| Sasuke le nullard | |
|
+9Sakura Sharingan_eye tsuki Ashita Shikamaru Le cancre Roy Iquite anti sasuke 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Sasuke le nullard Mer 19 Juil - 13:24 | |
| suppression des deux messages et avertissement | |
|
| |
Le cancre Trucideur de Sasuke
Nombre de messages : 52 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : il est frimeur,égoiste et il vole toute les belle filles si ont l'invite a un party. Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Sasuke le nullard Mer 19 Juil - 18:14 | |
| | |
|
| |
Ashita Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Quelpart... ca vous interesse tant que ça ma vie privè? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rien ^^ Il est génial avec une bonne sauce tomate ^^ (je raconte quoi là?? O_o'') Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Sasuke le nullard Mer 19 Juil - 18:58 | |
| nous aussi ont est très content de te revoir le cancre | |
|
| |
Sharingan_eye Gendarme Anti-Sasuke
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : Konoha No Kuni Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Sasuke le nullard Mer 19 Juil - 19:49 | |
| C'est légal les insultes envers les membres maintenant ? | |
|
| |
Ashita Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Quelpart... ca vous interesse tant que ça ma vie privè? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rien ^^ Il est génial avec une bonne sauce tomate ^^ (je raconte quoi là?? O_o'') Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Sasuke le nullard Mer 19 Juil - 20:16 | |
| Disons que c'est frèquent en ce moment et que tourne généralement autour de la même personne... Devine qui... | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Sasuke le nullard Jeu 20 Juil - 15:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : Konoha No Kuni Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Sasuke le nullard Jeu 20 Juil - 20:44 | |
| Ben au lieu de mettre des avertissement bannissez-le, les insultes envers les membres moi je pardonnerais pas
Dernière édition par le Jeu 20 Juil - 22:13, édité 1 fois | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
| |
| |
Sakura Trucideur de Sasuke
| Sujet: Re: Sasuke le nullard Jeu 7 Sep - 18:06 | |
| C iquite la desciprtion que tu as donné c ta description à toi!
VIVE SASUKE !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sasuke le nullard Ven 8 Sep - 18:10 | |
| Sakura évite le language SMS, aussi par contre ne cris pas à tout bout de champ vive Sasuke car tu sorts du sujet principale du forum | |
|
| |
anonim Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 21 Age : 34 Localisation : ou sasuke ne pas Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : il se la pete et il est con de trayre c'est amis voilà Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Sasuke le nullard Sam 23 Sep - 1:10 | |
| je die sasukette gros nule moi | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Sasuke le nullard Sam 23 Sep - 11:22 | |
| Quelle belle phrase... pleine de vérité... Au fait, tu est nouveau non ? | |
|
| |
tsuki Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 698 Age : 32 Localisation : dans les bras de roy Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tous Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Sasuke le nullard Sam 23 Sep - 12:02 | |
| oui c'est le petit nouveau je te prévien roy est a moi grrr | |
|
| |
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Sasuke le nullard Sam 23 Sep - 13:12 | |
| euh *regarde tsuki bizarrement* bienvenue quand méme et ne te fit pas à elle on est pas tous comme sa -_- bienvenue quand méme ^^ | |
|
| |
Zaku Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 267 Age : 31 Localisation : Dans sa chambre, affute son sabre en pensant au plaisir de voir la tête de Sasuke à ses pieds... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : TOUT xD ! Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Sasuke le nullard Sam 23 Sep - 13:13 | |
| *Complètement d'accord avec Runa xD*
Oui, bienvenue xD ! | |
|
| |
tsuki Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 698 Age : 32 Localisation : dans les bras de roy Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tous Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Sasuke le nullard Sam 23 Sep - 14:08 | |
| *les foudroit du regard* vous avez un prob' ? | |
|
| |
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Sasuke le nullard Sam 23 Sep - 14:28 | |
| *regarde ailleurs* qui sa nous ? je voit pas pourquoi on aurait un probléme hein zaku ! | |
|
| |
anonim Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 21 Age : 34 Localisation : ou sasuke ne pas Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : il se la pete et il est con de trayre c'est amis voilà Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Sasuke le nullard Sam 23 Sep - 14:51 | |
| merci a tous pour me souiter la baianvenu ^^ taniqete pas tsuky roy ne manteresse pas ps oaui roy ta reson çe la vérite lol | |
|
| |
Zaku Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 267 Age : 31 Localisation : Dans sa chambre, affute son sabre en pensant au plaisir de voir la tête de Sasuke à ses pieds... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : TOUT xD ! Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Sasuke le nullard Sam 23 Sep - 17:24 | |
| De rien :p !! Runa >> Non, je ne crois pas non plus... | |
|
| |
Asari Korumai Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Sasuke le nullard Ven 20 Avr - 22:30 | |
| Un peu HS, là...
ALLEZ LES ANTI-SASUKEEEE !!! TRUCIDONS CETTE GROGNASSE DE SASUKE !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sasuke le nullard | |
| |
|
| |
| Sasuke le nullard | |
|