| School Rumble | |
|
+4Ilsé Hatake Temari Runa Sharingan_eye 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sharingan_eye Gendarme Anti-Sasuke
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : Konoha No Kuni Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: School Rumble Mer 19 Juil - 17:30 | |
| J'espère pour vous que vous connaissez School Rumble...
Si vous connaissez pas...ALORS TELECHARGEZ-MOI LES 26 EPISODES !! C'est débile comme truc mais c'est quand même marrant, je raconte l'histoire pour ceux qui connaissent pas
C'est la rentrée au Japon, l'héroïne de cette histoire, Tenma Tsukamoto, entre en deuxième année de lycée, et pendant l'année elle va tenter de gagner le coeur d'un garçon assez spécial, Karasuma Oji Mais dans cette histoire, il y a aussi un héro masculin ! Un voyou nommé Harima Kenji, et lui aussi entre en deuxième année de lycée, et pendant toute l'année, il va tenter de gagner le coeur de...ben l'héroïne ! Tenma ! Mais le seul problême, Tenma est une cruche de première et elle est connue comme "la fille qui ne retient pas une discusion plus de 10 secondes" elle est vraiment cruche à souhait Quand à Harima, il est violent et très bête !
C'est un manga très marrant, du genre comédie romantique, je le conseil à tous !
Dernière édition par le Mer 19 Juil - 17:33, édité 1 fois | |
|
| |
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: School Rumble Mer 19 Juil - 17:32 | |
| je connais de nom mais j'ai jamais vu les épisodes bon puisque sa à l'air bien je vais mis mettre ^^ | |
|
| |
Temari Atomiseur de Sasuke
Nombre de messages : 592 Age : 34 Localisation : l'endroit le plus saignant au monde Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : c' est un gros frimeur Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: School Rumble Mer 19 Juil - 17:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : Konoha No Kuni Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: School Rumble Mer 19 Juil - 17:40 | |
| - Temari a écrit:
- ah non je connais pas
C'est un tort en tout cas moi j'adore j'ai fini de regarder les 26 aujourd'hui | |
|
| |
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: School Rumble Mer 19 Juil - 17:40 | |
| par contre tu pourrait donner une adresse ou on pourrait télécharger les épisodes ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: School Rumble Mer 19 Juil - 17:42 | |
| Bien sûr http://www.ogoyo.com/videos.php?serie=26 Site sans besoin d'inscription et gratuit tout ce qu'il faut pour plaire | |
|
| |
Nombre de messages : 592 Age : 34 Localisation : l'endroit le plus saignant au monde Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : c' est un gros frimeur Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: School Rumble Mer 19 Juil - 17:44 | |
| mais c'est pas ma faute | |
|
| |
| Sujet: Re: School Rumble Mer 19 Juil - 17:45 | |
| Tu peux toujours te ratrapper Temari | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: School Rumble Mer 19 Juil - 17:52 | |
| sa c'est ce que tu crois quand je télécharger les bleach j'ai lancer la saison entière | |
|
| |
| Sujet: Re: School Rumble Mer 19 Juil - 17:54 | |
| Nan je parlais avec Megaupload par ce que Ogoyo utilise Megaupload, mais que ça ne vous empêche pas de télécharger School Rumble | |
|
| |
| Sujet: Re: School Rumble Mer 19 Juil - 17:56 | |
| je l'ai trouver sur lime wire ha ha !! je suis trop forte une vrai pirate !! | |
|
| |
Ilsé Hatake Extérminateur de Sasuke
Nombre de messages : 127 Age : 32 Localisation : Au pays des songes... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Qu'il soit Sasuke... Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: School Rumble Mer 19 Juil - 18:08 | |
| Connais aps...Vais p'tet télécharger....^^ (quand j'aurai fait un peu de place sur mon ordi....-O-) | |
|
| |
| Sujet: Re: School Rumble Mer 19 Juil - 18:09 | |
| Oui ! Le télécharger c'est l'adopter ! Ok je sorts...mais avant je veux encore vous conseillez de le télécharger (bon ok j'arrête) | |
|
| |
| Sujet: Re: School Rumble Mer 19 Juil - 18:11 | |
| mais il persiste en plus | |
|
| |
Nombre de messages : 127 Age : 32 Localisation : Au pays des songes... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Qu'il soit Sasuke... Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: School Rumble Mer 19 Juil - 18:22 | |
| Mdr, on va finir par le savoir! | |
|
| |
| Sujet: Re: School Rumble Mer 19 Juil - 18:23 | |
| | |
|
| |
Ashita Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Quelpart... ca vous interesse tant que ça ma vie privè? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rien ^^ Il est génial avec une bonne sauce tomate ^^ (je raconte quoi là?? O_o'') Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: School Rumble Mer 19 Juil - 18:48 | |
| une fille cruche? je téléchargerai jamais!!! (Kyyya! tenez moi ça le plus loin possible de moi) j'en peux plus des fille cruches... | |
|
| |
| Sujet: Re: School Rumble Mer 19 Juil - 19:07 | |
| pauvre S_E ca va le vexer | |
|
| |
| Sujet: Re: School Rumble Mer 19 Juil - 19:31 | |
| Bah els filles cruches c'est marrant (j'adore me foutre de leur gueule Xptdr!) | |
|
| |
Ashita Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Quelpart... ca vous interesse tant que ça ma vie privè? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rien ^^ Il est génial avec une bonne sauce tomate ^^ (je raconte quoi là?? O_o'') Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: School Rumble Mer 19 Juil - 19:32 | |
| ouais mais au bout d'un moment c'est... LOURD... | |
|
| |
| Sujet: Re: School Rumble Mer 19 Juil - 19:35 | |
| Ca dépend si elels le sont fort ou pas... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: School Rumble Mer 19 Juil - 19:56 | |
| Pas bien, tu fais pleurer des mmebres! Tu devrais avoir honte de toi! >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: School Rumble | |
| |
|
| |
| School Rumble | |
|