| votre college,lycee | |
|
+14Asari Korumai Iana enigmae Temari Sof Zaku Shikamaru Cloud Le cancre N Runa Roy Pirez Iquite 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shukakukyubi Double Exterminateur de Sasuke
| Sujet: Re: votre college,lycee Mar 5 Aoû - 6:08 | |
| Ils ont tous la classe vos collèges, le mien était horrible heureusement que le lycée rattrape un peu les choses XoX | |
|
| |
Reiko Saigneur de Sasuke
Nombre de messages : 379 Age : 35 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : la liste est trop longue Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: votre college,lycee Sam 25 Oct - 0:18 | |
| Et encore vous avez pas vu l'université d'Evry, une des facs les plus pourries de France u_u | |
|
| |
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: votre college,lycee Lun 27 Oct - 21:54 | |
| | |
|
| |
Asari Korumai Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: votre college,lycee Lun 27 Oct - 23:31 | |
| | |
|
| |
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: votre college,lycee Lun 27 Oct - 23:56 | |
| c'est le fameux lycée militaire de saint-cyr | |
|
| |
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: votre college,lycee Mar 28 Oct - 1:29 | |
| C'est le genre de demeure que l'on aimerait posséder. | |
|
| |
shadowninja Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Devant le PC a bidouiller des choses en tout genre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : j'ai oublié! je me souviens qu'il y avais plein de choses Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: votre college,lycee Mar 28 Oct - 10:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: votre college,lycee Mar 28 Oct - 21:53 | |
| C'est...un euphémisme mon cher OO" *tu crois qu'on peut y squatter discrétos ?* | |
|
| |
Pirez L'Empereur
| Sujet: Re: votre college,lycee Mar 28 Oct - 22:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: votre college,lycee Mar 28 Oct - 23:16 | |
| Ouais, enfin...chuis pas sûre d'être admise...en ce qui concerne l'état physique...puis je pensais plutôt à une école de dessin, tu vois... | |
|
| |
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Devant le PC a bidouiller des choses en tout genre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : j'ai oublié! je me souviens qu'il y avais plein de choses Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: votre college,lycee Jeu 30 Oct - 10:01 | |
| en ce qui me concerne je me vois plus contorsionniste que militaire (1 m 73 pour 55 kilo) | |
|
| |
Pirez L'Empereur
| Sujet: Re: votre college,lycee Jeu 30 Oct - 11:51 | |
| on a un gars dans notre section qui a les mêmes caractéristiques que toi et ça l'empêche pas d'être a cyr | |
|
| |
enigmae Mister "blouson de cuir 68"
Nombre de messages : 92 Age : 35 Localisation : sur une bécane... on se comprend^^ Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ... est ce vraiment la peine de le dir??? Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: votre college,lycee Dim 8 Fév - 16:40 | |
| perdo je préfere mon campus
plus de moyen de déconé que dans la prison de st cyr lol | |
|
| |
Pirez L'Empereur
| Sujet: Re: votre college,lycee Lun 9 Fév - 23:24 | |
| c'est pas une prison st cyr, c'est même carrément la classe, si le chef du section accepte mon TTA tu pourras même visiter | |
|
| |
naruto shippuden Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 257 Age : 30 Localisation : entrin de couper les menbres de sasuker avec une tronconeuse ahhh...... trop cool.............. Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : hum.........comment te dire...............TOUT TOUT TOUT je le hai si je le vois je le tue Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: votre college,lycee Sam 21 Mar - 13:51 | |
| Voila mon collège trop moche et merdique je fou trop la merde dedans et voila mon futur lycée trop beau gosse XD | |
|
| |
| Sujet: Re: votre college,lycee Lun 23 Mar - 19:01 | |
| j'avoue, classe le bahut quoi...... | |
|
| |
naruto shippuden Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 257 Age : 30 Localisation : entrin de couper les menbres de sasuker avec une tronconeuse ahhh...... trop cool.............. Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : hum.........comment te dire...............TOUT TOUT TOUT je le hai si je le vois je le tue Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: votre college,lycee Sam 28 Mar - 12:41 | |
| et ouais tu croit quoi mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre college,lycee | |
| |
|
| |
| votre college,lycee | |
|