| School Rumble | |
|
+4Ilsé Hatake Temari Runa Sharingan_eye 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sharingan_eye Gendarme Anti-Sasuke
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : Konoha No Kuni Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: School Rumble Mer 19 Juil - 19:58 | |
| Ouais c'est pas bien ! Pas bien du tout ! bon on va pas commencer à entrer dans le HS | |
|
| |
Temari Atomiseur de Sasuke
Nombre de messages : 592 Age : 34 Localisation : l'endroit le plus saignant au monde Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : c' est un gros frimeur Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: School Rumble Mer 19 Juil - 19:58 | |
| oooo le pauvre vous l'avez fait pleurer !! l'écoute pas c'est qu'une mechante | |
|
| |
Ashita Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Quelpart... ca vous interesse tant que ça ma vie privè? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rien ^^ Il est génial avec une bonne sauce tomate ^^ (je raconte quoi là?? O_o'') Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: School Rumble Mer 19 Juil - 20:13 | |
| mais euh, chuis pas méchanteuh... je vais ptêt en regardait un mais bon, c'est tout, l'histoire m'interresse pas tant que ça... Quand j'aurai du temps à rien, ça peut ptêt être sympa ^^'''' | |
|
| |
Nombre de messages : 592 Age : 34 Localisation : l'endroit le plus saignant au monde Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : c' est un gros frimeur Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: School Rumble Mer 19 Juil - 20:19 | |
| dit carément quand t'aura rien a faire méchante | |
|
| |
Ilsé Hatake Extérminateur de Sasuke
Nombre de messages : 127 Age : 32 Localisation : Au pays des songes... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Qu'il soit Sasuke... Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: School Rumble Mer 19 Juil - 20:20 | |
| Mdr! Ouais, quand tuy t'ennuira à fond quoi.....Pff, n'importequoi! | |
|
| |
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Quelpart... ca vous interesse tant que ça ma vie privè? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rien ^^ Il est génial avec une bonne sauce tomate ^^ (je raconte quoi là?? O_o'') Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: School Rumble Mer 19 Juil - 20:27 | |
| bah c'est vrai, ça me semble sympathique mais sans plus donc, je le regarderai si j'ai pas des trucs plus important à faire | |
|
| |
Nombre de messages : 127 Age : 32 Localisation : Au pays des songes... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Qu'il soit Sasuke... Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: School Rumble Mer 19 Juil - 20:32 | |
| Qu'y a t il de plus importnt que de regarder des manags? O.O | |
|
| |
| Sujet: Re: School Rumble Mer 19 Juil - 20:36 | |
| _terminer mon blog sur naruto _Aller sur mes forums _faire des montages avec photofiltre pour le forum où je suis admin _terminer mon AMv _Terminer mon dessin _Continuer mon fan art sur naruto _scanner le tout _retoucher sur phtofiltre _terminer kingdom heart _aller m'acheter un MP3 _chercher un hébergeur de musique en lien direct _manger (et oui faut bien) _dormir (pareil) _continuer d'écrire mon bouquin avec les cops _manger _La liste est encore longue
Moi cet anime m'a juste l'air distrayant, rien de plus (désolè pour les fans) | |
|
| |
| Sujet: Re: School Rumble Jeu 20 Juil - 23:34 | |
| -Mwa nossi je déssine (quand mon père coupe internet) -Mwa aussi j'écrit un livre. Mais seul et quand mon père coupe internet -Mwa aussi je mange. Tout le temps Xd! -J'ai un MP3, pas besoin de me l'acheter! -Je me fait des cré@...Quand mon père à coupé internet! -Je vais TOUJOURS sur mes fofos -Je suis pas souvent sur mon blog...Merci de me le rapeller ^^' -Je ne scanne que lorsque mon frère ne monopolise pas son ordi (il n'y a que lui qui a un scanner) alors.... -Je ne dors jamais (je suis insomniaque) -Et tout le reste, c'est que quand mon père coupe internet! (bah vi puisque souvent je regarde les manags sur internet Xd!) -Ah non, le matin c'est mangas à gogo ^^
Moi, accroc à internet? Mheu non! | |
|
| |
| Sujet: Re: School Rumble Sam 22 Juil - 1:05 | |
| hé béh c'est sur que ac tout vous aurez pas le de temps le regarder | |
|
| |
| Sujet: Re: School Rumble Dim 23 Juil - 17:16 | |
| J'ai toujours le temps quand il s'agit de manags! Lol ^^ MANAGS POWAAAAAA!!!!! Xptdr! | |
|
| |
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: School Rumble Dim 23 Juil - 19:42 | |
| - Ilsé Hatake a écrit:
- MANAGS POWAAAAAA!!!!! Xptdr!
il serait temps de faire une pause la non? t'arrives même plus a l'écrire correctement ^-^ | |
|
| |
Sof Désintégrateur de Sasuke
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : entrain de me faire enfoncer par mon frère... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : qu'est-ce qu'on ne peut pas détester chez ce looser ?? Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: School Rumble Dim 23 Juil - 21:57 | |
| j'en suis au troisième épisode, c'est trop fort | |
|
| |
| Sujet: Re: School Rumble Lun 31 Juil - 16:16 | |
| - Séda a écrit:
- Ilsé Hatake a écrit:
- MANAGS POWAAAAAA!!!!! Xptdr!
il serait temps de faire une pause la non? t'arrives même plus a l'écrire correctement ^-^ Mdr, ça m'arrive tout le temps ^^' Pauvre de moi...... Au fait: J'voue que j'ai pas encore ragardé (un blème quand je télécharge pour 'instant T_T ) | |
|
| |
Kiba Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 163 Age : 34 Localisation : En train de roller dans sa maison ~_~ Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: School Rumble Lun 31 Juil - 16:23 | |
| HS: pas de S à manga | |
|
| |
| Sujet: Re: School Rumble Lun 31 Juil - 16:25 | |
| Je crois que je ferais bien de dormir un peu moi....-_-' Bon, heu, j'arrête le HS ^^'
Et demain je pourrais ENFIN télécharger les épisodes ^^ | |
|
| |
Kiba Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 163 Age : 34 Localisation : En train de roller dans sa maison ~_~ Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: School Rumble Lun 31 Juil - 16:35 | |
| wé, parce que payé 40 euros la saison alors qu'on a notre petit Mirage team a téléchargé *oupsy* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: School Rumble | |
| |
|
| |
| School Rumble | |
|