| votre college,lycee | |
|
+14Asari Korumai Iana enigmae Temari Sof Zaku Shikamaru Cloud Le cancre N Runa Roy Pirez Iquite 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: votre college,lycee Ven 23 Juin - 19:39 | |
| près de la place du marché | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| |
| |
Shikamaru Trucideur de Sasuke
Nombre de messages : 71 Age : 32 Localisation : Mulhouse Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Grande geule, trop de confiance en lui, trahit ses amis Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: votre college,lycee Ven 23 Juin - 19:59 | |
| Défends-toi!!! Fous-leur un bon coup de pied là où je pense et c'est fini ils oseront pas riposté. | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| |
| |
Nombre de messages : 71 Age : 32 Localisation : Mulhouse Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Grande geule, trop de confiance en lui, trahit ses amis Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: votre college,lycee Ven 23 Juin - 20:25 | |
| Là effectivement ça pose problème. Tant qui'ils ne t'en proposent pas... Bah sinon... essaie de les ignorer parce que si leur but c'est de te fare chier ça les fera peut-être arrêter. On sait jamais | |
|
| |
Zaku Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 267 Age : 31 Localisation : Dans sa chambre, affute son sabre en pensant au plaisir de voir la tête de Sasuke à ses pieds... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : TOUT xD ! Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: votre college,lycee Sam 24 Juin - 1:55 | |
| Oua, je vois qu'il y a pire que mon collège. Le mien s'appelle René Descartes, dans une ville qui s'appelle Tremblay, dans le 93... Je déteste ce truc >.< !! Nous, au collège, on a souvent des tabassages où les gars sont trois sur un pauvre mec qu'a rien demandé, à la récré t'as les dealers qui se ramènent près d'un grillage dans la cour (on a un côté bois, pour ça qu'il y a un grillage), parfois du racket, etc...
Dernière édition par le Sam 24 Juin - 20:20, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: votre college,lycee Sam 24 Juin - 7:41 | |
| Décidemment les collèges c'est plus ce que c'était!!! | |
|
| |
Zaku Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 267 Age : 31 Localisation : Dans sa chambre, affute son sabre en pensant au plaisir de voir la tête de Sasuke à ses pieds... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : TOUT xD ! Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: votre college,lycee Sam 24 Juin - 20:26 | |
| Ouais, exactement u_u... Le pire c'est qu'il y a déjà des sixièmes qui foutent trop la merde, (je pèse mes mots u_u)... Y'a plusieurs élèves qui ont été virés cette année... Ah, faut aussi voir les tout petits qui sont en cp-ce1... Je crois que la première chose qu'on leur a apprise c'est "z'y va, tu m'touche j'te bute"... | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: votre college,lycee Sam 24 Juin - 20:28 | |
| C'est toujours marrant de voir des mectons d'1m 10 provoquer des collégiens | |
|
| |
Zaku Chasseur de Sasuke
| Sujet: Re: votre college,lycee Sam 24 Juin - 20:47 | |
| Roy>> xD, oui c'est sûr, mes le jour où ils s'en prendront une ça sera moins drôle ... Oh, quoi que ... *sors* | |
|
| |
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: votre college,lycee Sam 24 Juin - 22:27 | |
| Bah reviens! | |
|
| |
Sof Désintégrateur de Sasuke
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : entrain de me faire enfoncer par mon frère... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : qu'est-ce qu'on ne peut pas détester chez ce looser ?? Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: votre college,lycee Sam 24 Juin - 22:34 | |
| mon collège... que je ne reverrais jamais plus !!! à part pour le brevet https://2img.net/r/ihimizer/img224/2766/x1padjo0uco2h3uhip6ilwhubjxssq.jpg rien qu'à voir comme ca avec les barreaux, on dirait une prison... | |
|
| |
| Sujet: Re: votre college,lycee Sam 24 Juin - 22:39 | |
| wahou! classe l'entrée ^^
si tu verrais la notre... | |
|
| |
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : entrain de me faire enfoncer par mon frère... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : qu'est-ce qu'on ne peut pas détester chez ce looser ?? Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: votre college,lycee Sam 24 Juin - 22:48 | |
| bwé bah nous on a un bête de collège avec un parc, des terrains de foot, un terrain de course et un petit bois, en comptant un lac et un étang... les locaux c'est un château plus le batiment des troisièmes, quatrièmes, cinquièmes, sixièmes, une salle de spectacle, une cantine, une salle de grande assemblée... ah oui et j'oubliais un terrain de tennis et pis... oh je dois oublier des trucs... https://2img.net/r/ihimizer/img224/4233/img75350qv.jpg sur la photo, un morceau du lac avec le chateau derrière et ma cop derrière... | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: votre college,lycee Sam 24 Juin - 22:51 | |
| c'est bien, dis moi, votre bahut !!! | |
|
| |
Zaku Chasseur de Sasuke
| Sujet: Re: votre college,lycee Sam 24 Juin - 23:26 | |
| oui c'est clair, ça a pas l'air mal >.< !!
aller, je mets aussi une photo de mon affreux magnifique collège...
Waw -_- | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
| Sujet: Re: votre college,lycee Sam 24 Juin - 23:31 | |
| aouch !il est copmme le mien,en ruine | |
|
| |
| Sujet: Re: votre college,lycee Dim 25 Juin - 1:13 | |
| le lycée ou je vais aller à la cour toute trouée... on dirait des trous d'obus et les murs sont tout écaillés | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
| Sujet: Re: votre college,lycee Dim 25 Juin - 1:41 | |
| qui sait,il date peut etre de la seconde guerre mondial | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: votre college,lycee Dim 25 Juin - 13:36 | |
| iquite, tu viens de me voler ma réplique !!! | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
| |
| |
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: votre college,lycee Dim 25 Juin - 18:17 | |
| et le notre c'est le n°1 n'est-ce pas fishy et bobby? | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: votre college,lycee Dim 25 Juin - 18:21 | |
| nan!! c'est le notre, hein runa? | |
|
| |
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: votre college,lycee Dim 25 Juin - 22:24 | |
| vous deconnez les gars serieux ! lionel terray il dechire tout ! | |
|
| |
Pirez L'Empereur
| Sujet: Re: votre college,lycee Lun 26 Juin - 9:02 | |
| tout ceux du jeanne d'arc vous allez être dégoutés a vie, mattez la cantine du lavoisier et pour le batîment, euh... en fait c'est grand mais ça ressemble pas mal au jda | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre college,lycee | |
| |
|
| |
| votre college,lycee | |
|