| Absence / retour de membres | |
|
+28kokia Darsh chupa' squall-bg LAE-mochyuga bleachvsnaruto12912 Sakura-chan shukakukyubi Nihilia akitosoma01 Saruwa Asari Korumai jalix shadowninja Runa Reiko Roy Rochelle,Setsu,Lucifelle Sof Iquite N Zaku fish warrior tsuki Ilsé Hatake Sharingan_eye Ashita Pirez 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shukakukyubi Double Exterminateur de Sasuke
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Mar 17 Juin - 2:47 | |
| en vacances depuis le 6? jle suis depuis plus longtemps x'D | |
|
| |
Darsh Trucideur de Sasuke
Nombre de messages : 67 Age : 31 Localisation : In the Underworld ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Bah .... Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Mar 17 Juin - 7:58 | |
| Grrrrrr depuis le 6 ? {¤}w{¤}
C'est ...C'est ... C'est .... Innomable T.T Bouhouhouuuu C'est pô juste ... Nous on a encore 1 semaine à se taper des révisions pour ce ***** **** *** ** ***** de Brevet et y'en a déjà en Vacance T.T
Surtout qu'en plus j'ai même pas besoin de reviser je connais déjà tout .... (Toujours avoir une bonne excuse pour rien glander xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Mar 17 Juin - 8:14 | |
| nous on es en vacances depuis le 27 mai ~~ | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Mar 17 Juin - 11:51 | |
| En même temps, ça doit faire depuis le 10 mai que je glande strictement plus rien en cours. (C'est pas la date exacte mais je me souviens vaguement d'un bon gros DS juste avant où j'avais bossé un minimum :p) Donc c'est les vacances depuis lors XD Et la dernière semaine ... Jeuuuux de cartes Et maintenant, révision pour le bac français ... XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Mer 18 Juin - 9:41 | |
| nous on foutais quedale et on séchait x'D
Jme souviens que l'avant dernier jour on s'est barré en ville pour aller au macdo, et le dernier jour tous à la mer : p
Dernière édition par shukakukyubi le Mer 18 Juin - 21:27, édité 1 fois | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Mer 18 Juin - 13:39 | |
| | |
|
| |
Darsh Trucideur de Sasuke
Nombre de messages : 67 Age : 31 Localisation : In the Underworld ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Bah .... Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Mer 18 Juin - 20:52 | |
| - shukakukyubi a écrit:
- tous à la mère : p
Seigneur ... O_o Bah finalement c'est moins pire que je le croyais cette semaine de "révisions" vu que le prof qui nous surveilles n'a aucune autoritée sur les éléves XD Par exemple ce matin : *Il se lève et va au tableau* -Comme vous le savez tous votre prof d'anglais va prendre sa retraite alors nous avons décider de lui faire une surprise ... Pour cela si vous le souhaitez vous pouvez [...] *Le truc c'etait en gros que tout le mode se cotise pour lui faire une mega surprise ...* Un gars au fond de la classe : -Mdr trop fort ! On demande un stage de foot y'a pas moyen et quand un vieu crouton va à la retraite alors la ... *Il a pas put finir parceque le prof l'a engeuler et l'a mit dehors xD* -Hep m'sieur! -Quoi encore ? -Vous pouvez pas le faire revenir ? -Dequoi et puis quoi encore ? ton carnet tu vas venir samedi ... -Nan mais en partant ****** a prit mon cartable ... mdr xD et la le prof : -Faut le faire d'être aussi con ... x'D tout sa pour montrer qu'en fait on se marre bien xD ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Mer 18 Juin - 21:28 | |
| A la mer*
pardon j'ai éditer XD
Et si vous avez compris autre chose c'est que vous l'avez fais exprés quand même == | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Mer 18 Juin - 22:55 | |
| Non mais cette écriture ... Argh XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Jeu 19 Juin - 9:33 | |
| Va jusqu'au bout de ta phrase NF XD | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Jeu 19 Juin - 12:54 | |
| ... ça m'a fait mal aux yeux XD ça me rapelle les boulets qui écrivent volontairement mal. J'ai eu peur que ton cerveau ait été altéré de quelque manière que ce fut XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Jeu 19 Juin - 20:02 | |
| Non mais de toutes les manières quand j'écris trop vite voilà ce qui arrive, et comme monsieur ne prend jamais la peine de se relire bah c'est wonderfull -.- | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Jeu 19 Juin - 20:55 | |
| Et ça fait mal à mes pitis nyeux :p M'enfin, comme tu m'as payé pour l'école, je passe outre cette faute grossière et impardonnable ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Ven 20 Juin - 9:43 | |
| Vive le pouvoir de l'argent et ses influences sur le genre humain x) | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Ven 20 Juin - 14:28 | |
| Argeeeeeeent Comment ça je suis omnubilée par le fric ? Mais noooon ! | |
|
| |
Asari Korumai Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Ven 20 Juin - 20:28 | |
| Peu importe le mot, Intéréssée suffira *caresse ses billet vert* | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Ven 20 Juin - 20:37 | |
| Désolée pour cette faute de frappe impardonnable T.T (J'ai une excuse ... J'étais avec une amie et on partait au cinéma, j'ai donc du faire vite et je ne me suis pas relue ... Pardoooon !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Sam 21 Juin - 21:32 | |
| On te pardonne NF, mais a-t-on vraiment le choix ? XD | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Dim 22 Juin - 11:14 | |
| Etant donné mon expérience et mes antécédants sur ce forum, non vous n'avez pas le choix XD Mais faut bien que j'y mette les formes, histoire de feinter la politesse ^^' | |
|
| |
Asari Korumai Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Dim 22 Juin - 23:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Mar 24 Juin - 6:14 | |
| Ouais c'est ce que j'ai dis >>
NF=> mais je m'en doutais toute facon, si je t'ai poser la question c'était pour avertir les nouveau qui ne connaissent pas tes influences sur le forum XD | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Mar 24 Juin - 10:22 | |
| Bouarf, ils voient 3800 et quelques messages, mon rang de modo et ... XD Nierk ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Mar 24 Juin - 20:47 | |
| peut-être mais LAE en voyant ça n'aurait pas put le comprendre lui, soit compréhensive voyons xO | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Mer 25 Juin - 14:02 | |
| J'ai tendance à oublier les ... Les ... Non c'est méchant.
Ceux qui ont besoin de toute l'aide qu'on pourrait leur apporter pour comprendre ... XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence / retour de membres | |
| |
|
| |
| Absence / retour de membres | |
|