| Battle: Konoha-Maru VS Sasuke | |
|
+4fish warrior Bobbyluffy lendormi yondaime 8 participants |
alors qui ?? | Konoha-Maru | | 100% | [ 14 ] | Sasuke | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
yondaime Extérminateur de Sasuke
Nombre de messages : 103 Localisation : dans un endroit ou sasuke n'est pas la Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tout sans exeption Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Battle: Konoha-Maru VS Sasuke Lun 13 Mar - 15:55 | |
| alor ki ?? konoha-maru ou sasuke ??
moi konoha-maru paskil é + 1téligen ke sasuke!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 103 Localisation : dans un endroit ou sasuke n'est pas la Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tout sans exeption Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Battle: Konoha-Maru VS Sasuke Lun 13 Mar - 15:56 | |
| dsl le sondage cété sasuke ou konoha maru dsl g raté alor ki ?? | |
|
| |
lendormi Bourrineur de Sasuke
Nombre de messages : 77 Localisation : Amiens Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tous Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Battle: Konoha-Maru VS Sasuke Lun 13 Mar - 18:27 | |
| moi c konoha maru car lui est digne de son village | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle: Konoha-Maru VS Sasuke Lun 13 Mar - 20:18 | |
| | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
Nombre de messages : 627 Age : 32 Localisation : Quelque part où les Sasuke sont mis en prison...ahhhh...c'est beau... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Eliminateur de Sasuke Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Battle: Konoha-Maru VS Sasuke Lun 13 Mar - 21:59 | |
| T'inquiète pour ton sondage, je te le remets en place ^^, pour moi c'est Konoha-Maru (l'une des voix réussi en français) | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle: Konoha-Maru VS Sasuke Mar 14 Mar - 14:28 | |
| | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
Nombre de messages : 627 Age : 32 Localisation : Quelque part où les Sasuke sont mis en prison...ahhhh...c'est beau... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Eliminateur de Sasuke Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Battle: Konoha-Maru VS Sasuke Mar 14 Mar - 21:11 | |
| Voilà ^^ De plus, bonne nouvelle, l'idiot de Sasuke120 a bel et bien poster un message ici mais notre sauveur de Yondaime a oublié de mettre l'option "Sasuke" :P Encore Merci Yondaime, ce couillons de sasuke n'avait pas le droit de marquer sa trace ici :D | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: HAHAHAHAHA Mar 14 Mar - 21:49 | |
| VOUS VOUS RENDEZ COMPTE ??? YONDAIME A OUBLIE SASUKE !!!! IL EST PRESQUE GUERI !!! COURAGE ENCORE QUELQUE MOIS DE TERAPIE ICI ET ON EST TOUS GUERI | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
| Sujet: Re: Battle: Konoha-Maru VS Sasuke Mer 15 Mar - 13:57 | |
| C'est dur à oublier une tête pareil, par contre évite les majuscules... | |
|
| |
Midroom Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 40 Localisation : Dans une cabane avec des mangas Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : euh...son côté frimeur surtout Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Battle: Konoha-Maru VS Sasuke Mer 15 Mar - 14:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle: Konoha-Maru VS Sasuke Mer 15 Mar - 19:56 | |
| alé konoha maru !!!!!!!!!! | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: Battle: Konoha-Maru VS Sasuke Mer 15 Mar - 21:07 | |
| sorry ouais vive konoha-maru | |
|
| |
KAYZ Fusilleur de Sasuke
Nombre de messages : 336 Localisation : another world Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ... qu'il soit parti... enfoiré Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Battle: Konoha-Maru VS Sasuke Mer 22 Mar - 1:15 | |
| digne du village sans doute....... mais il fout le nez dans les seins à ton avatar, autant dire dans ta tronche,..... le lien est assez frappant , yondaime!!!!!
mais il est vrai que rien que pour son nom il faut voter pour lui!! | |
|
| |
lendormi Bourrineur de Sasuke
Nombre de messages : 77 Localisation : Amiens Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tous Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Battle: Konoha-Maru VS Sasuke Mer 22 Mar - 14:23 | |
| Au moins il a apprit la tecnique du barreau qui monte tou seul et il a eu un bon prof | |
|
| |
KAYZ Fusilleur de Sasuke
Nombre de messages : 336 Localisation : another world Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ... qu'il soit parti... enfoiré Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Battle: Konoha-Maru VS Sasuke Mer 22 Mar - 15:25 | |
| ....... un bon prof, ..... une bonne remplacante pour son grand-père, très bonne d'ailleurs! | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: Battle: Konoha-Maru VS Sasuke Mer 22 Mar - 21:49 | |
| vive les pervers !! moi qui voulait arrêter c'est raté | |
|
| |
Shikamaru Trucideur de Sasuke
Nombre de messages : 71 Age : 32 Localisation : Mulhouse Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Grande geule, trop de confiance en lui, trahit ses amis Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Battle: Konoha-Maru VS Sasuke Ven 23 Juin - 21:46 | |
| Je crois que c'est mal parti Fishy, mais bon c'est déjà mieux qu'avant | |
|
| |
Itashi Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 672 Localisation : Genève Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : fer de coup forux a se pot Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Battle: Konoha-Maru VS Sasuke Lun 26 Juin - 15:47 | |
| je voter kono-maru meme si je el sulemen vue en image ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Battle: Konoha-Maru VS Sasuke | |
| |
|
| |
| Battle: Konoha-Maru VS Sasuke | |
|