| J'ouvre les hostilités !! | |
|
+9Fox014 Bobbyluffy Runa Ashita fish warrior Pirez tsuki Iquite Cloud 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cloud Désintégrateur de Sasuke
| Sujet: J'ouvre les hostilités !! Dim 23 Juil - 6:31 | |
| Bien je vais faire simple ... pour l'instant je vais juste critiquer les trois administrateurs ! hééé oui , mais il faut bien leur trouver des deffauts donc je vais les enumerer !!
Donc deja faites un peu moins les montasegue , et agissez plus (montasegue = frimeur) car vous dites , si vous faites pas ça je vous banni !!! mais finalement vous ne faites respecter les règles qu'en cas de force majeur ! donc Moi (oui j'ai l'audace de le demander) j'aimerait que les administrateurs mettent plus de rigueur dans leur travail . Et leur demanderai au nom de tout les moderateurs de ce forum de leur permettre de bannir . Et que si jamais il banissent quelqu'un , qu'il fassent un rapport d'alerte , sur les causes du banissement du membre , par MP au administrateurs !
ensuite il serai bien que les administrateurs prennent conscience de deux points majeurs pour un bon fonctionnement du forum :
-N'hesitez pas a faire un e-mail de groupe , expliquant et avertissant tout les membres que leur compte sera supprimé au bout d'un mois si il sont absents sans raison valable
-Instaurez une règle interdisant de faire de la publicité avant d'avoir atteint les 200 messages , cela diminuera les membres qui arrivent juste pour faire leur publicité . Si un membre qui n'a pas 200 messages fait une publicité que ce soit dans sa signature ou dans la partie adequate , editez sa signature , ou supprimez le poste , et surtout interdisez la publicité par MP
bon la je n'ai plus d'inspiration , pour critiquer de manière subtile certains points du forum donc je m'arrêtes la !
bonne soirée et
mes plus irrespectueux respects
Cloud dit Kaze Jin | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: J'ouvre les hostilités !! Dim 23 Juil - 14:45 | |
| - Cloud a écrit:
-Instaurez une règle interdisant de faire de la publicité avant d'avoir atteint les 200 messages , cela diminuera les membres qui arrivent juste pour faire leur publicité . Si un membre qui n'a pas 200 messages fait une publicité que ce soit dans sa signature ou dans la partie adequate , editez sa signature , ou supprimez le poste , et surtout interdisez la publicité par MP
alors la t'abuse 200 messages !!O_O au moins 50 messages | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ouvre les hostilités !! Dim 23 Juil - 16:00 | |
| pour le nombre de messages , ça prouverait une fidélité ! | |
|
| |
tsuki Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 698 Age : 32 Localisation : dans les bras de roy Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tous Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Tsuki Dim 23 Juil - 18:57 | |
| tu dit sa parce que t'a déja plus de 200 méssage je te voit venir | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ouvre les hostilités !! Dim 23 Juil - 19:37 | |
| *long soupir* ce n'es pas parceque j'ai plus de 200 messages mais c'est tout simplement pour prouver une fidélité au forum . maintenant croit ce que tu veux . | |
|
| |
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: J'ouvre les hostilités !! Dim 23 Juil - 19:40 | |
| 200 message c'est quand même un peu abusé
tu sais moi je lis les messages mais je trouve pas une réponse donc je poste rien et au finale ça me donne peut de messages mais je viens quand même tout les jours depuis 3 mois | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ouvre les hostilités !! Dim 23 Juil - 19:45 | |
| ...Je suis la depuis quatre mois , et pourtant e m'en plaint pas ... m'enfin ... | |
|
| |
tsuki Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 698 Age : 32 Localisation : dans les bras de roy Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tous Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Tsuki Dim 23 Juil - 20:09 | |
| mais bon il faurdait qu'il soit plus s'évaire et qu'il maitent les menace a exécution c'est pas grave 5-6 membre de moin sur 120 et des poussière c'est pas beaucoup | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: J'ouvre les hostilités !! Mar 25 Juil - 16:37 | |
| - Cloud a écrit:
- Bien je vais faire simple ... pour l'instant je vais juste critiquer les trois administrateurs !
hééé oui , mais il faut bien leur trouver des deffauts donc je vais les enumerer !!
Donc deja faites un peu moins les montasegue , et agissez plus (montasegue = frimeur) car vous dites , si vous faites pas ça je vous banni !!! mais finalement vous ne faites respecter les règles qu'en cas de force majeur ! donc Moi (oui j'ai l'audace de le demander) j'aimerait que les administrateurs mettent plus de rigueur dans leur travail . Et leur demanderai au nom de tout les moderateurs de ce forum de leur permettre de bannir . Et que si jamais il banissent quelqu'un , qu'il fassent un rapport d'alerte , sur les causes du banissement du membre , par MP au administrateurs !
ensuite il serai bien que les administrateurs prennent conscience de deux points majeurs pour un bon fonctionnement du forum :
-N'hesitez pas a faire un e-mail de groupe , expliquant et avertissant tout les membres que leur compte sera supprimé au bout d'un mois si il sont absents sans raison valable
bon la je n'ai plus d'inspiration , pour critiquer de manière subtile certains points du forum donc je m'arrêtes la !
bonne soirée et
mes plus irrespectueux respects
Cloud dit Kaze Jin bon alors je vais te répondre franchement ce que tu là est bien mais les admins ne peuiveznt pas tout le temps être là donc puisque tu l'a ouverte tu vas tout le jours me faire un rapport sur ce qui se passe sur le forum que ce soit en bien ou en aml mùais je veux surtout le mal quand aux membre absent je vais d'abord en causer avec bobbyluffy et roy quand au 200 messages c'est pas bêtes mais on peut pas obliger les gens de faire ce qu'ils veulent alors cette règle ne peut être appliquée en revanche la pub se fait dans profil dans une case "Mon site internet " et non pas dans les signatures ! Ais-je été clair tout le monde ? | |
|
| |
Ashita Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Quelpart... ca vous interesse tant que ça ma vie privè? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rien ^^ Il est génial avec une bonne sauce tomate ^^ (je raconte quoi là?? O_o'') Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: J'ouvre les hostilités !! Mar 25 Juil - 16:54 | |
| Y en a beaucoup qui sont concerné pour les pubs dans les signatures alors | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ouvre les hostilités !! Mar 25 Juil - 17:42 | |
| Pour répondre a ton exigence sur les rapports , je l'aurait fait aec plaisir mais je ne suis Ni admin , ni moderateur donc , je n'exaucerai aucune te tes exigences . | |
|
| |
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: J'ouvre les hostilités !! Mar 25 Juil - 18:16 | |
| serieux les pubs dans les signature je voit pas quel mal se peut faire -_-' m'enfin bon si vous insistez alors je vais les enlever mais c'est bien parce que vous le demandez ! *pode raleuse /on* | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: J'ouvre les hostilités !! Mer 26 Juil - 15:05 | |
| voilà elle montre le bo exemple ! merci runa donc comme une seule et même personne ne veut pas faire ce que j'ai demandé je vais delander à tous les modos de faire un rapport si il se passe quelquechose de désobligeant sur les parties du forum qu'ils doivent administrer ! si ça vous pose problème de quelque façon que ce soit dites le moi on trouvera une solution | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
Nombre de messages : 627 Age : 32 Localisation : Quelque part où les Sasuke sont mis en prison...ahhhh...c'est beau... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Eliminateur de Sasuke Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: J'ouvre les hostilités !! Mer 26 Juil - 17:59 | |
| J'interviens et je suis d'acc avec fish warrior...
De un Cloud, tu n'a pa à dire qu'on ne bosse pas bien, car dès qu'on se la ramène avec les règles c'est pas nous qui rouspètons ! Ensuite, t'étais bien pour quelqu'un qui n'as pas respecté 4 règles à la fois (je parle d'itashi, roy l'as bannis normalement), après tu dit qu'on fai pas bien notre boulot ? De plus, je ne suis pas d'accord avec ton idée de donner droit de bannir aux modérateurs, les modérateurs ont beaucoup de contacts avec les admins, je vois pas où est le problème ! Une seule de tes idées m'a plus, c'est celle de la limite des messages pour de la pub, mais elle a un petit contre-temps; prenons comme exemple itashi... regarde son nombre de messages... et tu le laisserai faire sa pub (et le flood, alors ?) ? Ton idée n'est pas mauvaise mais à dévelloper deplus que 200 est quand même un nombre de messages quelque peut assez grand pour des débutants... Ensuite, je suis toujours d'acc avec fish warrior, les pubs ne doivent pas ce trouver dans les signatures, il y a un emplacement exprès dans le profil... Une chose encore à dire, rien ne vous empêche de demander à être notre partenaire !
PS: Les modos peuvent toujours collés des avertissements dans les profils des membres ! | |
|
| |
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: J'ouvre les hostilités !! Mer 26 Juil - 18:06 | |
| oula, bobby reprends le contrôle et on s'incline
au fait, comment on peut voir les commentaires négatifs que vous mettez? | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: J'ouvre les hostilités !! Mer 26 Juil - 21:44 | |
| dans le profil t'as un espace commentaire et tu peux voir !
Et pour reparler de ce que j'ai dit les rapports des modos si certains modo ne sont pas chauds pour la mission que je leur ai confiée je prends les candidatures ! | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ouvre les hostilités !! Jeu 27 Juil - 5:10 | |
| seul kes moderateurs et administrateurs peuvent voir les commentaires | |
|
| |
Ashita Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Quelpart... ca vous interesse tant que ça ma vie privè? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rien ^^ Il est génial avec une bonne sauce tomate ^^ (je raconte quoi là?? O_o'') Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: J'ouvre les hostilités !! Jeu 27 Juil - 11:07 | |
| | |
|
| |
Fox014 Tabasseur de Sasuke
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : dans un autre monde Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tou à 100% Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: J'ouvre les hostilités !! Ven 28 Juil - 10:29 | |
| - Citation :
- seul kes moderateurs et administrateurs peuvent voir les commentaires
il a pas tor!!! | |
|
| |
Kiba Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 163 Age : 34 Localisation : En train de roller dans sa maison ~_~ Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: J'ouvre les hostilités !! Ven 28 Juil - 12:07 | |
| bon mwa je suis un peu contre la deuxième règle (supprimé le compte si ont est aps venus depuis 1mois) je revient d'un voyage de 25jours au Brésil (je veint de découvrir des racines brésiliennes dans ma famille) Aussi avant j'ai formaté mon ordi et j'ai pas eu le temps de mettre mes favoris sur une clé USB résultats j'ai passez des piaules a retrouvé les adresses de site (sinon pour ma pub c'est parce que je tient a être dans le top 10 *voir dans divers/pub* mais aussi car là je déteste sasuke en ce moment, c'est presque si je fait pas des fanarts et que j'y lance des piques en fer dessus (en plus dans mon forum préféré y a des gentilles niaises qui disent que sasuke est trop beaaau, que naruto c'est un boulet et que sakura finira avec sasuke (mince elles disent ça elles ont même pas lu tous les tomes ) Et pis des fois c'est bien de faire un "breck" avec ton ordi, disons le temps de construire ton futur (argh c'est kwa c'te phrase de vieux xD) et je serai triste si "dans mon dos" tous les forums aurait supprimé mon compte Sinon il ne faut pas faire d'un forum un centre de language tyranique (surtout que je connais un bon forum avec 931 inscrits et 80 000 messages, alheureusement il y a une chieuse dans ce forum, elle gache tout >< [a la place des admins je la baniraist mais ils sont gentils et autoritaires, le prob' cv'est qu'ils aiment pas bannir ] la suite dans un autre messages | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: J'ouvre les hostilités !! Ven 28 Juil - 17:52 | |
| désolé je savais pas que vous ne pouviez pas voir les commentaires
qunat au 1 mois d'inactivité il n'en est pas question et je ne pense pas qu'il en serà quesqtion un jour j'en ai déjà parlé avec m'admin il n'est pas d'acc
Alors tous les modos acceptent la mission que je leur confie ou vous voulez pas ? je prends toujours les candidatures | |
|
| |
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: J'ouvre les hostilités !! Ven 28 Juil - 17:54 | |
| désolé mais j'ai pas bien compris de quoi il retournait tu pourrait me le redire s'il te plait (désolé) | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: J'ouvre les hostilités !! Ven 28 Juil - 17:57 | |
| pas grave je répèterais autan de fois qu'il sera nécessaire ! il faudrait que si il se passe quelquechose de désobligeant sur n'importe quelle partie du forum le modo respnsable de cette partie serait chargé de faire un rapport qui sera traité au plus vite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ouvre les hostilités !! Ven 28 Juil - 18:01 | |
| en gros faire le cafard quoi ! pas que j'aime sa mais bon si c'est pour le bon fonctionnement du forum j'accepte. | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: J'ouvre les hostilités !! Ven 28 Juil - 18:04 | |
| ok merci et j'ai un autre truc à te demander ! tu veut bien être modo du bar ? et des parties genre fanarts anti-sasuke ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ouvre les hostilités !! | |
| |
|
| |
| J'ouvre les hostilités !! | |
|