| La sadique school | |
|
+9N Saruwa Pirez shukakukyubi LAE-mochyuga Asari Korumai josius Darsh Runa 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: La sadique school Ven 9 Mai - 18:57 | |
| Bienvenue dans la sadique school =D Antre de la torture et du sadisme, ici nous c'est fouet obligatoire ! Je suis la charmante, sexy et modeste directrice de cette école la bien nommée Runa ^^ Venez nombreux nous manquons de soumis... euh d'élèves hahaha ^^" | |
|
| |
Darsh Trucideur de Sasuke
Nombre de messages : 67 Age : 31 Localisation : In the Underworld ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Bah .... Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: La sadique school Ven 9 Mai - 20:17 | |
| Mdr sa me fait penser a mon college ... La sadique school xD Je suis partant ^^ ... Niveau torture j'en connais des pas mal xD et sadiques si je veux sa peut être dur :p ... mais juste une question ... Elle va servir à quoi cette ecole ? xD | |
|
| |
josius Tueur de Sasuke
| Sujet: Re: La sadique school Ven 9 Mai - 20:32 | |
| quels instrument avons nous ici pour torturer? | |
|
| |
Asari Korumai Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: La sadique school Ven 9 Mai - 20:37 | |
| Hé hé hé...tu le sauras...si tu deviens l'un des élèves !!! On a aussi Aro comme élève, dans la section sexe/bondage & relation dominant-dominé dont je suis le professeur. | |
|
| |
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: La sadique school Ven 9 Mai - 20:38 | |
| elle va servir à former ma futur armée qui m'envahira ce triste monde le faisons passez son mon gouge malefique hahaha
*heum*
Cette école sera un lieu de découverte de soi d'aprés la doctrine de se cher marquis de Sade ^^ Il vous donnera une formation de maîtres, maîtresse et vous permettra d'exercer votre art dans les établissements les plus renommé voir de travailler pour certaines dictatures ^^ | |
|
| |
josius Tueur de Sasuke
| Sujet: Re: La sadique school Ven 9 Mai - 20:40 | |
| je la rejoins alors nyark nyark | |
|
| |
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: La sadique school Ven 9 Mai - 21:07 | |
| Enfin, ma section, c'est plutôt l'art des pratiques sexuelles étranges pouvant séduire les grands hommes de ce monde...même si ils sont petits. | |
|
| |
| Sujet: Re: La sadique school Ven 9 Mai - 21:25 | |
| - Asari Korumai a écrit:
- Enfin, ma section, c'est plutôt l'art des pratiques sexuelles étranges pouvant séduire les grands hommes de ce monde...même si ils sont petits.
Et les femmes ? ^^ (non runa ne prend pas ton cas pour une généralité è_é) | |
|
| |
| Sujet: Re: La sadique school Ven 9 Mai - 21:27 | |
| ça marche aussi *_* (d'ailleurs, Aro est très doué pour les gémissements XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: La sadique school Ven 9 Mai - 21:33 | |
| (je suis super peut-être super larguée mais... qui es Aro ? ^^") | |
|
| |
LAE-mochyuga Désintégrateur de Sasuke
Nombre de messages : 221 Age : 28 Localisation : dans le lit de kurenai Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : QUEL QUESTION BETE.... TOUS Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: La sadique school Ven 9 Mai - 21:34 | |
| et runa sama je suis le premier éléve de cette école (c'est moi qui lui est demander de me faire des cour de torture ) *.* *.* *.* | |
|
| |
Darsh Trucideur de Sasuke
Nombre de messages : 67 Age : 31 Localisation : In the Underworld ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Bah .... Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: La sadique school Ven 9 Mai - 21:38 | |
| mdr Des cours de torture .... La physique en 3em sa suffit xD Sa me fait penser a un truc xD ... Remarque ... Quoique quand même faire sauter les ongles de quelqu'un puis lui mettre du gros sel dessus je pense qu'il vous dira TOUT ce que vous voulez entendre XD | |
|
| |
Nombre de messages : 221 Age : 28 Localisation : dans le lit de kurenai Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : QUEL QUESTION BETE.... TOUS Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: La sadique school Ven 9 Mai - 21:58 | |
| runa-sama aro c'est shukakukyubi dans quelle section je vais y aller ... euh... dans la section sexe/bondage & relation dominant-dominé (hent** powaa) mmm runa sama que mme conseiller vous ?? | |
|
| |
shukakukyubi Double Exterminateur de Sasuke
| Sujet: Re: La sadique school Ven 9 Mai - 21:59 | |
| Aro c'est moi cher runa, xD mais ne t'inquiète pas sasari a déja commencé ma formation ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La sadique school Ven 9 Mai - 22:03 | |
| shukaku tu peux me conseiler que faire comme formation ?? | |
|
| |
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: La sadique school Ven 9 Mai - 22:13 | |
| et voici qu'entre l'instrument pour les travaux pratique, tellement déprimé qu'il fait même plus la différence : j'ai nommé Pirez
*applaudissez* | |
|
| |
| Sujet: Re: La sadique school Ven 9 Mai - 22:20 | |
| La branche Sexe/BDSM est excellente mais celle de tortures avec exercices pratiques est géniale aussi. Mais là, je ne suis qu'assistante... Pireeeeeeeeeeeeeeez *_* Tu prends ma branche ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La sadique school Ven 9 Mai - 22:36 | |
| Non je ne partage pas mon prof pirez, va voir alleur! è__é | |
|
| |
| Sujet: Re: La sadique school Ven 9 Mai - 23:21 | |
| *w* hu huhu Ma pomme, mais tu es jaloux ? Ne t'inquiète pas, tu es mon disciple préféré *_* | |
|
| |
| Sujet: Re: La sadique school Ven 9 Mai - 23:32 | |
| je peux venir faire ta branche asari?? (hent** powa) | |
|
| |
| Sujet: Re: La sadique school Sam 10 Mai - 0:37 | |
| Bien sûr...mon disciple préféré se fait tabasser par son oncle, là...alors le cours s'est terminé un peu en avance... | |
|
| |
| Sujet: Re: La sadique school Sam 10 Mai - 19:16 | |
| NANNNNN! Lae tu n'a pas le droit car mon prof ne se partage pas U_U
*sort un cercueil remplis d'épines* je te méttrais là dedans si tu me pik mon prof è__é | |
|
| |
| Sujet: Re: La sadique school Sam 10 Mai - 19:35 | |
| Il est fou de moi. ... ... *court* | |
|
| |
| Sujet: Re: La sadique school Sam 10 Mai - 20:02 | |
| Pas du tout XDD mais c'est MA prof u_u | |
|
| |
Saruwa Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 291 Age : 30 Localisation : Là où y'a un ordinateur ... (si si je vous assure que je peux pas me connecter avec ma lampe o_O) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sasuke Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: La sadique school Dim 11 Mai - 1:29 | |
| *acroche un bout de viande à une ficelle, place le bout de viande devant shukakukyubi et le tire* Gentil chien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La sadique school | |
| |
|
| |
| La sadique school | |
|