| Absence / retour de membres | |
|
+28kokia Darsh chupa' squall-bg LAE-mochyuga bleachvsnaruto12912 Sakura-chan shukakukyubi Nihilia akitosoma01 Saruwa Asari Korumai jalix shadowninja Runa Reiko Roy Rochelle,Setsu,Lucifelle Sof Iquite N Zaku fish warrior tsuki Ilsé Hatake Sharingan_eye Ashita Pirez 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shukakukyubi Double Exterminateur de Sasuke
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Ven 27 Juin - 10:04 | |
| Mais oui justement je suis là pour t'éviter de les oublier, c'est pas magnifique ça ? =D | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Ven 27 Juin - 13:27 | |
| Magnifique XD Que ferais je sans toi ? (C'est moi ou nous sommes tous les deux seuls dans notre délire ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Sam 28 Juin - 10:06 | |
| (non ce n'est pas toi, on est seul dans notre délir x'D)
mais tu ne ferais rien :X | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Sam 28 Juin - 12:52 | |
| Ou alors des bêtises, comme depuis 16 presque 17 ans XD
(Aloooooone with ourselves !) | |
|
| |
kokia Tabasseur de Sasuke
Nombre de messages : 14 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tout des pieds à la tête je prefere pas dire le reste car j'aime le taquet de ma chambre Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Sam 28 Juin - 14:34 | |
| je part ce dimanche et je revien le 18 ^^ desoler de pas avoir ete tros actif mais j'ai eu mes exam | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Sam 28 Juin - 21:35 | |
| Kokia=> a la prochaine ^^
NF=> Yeah, alone because kokia will leave us T_____T | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Sam 28 Juin - 23:31 | |
| Yeeeees XD Good bye Kokia, leave us again all by ourselveeeeees *Parodie de Céline bien fort bien imitée ...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Dim 29 Juin - 1:13 | |
| MDR' Pauvre céline dion, tu l'aime vraiment pas x'3 | |
|
| |
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Dim 29 Juin - 11:11 | |
| [Accent canadien] Mouo j'aime bien quand elle raconte l'zaventures d'couillu l'caribou din le grand nôôôrd | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Dim 29 Juin - 12:28 | |
| Mais si je l'aime XD Elle a animé plus d'une soirée avec des amies ^^'
Pirez >> Follement bien réussi ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Dim 29 Juin - 20:06 | |
| Pirez, tu devrais devenir imitateur humoriste ou bien transformiste (pour chanter comme elle) x) | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Dim 29 Juin - 21:02 | |
| Tu me la feras en vrai, l'imitation ? *_* ' | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Dim 29 Juin - 22:24 | |
| Tu me la raconteras ou me la filmeras ??? *_______* | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Dim 29 Juin - 23:57 | |
| Oui mais je te préviens, rien n'est gratuit sur cette Terre ... | |
|
| |
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Lun 30 Juin - 11:48 | |
| Et tous les revenus de cette imitations seront reversés a moi même, faut pas déconner non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Lun 30 Juin - 21:50 | |
| Ouais mais j'ai de quoi payer, je fais chanter quelqu'un XD, donc je paye NF qui te paye, c'est bien ça ? Oo | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Lun 30 Juin - 22:08 | |
| Et tu me payes plus cher pour que je te fasse passer la vidéo XD
Comme ça tu me passes l'argent pour Pirez Et t'en rajoute un peu (beaucoup) pour ta NF adorée *_* | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Mar 1 Juil - 1:11 | |
| pas question, on a déja 99% des part de l'oréal paris grace à moi alors soit tu coopère, soit j'engage Celine dion comme nouvelle représentante de la marque èwé | |
|
| |
Pirez L'Empereur
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Mar 1 Juil - 16:54 | |
| Céline Dion représentante de l'Oréal? Ca fait pas crédible : elle est trop vielle, les lolos tombent (ou alors elle décide de plonger dans une piscine de botox) | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Mar 1 Juil - 17:41 | |
| Enlever quelqu'un, tout le monde peut le faire. Et je te rapelle que je suis directrice remplaçante, et je pense titulaire vu que l'autres est morte, de la sadique school XD Alors je peux faire bien pire :p J'ai pas eu ma place dans un kinder surprise !
Mais oui, Céline dans L'Oréal ... beurk XD Déjà que y'a l'autre, là ... Cruz ... *Je la hais je la hais je la hais je la hais je la haiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis* Hum. | |
|
| |
enigmae Mister "blouson de cuir 68"
Nombre de messages : 92 Age : 35 Localisation : sur une bécane... on se comprend^^ Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ... est ce vraiment la peine de le dir??? Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Mar 1 Juil - 17:57 | |
| pirez tu confond pas avec sabrina???? "boys boys boys" car il y quelque anné tout le monde espérais voir le clip. il a falu lui faire un massage cardiaque dernièrement a celle la...
tu sais se qu on dit... pour les femme on cherche pas c est entre les deux sein... chez elle il a vraiment falu que les secour arrive vite car aucun a pu faire de massage cardiac. quand on a demander pk il on expliquer que les sein était au niveau des genoux...
ne jamais prendre au mot les cour de secourisme ^^ | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Mar 1 Juil - 18:04 | |
| ... Pfffff XD *explosée de rire* Pas faux, remarque ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Mer 2 Juil - 2:25 | |
| Non mais NF jte signal que c'est moi qui possède les actions, et qu'elles sont à mon noms U___U!
Pi kidnapper quelqu'un c'est facile, mais mes subordonées mon apprit qu'elle était insolente la ingrid là, donc c'est pas facile de se farcir toutes ses insultes x'D
Pi même si Celine peut pas représenter Loreal je demanderais à Carla Bruni,elle acceptera >_>' | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Mer 2 Juil - 22:38 | |
| Sans moi, tu ne vaux rien :spll: Mais l'inverse est vraie aussi XD
Boules quies :p Assomage si besoin XD Tu n'as donc jamais rien appris ?
Carla ... Oh nan, pas elle XD ça entacherait son image de première Dame de France ... Que diraient les Anglais, après ça ? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Mer 2 Juil - 23:48 | |
| Eh bien entre nous NF, dis moi franchement, est-ce que les anglais ont attendut L'arrivé de carla bruni pour l'ouvrir ? XD
Pih on a ésayé les boules quies, quant à l'assomage, ils avaient peur de la toucher :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence / retour de membres | |
| |
|
| |
| Absence / retour de membres | |
|