| présentation | |
|
+30Saruwa Nihilia Minady shukakukyubi Moriss bleachvsnaruto12912 jalix shadowninja Asari Korumai Deidara02 Lily-ouille N narutogo naruto rendan Gaara Cloud iruka78 Runa Sharingan_eye Giscoo Pirez miyavi gekko Deidara Iquite KAYZ Kaze fish warrior Roy Bobbyluffy yondaime 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yondaime Extérminateur de Sasuke
Nombre de messages : 103 Localisation : dans un endroit ou sasuke n'est pas la Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tout sans exeption Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: présentation Lun 13 Mar - 17:48 | |
| on a ka tous se présenté!!!!
pseudo : gaararob (généralemen) age : 14 3 ninjas préféré : gaara , yondaime é yashamaru 3 mangas préféré : naruto , rave , devil devil
village caché préféré : suna no kuni ninjas détésté : SASUKE!!!!!!!! | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
Nombre de messages : 627 Age : 32 Localisation : Quelque part où les Sasuke sont mis en prison...ahhhh...c'est beau... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Eliminateur de Sasuke Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: présentation Lun 13 Mar - 21:12 | |
| Excellente idée !!! Alors, moi, en tant qu'administrateur...
Pseudo: Bobbyluffy (tout le temps, sauf ici)
Un mec
3 ninjas préférés: Rock Lee, Neji, Kakashi
3 mangas préférés: One Piece (je suis + que fan :pirat: ), Naruto et Bleach
Village caché préféré: Konoha No Kuni (j'aime bien ce village ^^ ) Ninja détesté: autre question stupide :P je déconne, mais vous le saurez en regardant mon avatar :D
Dernière édition par le Mar 21 Mar - 21:33, édité 2 fois | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: présentation Mer 15 Mar - 0:42 | |
| Alors moi Pseudo : Roy ou Gandor Age : 13 ans Garçon 3 ninja préféré : Euh... je connais pas trop naruto ,bon : Shikamaru,naruto, choji 3 Mangas préférés : One piece, Love hina, Negima Village caché préféré : Euh... c'est quoi un village caché? Ninja détesté : Le nom qui apparait le plus souvent dans ce forum -_-
Dernière édition par le Mer 26 Avr - 15:37, édité 2 fois | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: présentation Mer 15 Mar - 21:33 | |
| pseudo : fish warrior ou achille
3 ninjas préférés : neji rock lee SASUKE non je dèc kidomaru
3 mangas préféré : naruto young gto devil devil
village caché de: konoha ninja detesté : je dois vraiment répondre à ça ? bon puisqu'il le faut SASUKE | |
|
| |
Kaze Emmerdeur de Sasuke
Nombre de messages : 16 Localisation : chez moi! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tout!!!! qui peut aimer ce sal égoiste!!!!?? Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: présentation Mer 15 Mar - 21:58 | |
| Pseudo: Kaze age : 22 3 ninjas préféré : gaara , yondaime 3 mangas préféré : naruto , bleach, RG Veda
village caché préféré : Kumo no kuni ninjas détésté: Sasuke!!! passion: dormir | |
|
| |
KAYZ Fusilleur de Sasuke
Nombre de messages : 336 Localisation : another world Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ... qu'il soit parti... enfoiré Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: présentation Dim 19 Mar - 10:58 | |
| Kayz l'alien
mène une vie paisible sur terre!! lycéen à mulhouse, première
age : 17 ans ninjas préférés, kakashi hatake, naruto et sandaime mangas prégérés, évangélion (l'épisode 10 sort toujors pas beuuuuh), rahxephon et hunter X hunter / Bleach.(je peux pas me décider pour les deux derniers ) village caché préféré, konoha ninjas detestés: ... hhhhhuuuuh, bon, sasuke uchiwa passions, BDs, courser l'admin dans la cour, le tabasser dans les chiottes... il comprendra | |
|
| |
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: présentation Lun 20 Mar - 22:07 | |
| Continuez a vous présentez, c'est cool ^^ | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: présentation Mar 21 Mar - 21:28 | |
| heu ben je me presente age 13 surnom:Iquite 3 ninjas favori:lee,kakashi,genma 3 mangas favori:initial d(des courses de voitures ),detective conan(vive les enquetes )naruto(mon favori ) village cache prefere:konoha ninjas detestes:sasuke,orochimaru baki(il a tuer hayate ) passion:les animaux,la nature,les mangas,le retro gaming,les chats et dormir bon je suis une fille mais si vous me draguer j'appelle mon cochon d'inde pour qu'il vous attaque il sait faire du karate lol qui c'est qui disait qu'il n'y avait pas de fille
Dernière édition par le Mar 21 Mar - 23:01, édité 2 fois | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
Nombre de messages : 627 Age : 32 Localisation : Quelque part où les Sasuke sont mis en prison...ahhhh...c'est beau... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Eliminateur de Sasuke Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: présentation Mar 21 Mar - 21:31 | |
| Faut dire si on est une fille ou un mec !!! C'est pas qu'avec le pseudo et l'avatar qu'on peut savoir !!! Il faut rééditer vos messages en cliquant sur le logo "éditer" ensuite vous marquez si vous êtes un mec ou une fille (sa permettra un topic drague dans le bar ) | |
|
| |
KAYZ Fusilleur de Sasuke
Nombre de messages : 336 Localisation : another world Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ... qu'il soit parti... enfoiré Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: présentation Mar 21 Mar - 21:36 | |
| je crois, une intuition, qu'il n'y a et qu'il n'y aura jamais autre chose que des garçons sur ce site!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Mar 21 Mar - 22:52 | |
| Ton intuition ferait mieux de regarder 2 message plus haut | |
|
| |
Deidara Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 33 Localisation : devant mon ordi , mouaaaaaaaa !!!!!!!!! Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: présentation Mar 21 Mar - 23:07 | |
| Pseudo : Deidara age : 133 ninjas préféré : negi , deidara , itachi 3 mangas préféré : naruto , FMA , yu-gi-oh GX village caché préféré : konoha ninjas détésté : Quel question ! SASUKE BIENSUR !A et euh je suis une fille | |
|
| |
miyavi gekko Détesteur de Sasuke
Nombre de messages : 8 Localisation : kamakura Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: yoooooo Mar 21 Mar - 23:08 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- nom:miyavi gekko
perso:prefèrè:orochimaru hayate et sa soeur (compte come un perso ) et yondaime
perso detestè :sasuke et le clan uchiwa se sont des taffiole sans exeption
manga prefèrè :naruto elfen lied et hell sing | |
|
| |
| |
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: présentation Mar 21 Mar - 23:11 | |
| hah t'es comme moi j'adore hayate et sa petite copine meme l'avatar c'est elle et bienvenus a tout les nouveaux | |
|
| |
Deidara Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 33 Localisation : devant mon ordi , mouaaaaaaaa !!!!!!!!! Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: présentation Mar 21 Mar - 23:16 | |
| Merci Lutons emsemble contre Sasuke | |
|
| |
KAYZ Fusilleur de Sasuke
| Sujet: Re: présentation Mer 22 Mar - 0:45 | |
| pardon pour iquite, le roi des aliens s'excuse bien bas!!!!!! | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
| Sujet: Re: présentation Mer 22 Mar - 1:02 | |
| Ausisi, si vous voulez, vous pouvez mettre vos adresses msn, là mienne: bobbyluffy@hotmail.fr N'hésitez pas, je suis quasi tout le temps connecté | |
|
| |
KAYZ Fusilleur de Sasuke
| Sujet: Re: présentation Mer 22 Mar - 1:06 | |
| quasi tout le temps???, t'as ton lit dans ton ordi alors! | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
| Sujet: Re: présentation Mer 22 Mar - 1:10 | |
| Juste à coté et puis quand il n'y a pas école, c'est ordi jusqu'à 0h ou plus | |
|
| |
KAYZ Fusilleur de Sasuke
| Sujet: Re: présentation Mer 22 Mar - 1:11 | |
| on en est pas loin là non??? | |
|
| |
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: présentation Mer 22 Mar - 17:25 | |
| c'est mon tour age : 14 surnom:Zero sur ce forum, mais Pirez sur les autres 3 ninjas favori: Haku, Naruto, Zabuza 3 mangas favori:Megaman Nt Warrior (mon favori), Naruto, Evangélion village cache prefere:Kiri no kuni ninjas detestes:Sasuke (fuck)et Jirayia parce que lui il a l'opportunité de matter passion:Megaman, la F1,le retro gaming, l'informatique bon, tout d'abord je suis le frère de kayz, mais aussi un shinobi de confiance, ce qui m'a vallu une promotion au rang de modérateur sur 3 forums de megaman | |
|
| |
Giscoo Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 28 Localisation : sur un champs de fleurs ^^ Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : bah je l'aime pas trop en général... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: présentation Dim 26 Mar - 18:52 | |
| Pseudo: Giscoo Age: 14 Perso préférés: Ino, Sakura, Rock Lee Village: Konoha Mangas: One Piece, naruto et Kenshin Sinon...JE DETESTE SASUKE ! | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Dim 26 Mar - 21:57 | |
| OUAIS! un (une?) fan de One piece Euh.... un ou une??? | |
|
| |
Sharingan_eye Gendarme Anti-Sasuke
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : Konoha No Kuni Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: présentation Dim 26 Mar - 22:24 | |
| okay à moi Age 14 ans Manga préférés: Naruto, One Piece, Monster et pleins d'autre Ninja préférés: Je ne citerais pas de nom pour choquer les personnes Village: Konoha Sinon ben pour ceux qui me reconnaissent c'est moi le plus bourré de la C.T. et de Naruto Rendan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
|
| |
| présentation | |
|