| Battle:Sasuke vs DIAM'S | |
|
+11Saruwa Iquite Pirez naruto shippuden Runa lendormi yondaime fish warrior KAYZ Roy naruto-59-59 15 participants |
|
sasuke vs diam's qui gagne | sasuke | | 25% | [ 5 ] | diam's | | 75% | [ 15 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
naruto-59-59 Détesteur de Sasuke
| Sujet: Battle:Sasuke vs DIAM'S Dim 19 Mar - 14:40 | |
|
Le plus bouffon des ninja vs ma chanteuse préférer diam's alors qui gagne votez allez allez moi je vote diam's sans hésitations!!
| |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Battle:Sasuke vs DIAM'S Dim 19 Mar - 17:16 | |
| Pour moi c'est tout vu, tant qu'il y a Sasuke dans un sondage, je vote l'autre ^^
sauf si vous trouvez mieux que Sasuke en manière d'imbécilité ^^ | |
|
| |
KAYZ Fusilleur de Sasuke
Nombre de messages : 336 Localisation : another world Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ... qu'il soit parti... enfoiré Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Battle:Sasuke vs DIAM'S Dim 19 Mar - 18:24 | |
| j'ai voté diam's, ça ne veux pas dire que je l'aime bien | |
|
| |
naruto-59-59 Détesteur de Sasuke
| Sujet: Re: Battle:Sasuke vs DIAM'S Dim 19 Mar - 19:09 | |
| je croi que tu t tromper car
il est marker
1 voi pour sasuke 2 pour diam's | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: Battle:Sasuke vs DIAM'S Dim 19 Mar - 20:01 | |
| c'est bien parce que voter pour sasuke c'est pas bien mais plus jamais de rappeur | |
|
| |
yondaime Extérminateur de Sasuke
Nombre de messages : 103 Localisation : dans un endroit ou sasuke n'est pas la Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tout sans exeption Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Battle:Sasuke vs DIAM'S Lun 20 Mar - 13:21 | |
| jéme pa dianms mé c mieu ke sasuke | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: Battle:Sasuke vs DIAM'S Mar 21 Mar - 22:48 | |
| ça devrait pas exister des votes pareils | |
|
| |
KAYZ Fusilleur de Sasuke
Nombre de messages : 336 Localisation : another world Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ... qu'il soit parti... enfoiré Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Battle:Sasuke vs DIAM'S Mer 22 Mar - 1:09 | |
| question technique, vous les enlevez au bout d'un moment, nan parce que il risque d'y en avoir encore beaucoup d'autres!!!! | |
|
| |
lendormi Bourrineur de Sasuke
Nombre de messages : 77 Localisation : Amiens Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tous Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Battle:Sasuke vs DIAM'S Mer 22 Mar - 14:12 | |
| flagelez moi g voté par mégarde pour sa...... meme lotre vo pa mieu mai tan quil é la je voterai pour son concurent | |
|
| |
KAYZ Fusilleur de Sasuke
| Sujet: Re: Battle:Sasuke vs DIAM'S Mer 22 Mar - 15:26 | |
| | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: Battle:Sasuke vs DIAM'S Mer 22 Mar - 21:44 | |
| raaaaaaah n'importe quoi !! enfin ça m'es aussi arrivé | |
|
| |
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Battle:Sasuke vs DIAM'S Lun 27 Mar - 13:07 | |
| je deteste le rap ouais I LOVE ROCK'N'ROLL ! ROCK IS WAYYYYYYY ! mais je deteste encore plus sasuke ! | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: Battle:Sasuke vs DIAM'S Lun 27 Mar - 14:40 | |
| vive acdc
Oi, oi, oi, oi, oi, oi, oi, oi Oi, oi, oi, oi, oi, oi, oi
See me ride out of the sunset On your colour TV screen Out for all that I can get If you know what I mean Women to the left of me And women to the right Ain't got no gun Ain't got no knife But don't you start no fight
Cause I'm T.N.T., I'm dynamite T.N.T. and I'll win the fight T.N.T. I'm a power load T.N.T. watch me explode
I'm dirty, mean and mighty unclean I'm a wanted man Public enemy number one Understand So lock up your daughter Lock up your wife Lock up your back door And run for your life The man is back in town Don't you mess me 'round
Cause I'm T.N.T., I'm dynamite T.N.T. and I'll win the fight T.N.T. I'm a power load T.N.T. watch me explode
T.N.T. oi, oi, oi T.N.T. oi, oi, oi T.N.T. oi, oi, oi T.N.T. oi, oi, oi T.N.T. oi I'm dynamite (oi, oi) T.N.T. oi And I'll win the fight T.N.T. I'm a power load T.N.T. Watch me explode
Dernière édition par le Mer 29 Mar - 14:38, édité 1 fois | |
|
| |
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Battle:Sasuke vs DIAM'S Lun 27 Mar - 18:31 | |
| ouais vive acdc ! c'est trop bien ! | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: Battle:Sasuke vs DIAM'S Mer 29 Mar - 14:39 | |
| t'aime quoi comme autre groupe ? moi j'aime aussi children of bodom et rammstein | |
|
| |
naruto shippuden Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 257 Age : 30 Localisation : entrin de couper les menbres de sasuker avec une tronconeuse ahhh...... trop cool.............. Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : hum.........comment te dire...............TOUT TOUT TOUT je le hai si je le vois je le tue Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Battle:Sasuke vs DIAM'S Ven 2 Mar - 1:30 | |
| | |
|
| |
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Battle:Sasuke vs DIAM'S Ven 2 Mar - 14:50 | |
| c'est curieux pour une fois j'hésite à ne pas répondre sasuke parce que je déteste chroniquement Diam's | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Battle:Sasuke vs DIAM'S Ven 2 Mar - 16:23 | |
| - Pirez a écrit:
- c'est curieux pour une fois j'hésite à ne pas répondre sasuke parce que je déteste chroniquement Diam's
Idem je deteste diam's | |
|
| |
Saruwa Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 291 Age : 30 Localisation : Là où y'a un ordinateur ... (si si je vous assure que je peux pas me connecter avec ma lampe o_O) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sasuke Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Battle:Sasuke vs DIAM'S Sam 3 Mar - 5:07 | |
| C'est dur de choisir mais après mur réfléxion ( 2h quand même ) je choisi diam's ! Mais plutot laissez sasuke en vie que écouter diam's ! | |
|
| |
Nombre de messages : 257 Age : 30 Localisation : entrin de couper les menbres de sasuker avec une tronconeuse ahhh...... trop cool.............. Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : hum.........comment te dire...............TOUT TOUT TOUT je le hai si je le vois je le tue Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Battle:Sasuke vs DIAM'S Sam 3 Mar - 13:18 | |
| ouer si tu veux pas mourire s'est vrai | |
|
| |
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Battle:Sasuke vs DIAM'S Dim 4 Mar - 22:08 | |
| - Saruwa a écrit:
- Mais plutot laissez sasuke en vie que écouter diam's !
a vrai dire je préfère faire d'un pierre deux coups c'est plus pratique | |
|
| |
jalix Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 452 Age : 30 Localisation : Un monde féerique ou chaque sasuke est brûlé *------* Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Heu, vous savez , y'a tout que j'aime pas... Date d'inscription : 18/12/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Battle:Sasuke vs DIAM'S Lun 5 Mar - 20:34 | |
| | |
|
| |
Tenten Bourrineur de Sasuke
Nombre de messages : 77 Age : 30 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ...y'à pas une chose que j'aime alors.... Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Battle:Sasuke vs DIAM'S Lun 5 Mar - 20:36 | |
| je note égalité XD
*ne se prononce pas* | |
|
| |
jalix Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 452 Age : 30 Localisation : Un monde féerique ou chaque sasuke est brûlé *------* Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Heu, vous savez , y'a tout que j'aime pas... Date d'inscription : 18/12/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Battle:Sasuke vs DIAM'S | |
| |
|
| |
| Battle:Sasuke vs DIAM'S | |
|