Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
Sujet: Re: J'ouvre les hostilités !! Ven 28 Juil - 18:05
ouais je veut bien pas de soucis mais roy il va pas raler ?
fish warrior Admin
Sujet: Re: J'ouvre les hostilités !! Ven 28 Juil - 18:07
il est pas trop là en ce moment et il faut un remplaçant !
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
Sujet: Re: J'ouvre les hostilités !! Ven 28 Juil - 18:10
je fait le bouch'trou quoi ben moi c'est ok il y a pas de probléme !
fish warrior Admin
Sujet: Re: J'ouvre les hostilités !! Ven 28 Juil - 18:16
non tu fais pas le bouvhe trou t'es djà modo j'ai pas envie de nommer quelqun qui fout le bordel et djà que j'ai la garde du forum alors si en plus je fait de conneries !
Sujet: Re: J'ouvre les hostilités !! Ven 28 Juil - 18:17
tu en fait moins que moi des conneries (remarque c'est pas dur XD)
fish warrior Admin
Sujet: Re: J'ouvre les hostilités !! Ven 28 Juil - 18:20
discutons des conneries dans HS tout le temps
bon il me faut un modo encore pour les parties informatique jeux videos etc ...
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
Sujet: Re: J'ouvre les hostilités !! Ven 28 Juil - 19:50
moi je veux bien !je suis fan de jeux video et d'informatiques donc je peux le faire
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
Sujet: Re: J'ouvre les hostilités !! Sam 29 Juil - 11:42
j'ai une remarque a faire c'est qu'en sa personne de modérateur mon frère kayz ne vient pas très souvent
fish warrior Admin
Sujet: Re: J'ouvre les hostilités !! Sam 29 Juil - 19:49
j'ai remédié à ca ! je l'ai radié de la liste !
merci iquite c'est cool
Ashita Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Quelpart... ca vous interesse tant que ça ma vie privè? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rien ^^ Il est génial avec une bonne sauce tomate ^^ (je raconte quoi là?? O_o'') Date d'inscription : 09/07/2006
Sujet: Re: J'ouvre les hostilités !! Sam 29 Juil - 19:50
Et si jamais il y a besoin d'un autre modo quelque part, je suis volontaire (ourg! Une fan de sasuke modo dans un forum anti-sasuke... XD)
fish warrior Admin
Sujet: Re: J'ouvre les hostilités !! Sam 29 Juil - 21:19
tnat que tu fais pas de conneries ! ok je prends note !
Kiba Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 163 Age : 34 Localisation : En train de roller dans sa maison ~_~ Date d'inscription : 21/06/2006
Sujet: Re: J'ouvre les hostilités !! Sam 29 Juil - 22:36
*s'incruste* pour la partie jeux vidéos/informatique je peut peut être convaincre quelqun qui n'est pas du forum...(enfin il connait pas naruto mais il connait l'informatique, je vais essayer de la convaincre si vous voulez bien...)
fish warrior Admin
Sujet: Re: J'ouvre les hostilités !! Dim 30 Juil - 20:53
non désole je veux quelqun du forum ! iquite on va opérer à un changement ! tu va laisser ta place à Ashita dans les dernières parties !
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
Sujet: Re: J'ouvre les hostilités !! Dim 30 Juil - 21:18
ok chef ça fera de la compagnie de voire d'autre modo
fish warrior Admin
Sujet: Re: J'ouvre les hostilités !! Dim 30 Juil - 21:27
oui ! si tu le dit et t'auras moins de boulot !
bon Ashita je te fais confiance hein ? pas de conneries !
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
Sujet: Re: J'ouvre les hostilités !! Dim 30 Juil - 22:50
fish warrior si tu veux j'ai de l'expérience et je peux toujours offrir mon aide
Itashi Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 672 Localisation : Genève Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : fer de coup forux a se pot Date d'inscription : 21/06/2006
Sujet: Re: J'ouvre les hostilités !! Dim 30 Juil - 23:09
moi osi ) mem si je conne dega la reponse
fish warrior Admin
oui en effet ! BON si quelqun à un truc à dire qui va pas qu'il le dise on verre ce qu'onpeut faire !
Rochelle,Setsu,Lucifelle Atomiseur de Sasuke
Nombre de messages : 558 Age : 34 Localisation : Au Mugenjô !! sasuke ne peut pas y survivre !!!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rochelle : tire une tronche bizarre !!! Setsuna : il est ... et arrogant !!! Lucifelle : hum hum Date d'inscription : 17/06/2006
Sujet: Re: J'ouvre les hostilités !! Mer 6 Sep - 19:24
Rochelle : (the message qui sert à rien, mais je pense que c'est le meilleur endroit pour que les gens concerné le lise : excusez-moi !!) RIEN A REDIRE !!! Je trouve que ce forum est génial !!! Je soutiens moralement tous ceux qui gèrent ce forum ! (Ceci est un message d'encouragement à nos chers admin et modo ! )
Sujet: Re: J'ouvre les hostilités !! Mer 6 Sep - 19:25
merci c'est gentil c'est vrai qu'ont bosse dur *allonger dans un hammac sirotant un diabolo grenadine*
Rochelle,Setsu,Lucifelle Atomiseur de Sasuke
Nombre de messages : 558 Age : 34 Localisation : Au Mugenjô !! sasuke ne peut pas y survivre !!!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rochelle : tire une tronche bizarre !!! Setsuna : il est ... et arrogant !!! Lucifelle : hum hum Date d'inscription : 17/06/2006
Sujet: Re: J'ouvre les hostilités !! Mer 6 Sep - 19:29
Rochelle : C'est bien là ton style !!! Mais c'est ça qui es tbien !!! Vous savez rester cooooooooool !!!