| présentation | |
|
+30Saruwa Nihilia Minady shukakukyubi Moriss bleachvsnaruto12912 jalix shadowninja Asari Korumai Deidara02 Lily-ouille N narutogo naruto rendan Gaara Cloud iruka78 Runa Sharingan_eye Giscoo Pirez miyavi gekko Deidara Iquite KAYZ Kaze fish warrior Roy Bobbyluffy yondaime 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saruwa Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 291 Age : 30 Localisation : Là où y'a un ordinateur ... (si si je vous assure que je peux pas me connecter avec ma lampe o_O) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sasuke Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: présentation Lun 31 Déc - 21:28 | |
| One Piece... c'est One Piece... | |
|
| |
nOw Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : Gay-Land :D Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Ralala... Ca serait trop long x) Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: présentation Jeu 15 Oct - 23:06 | |
| pseudo : nOw
3 ninjas préférés : Shikamaru, Hidan [ Psychopathe ♥ ], Gaara *0* [ Dei-chan, Itachi-sama & Naru-chan x) ]
3 mangas préférés : Ouaille j'en ai plus que trois xD FullMetal Alchemist ♥, Death Note, One Piece, Fairy Tail, Soul Eater, Vampire Knight et des CLAMP [ X 1999, Tsubasa.R.C, Card Captor Sakura & XxxHolic ]
3 animes préférés : CODE GEASS ♥______♥ Kuroshitsuji & KH.Reborn (L)
Village caché préféré : J'en ai pas !
ninjas détéstés : Sas'ke-teme, Sakura, Kabuto & Danzo | |
|
| |
Yoshii Détesteur de Sasuke
| Sujet: Re: présentation Sam 17 Oct - 23:56 | |
| pseudo : Yoshii
3 ninjas préférés :Gekkou Hayate , Kakashi, Asuma Sarutobi
3 mangas préférés : Bleach, Naruto, Captain Tsubasa :p
3 animes préférés : Eyeshield21, Dragon ball et Escaflowne
Village caché préféré : Suna
ninjas détéstés :Sasuke, Ino, Shikamaru | |
|
| |
nOw Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : Gay-Land :D Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Ralala... Ca serait trop long x) Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: présentation Dim 18 Oct - 19:27 | |
| Han ! Il t'a fait quoi Shika !? =O | |
|
| |
shadowninja Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Devant le PC a bidouiller des choses en tout genre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : j'ai oublié! je me souviens qu'il y avais plein de choses Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: présentation Jeu 22 Oct - 23:34 | |
| | |
|
| |
Yoshii Détesteur de Sasuke
| Sujet: Re: présentation Jeu 5 Nov - 23:42 | |
| Shikamaru, sont style est pas beau et puis ces jutsus est pas top. | |
|
| |
Anarkia Tabasseur de Sasuke
Nombre de messages : 12 Age : 30 Localisation : Quelque part sur une haute montagne x) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : C'est un crétin, il ne sait pas quoi faire de sa vie et en plus il est censé être un grand méchant mais il s'habille en blanc x) Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: présentation Sam 7 Nov - 19:16 | |
| Je crois que je vais commencer par là^^ Par contre, je sors mon propre formulaire si ça ne vous dérange pas^^ :
Pseudo: Anarkia Age: 15 ans Sexe: Fifille x) Hobbies: Lire, traîner sur l'ordinateur, ramasser des champignons, faire des dessins sensés représenter quelque chose mais qui ne ressemblent à rien et échafauder des théories étranges. Ce que j'aime:le silence, la musique (incompatible me direz-vous?), ma sœur, mon chat, être seule. Ce que j'aime pas:le bruit, les modes, blablater pendant des heures pour ne rien dire^^ Comment j'ai atterris sur ce forum: Par le fc anti-sasuke d'un certain site^^ 3 ninjas préférés:Killer bee, Gaara, Hidan. 3 ninjas détestés: Sakura, Ino et toute la bande à S...Vous-savez-qui^^ Village caché préféré Suna^^ | |
|
| |
shadowninja Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Devant le PC a bidouiller des choses en tout genre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : j'ai oublié! je me souviens qu'il y avais plein de choses Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: présentation Sam 7 Nov - 19:25 | |
| - Anarkia a écrit:
- faire des dessins sensés représenter quelque chose mais qui ne ressemblent à rien et échafauder des théories étranges.
au moins on est 2, EN 2012 ON VA TOUS CREVER! | |
|
| |
nOw Tueur de Sasuke
| Sujet: Re: présentation Dim 8 Nov - 15:41 | |
| "faire des dessins sensés représenter quelque chose mais qui ne ressemblent à rien" <- Ouaaah j'suis pas la seule O____o"
Une autre fille qui aime Hidan comme moi ♥
Toi aussi ça t'énerve que Sasuke il est soit disant méchant alors que pas du tout ! On touche pas aux méchants :D
Moi ça me dérangerait pas de crever en 2012 On fait juste la fête avant :D
SHika il a trop la classe ! Shika attitude quoi u___u | |
|
| |
Anarkia Tabasseur de Sasuke
Nombre de messages : 12 Age : 30 Localisation : Quelque part sur une haute montagne x) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : C'est un crétin, il ne sait pas quoi faire de sa vie et en plus il est censé être un grand méchant mais il s'habille en blanc x) Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: présentation Ven 13 Nov - 19:27 | |
| Ouai, Hidan powaaaaaaaa! Psychopate powaaaaaa (quoique Zetsu est peut-être plus Psychopate qu''Hidan xd) Mais je crois que je m'emporte^^
Mais Sasuke n'est pas un méchant: c'est une marionnette qui se fait passer pour un méchant (même s'il est le seul à y croire) | |
|
| |
TFVJKL Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 158 Age : 27 Localisation : en train de faucher sasuké Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : se serait trop long... Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: présentation Ven 9 Avr - 18:27 | |
| pseudo:TFVJKL age:12(j'en aurais 13 le 26 juilet 2010) personnage préféré:madara village caché préféré:konoha manga préféré: naruto,dream land ,dragon ball( mais j'en ai pas lu beaucoup sexe:garçon personnage le plus detester:qu'elle question!!!!!!!!!!!!!! on aura tout vu!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
|
| |
| présentation | |
|