| Galerie d'images | |
|
+11tsuki Kiba Rochelle,Setsu,Lucifelle Itashi Toko Ashita Sof Iquite N Runa Roy 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toko Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 281 Age : 31 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Mais j'aime Sasuke !Aproche-toi...un peu plus près...encore hin hin Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Galerie d'images Sam 23 Sep - 19:24 | |
| | |
|
| |
Rochelle,Setsu,Lucifelle Atomiseur de Sasuke
Nombre de messages : 558 Age : 34 Localisation : Au Mugenjô !! sasuke ne peut pas y survivre !!!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rochelle : tire une tronche bizarre !!! Setsuna : il est ... et arrogant !!! Lucifelle : hum hum Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Galerie d'images Sam 23 Sep - 19:25 | |
| Rochelle : merci Ashita, c'est beaucoup mieux !!! | |
|
| |
Toko Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 281 Age : 31 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Mais j'aime Sasuke !Aproche-toi...un peu plus près...encore hin hin Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Galerie d'images Sam 23 Sep - 19:27 | |
| c'est bien ? | |
|
| |
Ashita Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Quelpart... ca vous interesse tant que ça ma vie privè? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rien ^^ Il est génial avec une bonne sauce tomate ^^ (je raconte quoi là?? O_o'') Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Galerie d'images Sam 23 Sep - 19:28 | |
| de rien ^^' deux image que je love: HS mais j'avais envi de les mettre ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 558 Age : 34 Localisation : Au Mugenjô !! sasuke ne peut pas y survivre !!!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rochelle : tire une tronche bizarre !!! Setsuna : il est ... et arrogant !!! Lucifelle : hum hum Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Galerie d'images Sam 23 Sep - 19:35 | |
| Rochelle :et t'as eu raison ^^ | |
|
| |
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Galerie d'images Sam 23 Sep - 19:36 | |
| le premier c'ets bien zelos de tales of symphonia ? | |
|
| |
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Quelpart... ca vous interesse tant que ça ma vie privè? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rien ^^ Il est génial avec une bonne sauce tomate ^^ (je raconte quoi là?? O_o'') Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Galerie d'images Sam 23 Sep - 19:38 | |
| oui, j'en ai plein de lui | |
|
| |
Toko Chasseur de Sasuke
| Sujet: Re: Galerie d'images Mer 27 Sep - 11:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'images Mer 27 Sep - 18:20 | |
| Rochelle : Waaaaaaaaaaaaaaa !!! J'adore !!! Mais c'est qui ??? | |
|
| |
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Galerie d'images Mer 27 Sep - 19:24 | |
| c'est dans un ayashi no ceres non ? j'ai horreur des mangas de yuu watase (désolé mais fallait que je le dise ! et désolé si j'en ai vexé certain u_u) | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'images Mer 27 Sep - 19:28 | |
| Rochelle : un peu ... niais des fois peut-être | |
|
| |
Toko Chasseur de Sasuke
| Sujet: Re: Galerie d'images Mer 27 Sep - 21:49 | |
| ah bon ? je savais pas j'ai juste tapé "jumeaux" sur Inernet et je suis tombée dessus (sinon, le "désign" est de moi (c'est moi Koori)) | |
|
| |
Toko Chasseur de Sasuke
| |
| |
tsuki Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 698 Age : 32 Localisation : dans les bras de roy Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tous Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Galerie d'images Sam 7 Oct - 12:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'images Sam 7 Oct - 15:35 | |
| Hum... Une BD SasukeXGaara XD Enfin, une Mini qui était avec deux plus grande ^^ je m'incline devant son créateur U_U C'est un artiste (marante ta bd Toko =)) | |
|
| |
Toko Chasseur de Sasuke
| Sujet: Re: Galerie d'images Sam 7 Oct - 15:38 | |
| gaaaah gros plan sur le torse de Gaara !!! *bave devant son ordi* | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'images Sam 7 Oct - 15:39 | |
| Ouais, mais t'avais ce qui est écrit sur ses bandages (Et c'est là que toutes les filles du forum sont trop écoeurè de la vie XD) | |
|
| |
Nombre de messages : 698 Age : 32 Localisation : dans les bras de roy Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tous Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Galerie d'images Lun 9 Oct - 10:15 | |
| | |
|
| |
Toko Chasseur de Sasuke
| Sujet: Re: Galerie d'images Sam 14 Oct - 22:19 | |
| tatatataaaam et un narutoxsasukexsakura, un !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'images Dim 15 Oct - 11:39 | |
| Eh... Pourquoi y a que sasuke qu'y s''est pas mis torse nu XD???? pour ses fans: | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'images Dim 15 Oct - 12:30 | |
| ashita je t'aime *se jette sur l'image et bave dessus* kakashi my love!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'images Dim 15 Oct - 13:46 | |
| j'en ai pas bcp de kakashi >< Là c'est lui quand il est pitti >w< | |
|
| |
Zaku Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 267 Age : 31 Localisation : Dans sa chambre, affute son sabre en pensant au plaisir de voir la tête de Sasuke à ses pieds... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : TOUT xD ! Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Galerie d'images Dim 15 Oct - 22:50 | |
| - Ashita a écrit:
- Eh... Pourquoi y a que sasuke qu'y s''est pas mis torse nu XD????
pour ses fans:
OMG elle est trop belle cette image O_O !!! *pique la photo* | |
|
| |
Temari Atomiseur de Sasuke
Nombre de messages : 592 Age : 34 Localisation : l'endroit le plus saignant au monde Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : c' est un gros frimeur Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Galerie d'images Lun 16 Oct - 12:54 | |
| comment il est trop beau kakashi sur cette photo | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'images Lun 16 Oct - 13:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie d'images | |
| |
|
| |
| Galerie d'images | |
|