| Les Bannis | |
|
+34Tsunade Saruwa Asari Korumai jalix shadowninja free N Ishyachan Toko Fox014 Zaku TornadoPicasso anonim Itashi Kiba Sharingan_eye tsuki Pirez Ashita Le cancre anti sasuke gamasa Runa Cloud Iquite lendormi Temari KAYZ Roy yondaime Midroom Kaze fish warrior Bobbyluffy 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Les Bannis Jeu 22 Mar - 21:46 | |
| enfin, c'est une espèce en voie de disparition ici, c'est déjà ça | |
|
| |
shadowninja Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Devant le PC a bidouiller des choses en tout genre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : j'ai oublié! je me souviens qu'il y avais plein de choses Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Les Bannis Jeu 29 Mar - 8:43 | |
| C BIEN FAIT J'AIME PAS SASUKEKETTE ET PERSONNE NE LAIME LOL | |
|
| |
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Les Bannis Jeu 29 Mar - 16:30 | |
| ce serait bien si tu pouvais nous faire le même post en appuyant une fois sur la touche maj merci | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Les Bannis Sam 21 Avr - 18:17 | |
| N-s a été bannis 5 jour car il a fait 5 avert . 5 de plus bannis a vie | |
|
| |
jalix Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 452 Age : 30 Localisation : Un monde féerique ou chaque sasuke est brûlé *------* Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Heu, vous savez , y'a tout que j'aime pas... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Les Bannis Sam 21 Avr - 18:42 | |
| uoinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!! je l'adore ns pas lui | |
|
| |
Asari Korumai Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Les Bannis Sam 21 Avr - 18:45 | |
| Fais attention N_S je t'aime bien moi | |
|
| |
Nombre de messages : 452 Age : 30 Localisation : Un monde féerique ou chaque sasuke est brûlé *------* Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Heu, vous savez , y'a tout que j'aime pas... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Les Bannis Sam 21 Avr - 18:49 | |
| moi aussi le vire pas paaaaaaaaaaaaaaaas ns pas de d'autres avertissements un ns?? tu promets ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Devant le PC a bidouiller des choses en tout genre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : j'ai oublié! je me souviens qu'il y avais plein de choses Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Les Bannis Sam 21 Avr - 19:00 | |
| NOOOOOON pas n_s!!!!!!! il est simpas et puis que serais ce forum sans un boulet a vie????? ne commetez pas cette erreur c'est la voix de dieu qui se sert de shadowninja comme intermede qui vous le demende (lol) sil vou plait noooooooon c'est injuste puis n_s on l'aime tous! promis plus d'avertissement a n_s??? | |
|
| |
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Les Bannis Sam 21 Avr - 19:03 | |
| Ouiiiiiiii... C'est vraiiiiiiiiii... Que ferait-on sans les boulets ? VIVE LES BOULEEETS !!! Plus d'avert, fais attention, N_S !!! | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Les Bannis Sam 21 Avr - 19:13 | |
| désolé mais les règles sont les règles ,je ne fais que les appliquer | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Bannis Sam 21 Avr - 19:26 | |
| pas nsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss mon ptit boulet a vie je l'adore moi!! | |
|
| |
Saruwa Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 291 Age : 30 Localisation : Là où y'a un ordinateur ... (si si je vous assure que je peux pas me connecter avec ma lampe o_O) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sasuke Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Les Bannis Sam 21 Avr - 19:47 | |
| On en as déjà pas mal de boulets ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Bannis Sam 21 Avr - 19:50 | |
| Mais c'est le meilleur !!! TT_TT | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
| Sujet: Re: Les Bannis Sam 21 Avr - 19:53 | |
| - Asari Korumai a écrit:
- Mais c'est le meilleur !!! TT_TT
Non il y itashi une plaie humaine cette fille ,je me demande ou elle avait appris a écrireT_T Elle insultait admin et modo une vrai boulette | |
|
| |
Saruwa Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 291 Age : 30 Localisation : Là où y'a un ordinateur ... (si si je vous assure que je peux pas me connecter avec ma lampe o_O) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sasuke Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Les Bannis Sam 21 Avr - 19:56 | |
| Je l'ai pas connue mais j'ai vue les post | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Bannis Sam 21 Avr - 19:57 | |
| C'est celle qui mettait des lettres n'importe où ? Je n'ai jamais réussi à déchiffrer un de ses messages !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Bannis Sam 21 Avr - 19:58 | |
| moi si j'ai réussi mais ns est le plus simpa des boulets du forum!! T_T LE VIRE PAS SOIS SYMPA IQUITE | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Bannis Sam 21 Avr - 20:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Bannis Sam 21 Avr - 20:32 | |
| je me poses la meme questoin !!!répondez moi et je vous suplie ne virez pas ns le forum serait triste sans lui!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Bannis Sam 21 Avr - 20:43 | |
| Oui, c'est vrai, et moi, est-ce que je suis un boulet ? | |
|
| |
Tsunade Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 41 Age : 29 Localisation : Suna no Kuni Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tout Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Les Bannis Sam 21 Avr - 21:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Bannis Sam 21 Avr - 21:22 | |
| (Boulet) Je suis un boulet, c'est ça, c'est pour ça que vous ne répondez pas, hein ?!?! Virez pas N-S... TTTT_TTTT | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les Bannis Sam 21 Avr - 21:30 | |
| On va finir par plonger en plein dans le HS, là... VIREZ PAS N_S !!! TTTT_TTTT | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Bannis Sam 21 Avr - 21:37 | |
| nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
oiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
virez pas ns T_T T_T T_T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Bannis | |
| |
|
| |
| Les Bannis | |
|