizer/img238/4407/corruptionmalsainefp6.jpg[IMG]
[IMG]https://2img.net/r/ihimizer/img211/545/herbemw8.jpg[IMG] | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'images Sam 23 Sep - 19:21 | |
| Rochelle : dis, c'est normal que je vois un mec qui se jette sous un bus ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'images Sam 23 Sep - 19:23 | |
| https://2img.net/r/ihimizer/img238/4407/corruptionmalsainefp6.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img211/545/herbemw8.jpg
(c'est tes image tsuki, seulement avec les machin que tu fait autour de tes liens je tombe sur imageshak sans tes images =o=
La deuxième je l'avais ^^ Avant j'avais toute une gallerie de ce couple mais je l'ai supprmiè sans le faire exprès <<' (et moi j'ai pas de mec qui se jette sous un bus Oo)
Dernière édition par le Sam 23 Sep - 19:24, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie d'images | |
| |
|
| |
| Galerie d'images | |
|