| battle:votre prof d'SVT vs sasuke | |
|
+8Pirez Reiko N Iquite Runa Saruwa Roy naruto shippuden 12 participants |
qui vas gagner entre les deux | prof(e) | | 82% | [ 14 ] | sasuke(tte) | | 18% | [ 3 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
naruto shippuden Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 257 Age : 30 Localisation : entrin de couper les menbres de sasuker avec une tronconeuse ahhh...... trop cool.............. Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : hum.........comment te dire...............TOUT TOUT TOUT je le hai si je le vois je le tue Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: battle:votre prof d'SVT vs sasuke Dim 11 Mar - 21:27 | |
| alors pour vous qui vas gagner? moi je l'ais dit dans votre prof d'art vs sasuke j'ai dit que si il y avai ma prof d'svt vs sasuke bas j'alait voter sasuke mais d'un coter sasuke ausis est nul s'est dur pour moi de voter bon je vais voir | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: battle:votre prof d'SVT vs sasuke Lun 12 Mar - 22:26 | |
| L'est cool ma Prof d'SVT, donc Sasuke sans hésiter. | |
|
| |
Saruwa Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 291 Age : 30 Localisation : Là où y'a un ordinateur ... (si si je vous assure que je peux pas me connecter avec ma lampe o_O) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sasuke Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: battle:votre prof d'SVT vs sasuke Mar 13 Mar - 22:37 | |
| Oulala ! Mon prof d'SVT , il geule gaver et il passe sont temps a dire que c'est un collège de merde et que tous les élèves sont nul . Alors la j'ésite vraiment ... | |
|
| |
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: battle:votre prof d'SVT vs sasuke Mar 13 Mar - 22:46 | |
| j'aime trop ma prof d'SVT alors se sera Sasuke sans hesiter ! niark ! | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: battle:votre prof d'SVT vs sasuke Mer 14 Mar - 0:53 | |
| Sasuke sans hésiter je deteste mon prof de svt c'est un gros pervers | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: battle:votre prof d'SVT vs sasuke Mer 14 Mar - 10:20 | |
| MA prof de SVT est tellement terrifiante qu'elle ba TOUT LE MONDE xd | |
|
| |
Nombre de messages : 257 Age : 30 Localisation : entrin de couper les menbres de sasuker avec une tronconeuse ahhh...... trop cool.............. Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : hum.........comment te dire...............TOUT TOUT TOUT je le hai si je le vois je le tue Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: battle:votre prof d'SVT vs sasuke Mer 14 Mar - 12:59 | |
| moi la mienne ele me bourre toujour entrin de crier elle veux toujors avoir raison apret elle nous montre une photo de son marri en string un de mes pottes en regardant a dit il est moche mdr on etait entrin de se marer et on le critiquer je la deteste mais je deteste autant sasuke meme je deteste encore plus sasuke donc j'ai voter les deux | |
|
| |
Reiko Saigneur de Sasuke
Nombre de messages : 379 Age : 35 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : la liste est trop longue Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: battle:votre prof d'SVT vs sasuke Mer 14 Mar - 21:31 | |
| Sans hésiter ma prof d'SVT: elle est gentille, marrante, sympa et ça me fait marrer la façon qu'elle a de dire "regardez"(soit elle dit "régardez" ou "rigardez" au choix). Enfin ses cours sont bien faits. Bwaaah en plus on est en train d'étudier la procréation | |
|
| |
| Sujet: Re: battle:votre prof d'SVT vs sasuke Sam 17 Mar - 12:13 | |
| bas ta de la chance toi moi je la deteste moi s'est ma prof de math qui fait marer quant elle dit soit suspence sois suspince elle est trop cool ma prof de maths | |
|
| |
Saruwa Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 291 Age : 30 Localisation : Là où y'a un ordinateur ... (si si je vous assure que je peux pas me connecter avec ma lampe o_O) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sasuke Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: battle:votre prof d'SVT vs sasuke Sam 17 Mar - 12:42 | |
| Ouai ba moi le prof de français est cool parce que il dit rien quand on fait autre chose , il parle de cinéma et il sort des blagues (pas terrible mais bon) a part sa , pas terrible ! | |
|
| |
| Sujet: Re: battle:votre prof d'SVT vs sasuke Mar 20 Mar - 21:36 | |
| moi ma prof de francais aulieu d'essayer de me remonter le moral quesqu'elle fait elle me le baisse au max | |
|
| |
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: battle:votre prof d'SVT vs sasuke Mer 21 Mar - 11:12 | |
| oui mais ici on parle de prof d'SVT n_s | |
|
| |
| Sujet: Re: battle:votre prof d'SVT vs sasuke Mer 21 Mar - 13:47 | |
| | |
|
| |
jalix Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 452 Age : 30 Localisation : Un monde féerique ou chaque sasuke est brûlé *------* Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Heu, vous savez , y'a tout que j'aime pas... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: battle:votre prof d'SVT vs sasuke Sam 31 Mar - 20:04 | |
| sans esiter mon prof de svt l'est pas terrible mais déja mieu que sasukette | |
|
| |
shadowninja Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Devant le PC a bidouiller des choses en tout genre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : j'ai oublié! je me souviens qu'il y avais plein de choses Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: battle:votre prof d'SVT vs sasuke Sam 31 Mar - 20:40 | |
| moi j'ai dit le prof mon prof de SVT est trop fort il etrangle sasuke avec les boyaux de rat dissequé niark niark | |
|
| |
| Sujet: Re: battle:votre prof d'SVT vs sasuke Lun 2 Avr - 22:01 | |
| | |
|
| |
jalix Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 452 Age : 30 Localisation : Un monde féerique ou chaque sasuke est brûlé *------* Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Heu, vous savez , y'a tout que j'aime pas... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: battle:votre prof d'SVT vs sasuke Dim 8 Avr - 22:59 | |
| | |
|
| |
Reiko Saigneur de Sasuke
Nombre de messages : 379 Age : 35 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : la liste est trop longue Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: battle:votre prof d'SVT vs sasuke Lun 9 Avr - 14:49 | |
| Attention au flood je vous raterai pas mes teckels huhuhu. | |
|
| |
Asari Korumai Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: battle:votre prof d'SVT vs sasuke Sam 21 Avr - 18:05 | |
| Elle est super sympa ma prof de SVT. J'ai de la veine cette année, les années précédentes j'ai eu la vieille peau. | |
|
| |
TFVJKL Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 158 Age : 27 Localisation : en train de faucher sasuké Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : se serait trop long... Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: battle:votre prof d'SVT vs sasuke Ven 19 Fév - 14:13 | |
| | |
|
| |
TFVJKL Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 158 Age : 27 Localisation : en train de faucher sasuké Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : se serait trop long... Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: battle:votre prof d'SVT vs sasuke Ven 19 Fév - 14:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: battle:votre prof d'SVT vs sasuke | |
| |
|
| |
| battle:votre prof d'SVT vs sasuke | |
|