| Les Bannis | |
|
+34Tsunade Saruwa Asari Korumai jalix shadowninja free N Ishyachan Toko Fox014 Zaku TornadoPicasso anonim Itashi Kiba Sharingan_eye tsuki Pirez Ashita Le cancre anti sasuke gamasa Runa Cloud Iquite lendormi Temari KAYZ Roy yondaime Midroom Kaze fish warrior Bobbyluffy 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asari Korumai Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Les Bannis Sam 21 Avr - 21:40 | |
| PAS N_S !!! TT_TT Virez-moi à la place... O_O Non !!! J'ai rien dit !!! | |
|
| |
jalix Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 452 Age : 30 Localisation : Un monde féerique ou chaque sasuke est brûlé *------* Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Heu, vous savez , y'a tout que j'aime pas... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Les Bannis Sam 21 Avr - 21:41 | |
| PAS NS NI ASARI L'ECOUTEZ PAS LES MODOS!! | |
|
| |
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Les Bannis Sam 21 Avr - 21:44 | |
| Virez la à ma place... O_O Non !!! J'ai rien dis !!! PAAAAAS N_S... TTT_TTT | |
|
| |
Nombre de messages : 452 Age : 30 Localisation : Un monde féerique ou chaque sasuke est brûlé *------* Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Heu, vous savez , y'a tout que j'aime pas... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Les Bannis Sam 21 Avr - 21:59 | |
| virez personne!! et surtout pas ns | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Bannis Sam 21 Avr - 22:05 | |
| PAAAAAS NNNNNNN_SSSSSSSS... TTT_TTT (vive le flood =_=") | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Bannis Sam 21 Avr - 22:08 | |
| SURTOUT PAS LUI T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Bannis Sam 21 Avr - 22:10 | |
| PAS LUUUUUUIIIII... [A mon humble avis, ils ont compris...] Depuis quand es-tu humble ? Pas luuuuuiiiii... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Bannis Sam 21 Avr - 22:12 | |
| depuis maintenant tu l'est pas lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
shadowninja Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Devant le PC a bidouiller des choses en tout genre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : j'ai oublié! je me souviens qu'il y avais plein de choses Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Les Bannis Sam 21 Avr - 22:22 | |
| tien je vais m'y mettre c'est marrant pas lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Bannis Sam 21 Avr - 22:23 | |
| De quoi tu parles ?!?! Oo | |
|
| |
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Devant le PC a bidouiller des choses en tout genre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : j'ai oublié! je me souviens qu'il y avais plein de choses Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Les Bannis Sam 21 Avr - 22:25 | |
| du flood pro n_s pas lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Bannis Sam 21 Avr - 22:28 | |
| Je parlais de Jalix. Pas luuuuuiiii... TT_TT | |
|
| |
Reiko Saigneur de Sasuke
Nombre de messages : 379 Age : 35 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : la liste est trop longue Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Les Bannis Sam 21 Avr - 23:05 | |
| Roh m**** commencez pas à flooder si vous voulez pas être bannis aussi!!!!!! J'en ai vraiment marre de me répéter u_u C'est déjà assez ch**** de lire des pages et des pages de flood pas possible. | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Les Bannis Sam 21 Avr - 23:40 | |
| J'EN AI MA CLAQUE ! ASARI RECOMMENCE ENCORE UNE CONNERIE ET JE TE BANNIE PENDANT 5 JOUR ! | |
|
| |
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Les Bannis Dim 22 Avr - 0:06 | |
| Bon la vous êtes tous lourd
faites gaffes vous allez vite passer a la trappe, alors si vous voulez revoir n_s, contentez-vous de la boucler sinon c'est lui qui risque de plus vous revoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Bannis Dim 22 Avr - 11:06 | |
| ok je la bloucle car je veux rester sur le forum | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Les Bannis Dim 22 Avr - 19:25 | |
| Houlà, mais calmez vous, vous allez le revoir votre N_S, il est banni 5 jours, c'est pas la mort... | |
|
| |
Reiko Saigneur de Sasuke
Nombre de messages : 379 Age : 35 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : la liste est trop longue Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Les Bannis Dim 22 Avr - 20:00 | |
| Asari est bannie pour cause(merci Iquite): -abus de flood et incitation -nécro-posting -avait fait passer des textes à rallonges et une énorme image pour une signature en arrivant
Ca ne durera que 5 jours.
Dernière édition par le Dim 22 Avr - 21:13, édité 1 fois | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Les Bannis Dim 22 Avr - 20:11 | |
| De rien reiko elle m'a rendu cinglée | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Bannis Dim 22 Avr - 22:04 | |
| moi aussi j'arrivais pas a repondre a tous ses messages......iquite t'a pu qu'a t'engager dans l'armée un asile de fous (iquite etant devenu cinglée) | |
|
| |
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Les Bannis Dim 22 Avr - 22:58 | |
| Et ca servait à quoi alors que je réponde à ton MP Reiko... ? -_-
T'es trop sevère je trouve. | |
|
| |
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Les Bannis Dim 22 Avr - 23:20 | |
| ouais enfin j'ai quand même du lui répondre moi aussi lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Bannis Lun 23 Avr - 12:04 | |
| N'empêche, les regles du forum c'est 5 avert. pour être banni 5 jours. Or dans le profil d'Asari, je n'en vois que 4... Si on bannit des forumeurs par ce qu'on les aime pas maitenant... Si ça ne tenait qu'a moi, ja débannirais tout de suite. | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
| Sujet: Re: Les Bannis Lun 23 Avr - 14:25 | |
| Roy j'ai oublié de rajouter una vertissement au bout de 4 je l'ai prévenue mais elle continuer a flooder | |
|
| |
Reiko Saigneur de Sasuke
| Sujet: Re: Les Bannis Lun 23 Avr - 20:14 | |
| Et après t'avoir envoyé un MP, Iquite l'avait déjà bannie, Roy. Si j'étais sévère, j'en aurais bannie plein définitivement. Ce n'est que la partie émergée de l'iceberg que tu vois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Bannis | |
| |
|
| |
| Les Bannis | |
|