| J'ouvre les hostilités !! | |
|
+9Fox014 Bobbyluffy Runa Ashita fish warrior Pirez tsuki Iquite Cloud 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: J'ouvre les hostilités !! Mer 6 Sep - 20:02 | |
| Bof, suffit de vérifier tous les topics actifs une fois par jours, c'est plutot simple | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: J'ouvre les hostilités !! Mer 6 Sep - 22:04 | |
| Bof... non franchement, je n'en vois pas trop l'utilité. | |
|
| |
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: J'ouvre les hostilités !! Mer 6 Sep - 22:42 | |
| ah toi aussi ? bon ca va alors si je suis pas la seul ... | |
|
| |
tsuki Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 698 Age : 32 Localisation : dans les bras de roy Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tous Date d'inscription : 11/07/2006
| |
| |
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: J'ouvre les hostilités !! Mer 6 Sep - 22:50 | |
| gaara je t'aime ! elle est genial ta banniére trés belle ! bravo ! | |
|
| |
Nombre de messages : 698 Age : 32 Localisation : dans les bras de roy Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tous Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: J'ouvre les hostilités !! Mer 6 Sep - 23:30 | |
| ^^ en plus c'est les seule que je pouvait utiliser ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ouvre les hostilités !! Mer 6 Sep - 23:30 | |
| C'est toi qui a déssiné ? Tu déssine biennn | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ouvre les hostilités !! Jeu 7 Sep - 11:49 | |
| non ja'vait les image déja déssiner j'ai juste fait le montage moi je sait juste déssiner mes main de sorcière et les dauphin -_- | |
|
| |
Rochelle,Setsu,Lucifelle Atomiseur de Sasuke
Nombre de messages : 558 Age : 34 Localisation : Au Mugenjô !! sasuke ne peut pas y survivre !!!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rochelle : tire une tronche bizarre !!! Setsuna : il est ... et arrogant !!! Lucifelle : hum hum Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: J'ouvre les hostilités !! Dim 10 Sep - 17:11 | |
| Rochelle : c'est déjà pas mal !!! (Roy, vérifier TOUS les topics, c'est LONG!!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ouvre les hostilités !! | |
| |
|
| |
| J'ouvre les hostilités !! | |
|