| présentation | |
|
+30Saruwa Nihilia Minady shukakukyubi Moriss bleachvsnaruto12912 jalix shadowninja Asari Korumai Deidara02 Lily-ouille N narutogo naruto rendan Gaara Cloud iruka78 Runa Sharingan_eye Giscoo Pirez miyavi gekko Deidara Iquite KAYZ Kaze fish warrior Roy Bobbyluffy yondaime 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: présentation Mer 26 Avr - 8:13 | |
| | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: présentation Mer 26 Avr - 21:54 | |
| bienvenue a tous et neji-fan t'es timide moi aussi bienvenue lily-ouille | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: présentation Jeu 27 Avr - 10:30 | |
| on va bien s'entendre, alors!!! | |
|
| |
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: présentation Jeu 25 Mai - 21:19 | |
| Tremblez, peuple mortels j'annonce officiellement mon retour avec en plus des potins sur kayz MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA lol | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: présentation Ven 26 Mai - 10:51 | |
| et ben bienvenue !!! mais sache que certaines personnes ici sont immortelles (lol runa) | |
|
| |
Cloud Désintégrateur de Sasuke
| Sujet: Re: présentation Sam 27 Mai - 4:05 | |
| Tu m'envera tes potins sur kazy ;) | |
|
| |
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: présentation Dim 28 Mai - 0:26 | |
| vas y balance les potins sur kayz ! | |
|
| |
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: présentation Dim 4 Juin - 22:09 | |
| je up pour dire qu'officiellement zero n'existe plus il est devenu Séda (il faut trouver de quel jeu ce personnage est tiré) | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: présentation Lun 5 Juin - 11:44 | |
| à tout hasard...
Kingdom hearts? | |
|
| |
Cloud Désintégrateur de Sasuke
| Sujet: Re: présentation Lun 5 Juin - 17:47 | |
| | |
|
| |
Pirez L'Empereur
| Sujet: Re: présentation Lun 5 Juin - 20:40 | |
| Nan en fait c'est Dark Cloud de Level 5 | |
|
| |
Deidara02 Détesteur de Sasuke
Nombre de messages : 2 Age : 33 Localisation : Iwa no Kumi Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Le fait qu'as cause de lui, Deidara soit ( peut être ? ) mort T_T Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: présentation Dim 15 Juil - 21:58 | |
| Pseudo : Deidara02 Age : 15 ans Fille 3 ninja préféré : Deidara, Sasori et Itachi. 3 Mangas préférés : One Piece, Fullmetal Alchemist et Death Note.
Village caché préféré : Iwa No Kumi ^^ Ninja détesté : Sasuke ( et Rock Lee mdr ) | |
|
| |
Asari Korumai Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| |
| |
shadowninja Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Devant le PC a bidouiller des choses en tout genre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : j'ai oublié! je me souviens qu'il y avais plein de choses Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: présentation Lun 16 Juil - 23:27 | |
| pseudo shadowninja (ou riseofshadow ou sideofshadow ou shadowsarmy ou shadowphenix quand vraiment tout est pri!) age 15 3 ninja preferés MOI MEME garra et deidara 3 manga preferés yu gi oh naruto et .......... ba chepa lol village caché preferé Marly Gomont (j adore kamini et Marly Gomont c vraiment paumé ^^) ninja detesté tout ceux qui se revelent comme concurrents | |
|
| |
Pirez L'Empereur
| Sujet: Re: présentation Mar 17 Juil - 10:55 | |
| je tiens a adresser toutes mes félicitations a Asari et Shadowninja qui ont remarqué ce topic alors que ça fait déjà quelque mois qu'ils sont la. Mais bon y'a encore jalix et n_s qui l'ont pas vu | |
|
| |
shadowninja Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Devant le PC a bidouiller des choses en tout genre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : j'ai oublié! je me souviens qu'il y avais plein de choses Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: présentation Mar 17 Juil - 13:34 | |
| j'ai remarque grace a asari qui a mis un message..... lol | |
|
| |
Asari Korumai Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: présentation Mar 17 Juil - 18:19 | |
| Qu'est-ce qu'on ferait sans moi...!!! XD Faut dire que ça fait longtemps que je ne suis pas venue... Ninjas détestés: Oui un nouveau venu !!! Il se nomme... Vous regardez qui a posté au dessus et vous saurez. En fait c'est pas à lui que je pensais mais au frère d'une copine qui porte le charmant pseudo de BuBuKo... | |
|
| |
jalix Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 452 Age : 30 Localisation : Un monde féerique ou chaque sasuke est brûlé *------* Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Heu, vous savez , y'a tout que j'aime pas... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: présentation Sam 21 Juil - 13:43 | |
| ba on ferait ...d'autres choses !!! je viens de le remarquer ce topic grace au mess que tu viens de poster !!! pseudo: jalix. âge: 12ans. 3 ninjas préférés: Gaara (on s'en doutait -_-' ), Itachi,sikamaru (normal je suis inscrit au fan club de la shika attitude!!!!) 3 mangas préférés: Naruto,negima nana (mon pref ) village caché préféré: sans esiter SUNA ninjas détestés: ba sasutapette !!!!quelle question !!!!!!!!!!! | |
|
| |
bleachvsnaruto12912 Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 189 Age : 28 Localisation : Chez moi trankil! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tout biensur!!! Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: présentation Sam 10 Nov - 23:14 | |
| Oups j'avais jamais remarquer cette partie Psedeo:BleachvsNaruto12912 ou Tobi Ages:11ans 3 Ninjas préfére:Bah Tobi,Itachi et Deidara ^^ 3 Mangas préfére:Bah bleach,naruto et Devil May Cry Villages caché préfére:Bah konoha XD ninjas deteste:XD trop facile Sakurat et Sasupute =_= | |
|
| |
Moriss Tabasseur de Sasuke
Nombre de messages : 13 Localisation : Entrain de défoncer Sasukette avec l'aide de Kiba et gaara! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Moche, nul, coter mal, il se prend pour le meilleur, et c'est une merde Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: présentation Sam 29 Déc - 23:25 | |
| pseudo : Moriss age : 11 3 ninjas préféré : Kiba, Gaara et Shikamaru 3 mangas préféré : Naruto, Dragon Ball Z, Shaman King. village caché préféré : // ninjas détésté : SASUKE BIENSUR!!!!!!!! | |
|
| |
shukakukyubi Double Exterminateur de Sasuke
| Sujet: Re: présentation Sam 29 Déc - 23:30 | |
| Moi non plus j'avais pas vu ce topic Moriss, mais là ou tu doit te présenter c'est l'entrée du village XD!
pseudo: Shukakukyubi age: 14 3 ninjas: Gaara Sasori Naruto 3 manga : Naruto Mai Hime euuuhhhh Chrno chursade xd! village caché: Suna no kuni
Nina détesté: Sasukéké des trotoirs, sakurat | |
|
| |
Moriss Tabasseur de Sasuke
Nombre de messages : 13 Localisation : Entrain de défoncer Sasukette avec l'aide de Kiba et gaara! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Moche, nul, coter mal, il se prend pour le meilleur, et c'est une merde Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: présentation Sam 29 Déc - 23:39 | |
| | |
|
| |
Minady Tabasseur de Sasuke
Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : Suisse Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa lâcheté Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: présentation Sam 29 Déc - 23:54 | |
| pseudo : Minady age : 15 bientôt 16 3 ninjas préféré : Itachi, Sasori et Gaara 3 mangas préféré : naruto et je ne regarde rien d'autre
village caché préféré : Konoha ninjas détésté :À votre avis... si j'aime Itachi alors je dois focément détester...Sasukékétte ! | |
|
| |
shukakukyubi Double Exterminateur de Sasuke
| Sujet: Re: présentation Dim 30 Déc - 0:11 | |
| Non pas forcément! Je connaissais uen fille qui aimais les deux ^^ | |
|
| |
Nihilia Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 181 Age : 30 Localisation : dans un atelier de dessin en tran de peidre avec le sang frais de sasukette!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses cheveux ses yeux sa bouche..en bref tout !! Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: présentation Dim 30 Déc - 20:35 | |
| ho merde!!!!!! j'avais jamais remarké ce topic! bon allé c pa grave! je me lance! prenom: ines pseudo: neji hyuga age: 13 persos préféré: neji (bien sure!!! ) gaara shika! oro et kimi! mangas ke j'aime: naruto,one peace,yu yu hakusho,vandread,detective conan!,dragon ball,dragon ball z, wolf's rain et les enquétes de kindaishi !!!!( ),saiyuki,evengelion,rahxephone,...heum y'en a d'otre mé g oublié! village préf: anti-sasuké no kuni pardi! personnage detsté: mé c la plu bette de toute les kestion du monde! sasuchiotte !!!!
Dernière édition par neji hyuga le Mer 5 Mar - 14:24, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
|
| |
| présentation | |
|